Official Dirtbike/ motocross thread

Je l'ai vendu hahahaha en pièces. J'ai déjà 1200$ de vendu.

D'un autre côté mon chum c'est acheter un kx450f flambant. J'ai été rouler sur notre track avec. Trop facile à chauffer comme bike. Du torque. Maniable. J'aime bien.

J'ai commencer à 2min 15 du tour.

Sa fini comme sa les temps.

2:15.82
2:11.47
2:08.26
2:06.01
2:05.64
2:02.1
2:01.3

Je voulais battre le seuil du 2min.

Dernier tour j'ai pousser pas mal. Sa pardonne pas un 450. Le banc ma frapper le cul. J'ai révoler 3 pieds au dessus du bike qui m'a tomber dessus. J'ai un trou de peaux qu'on voit mon os ou mon coude. Et le genou enflé.

Verdict. J'en achete 1 cet été haha!


Mon chum part 2 mois sur un cours en Ontario et me laisse le courser pour ma saison. Le temps que je ramasse un bon cash!

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
T'as un bon chum!

Moi j'ai termine de remonter ca hier, il me manquait des pieces.
Reste a aller fouetter ca sur une piste en attendant que ca degele dans le bois, jpense pas que Cyclo veuille revenir faire dla trail en avril cette annee :cry:
 
T'as un bon chum!

Moi j'ai termine de remonter ca hier, il me manquait des pieces.
Reste a aller fouetter ca sur une piste en attendant que ca degele dans le bois, jpense pas que Cyclo veuille revenir faire dla trail en avril cette annee :cry:
Ouais jsuis chanceux. Mais mettons que son bike est gâter . Il le laisse che nous. Son nid à l'air de sa
1ecdbb5030740fd777842d89b0e266c3.jpg


Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Premier week-end de course. Super bien ete samedi. J'ai terminer 3eme. Aujourd'hui sa été plus rough. Armpump, beaucoup de rider inexpérimenté sur la piste qui prenais les lignes de courses. Pas les conditions idéal. Je me suis retirer pour aider un dude qui a luncher son bike dans les air et casser une jambe.
4724695da6bbd085a3156cb0619a7675.jpg
60a85cc608760a8a7f64bf1b81a87e8c.jpg

Tldr 3rd+DNF lol

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
expérimenté ou pas...pendant une course, ils ont tout a fait le droit (et le devoir) de prendre une ligne de course.

Y a rien de plus chiant que quelqu'un d'inexpérimenté qui roule tout croche et 100% imprévisible....si il prend la ligne de course c'est facile le contourner!!
 
expérimenté ou pas...pendant une course, ils ont tout a fait le droit (et le devoir) de prendre une ligne de course.

Y a rien de plus chiant que quelqu'un d'inexpérimenté qui roule tout croche et 100% imprévisible....si il prend la ligne de course c'est facile le contourner!!
Sur une track oui. Dans le bois ou sa passe seulement un de large c'est poche. J'y retourne à la prochaine quand même! On verra ce que sa donne

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Bin si ca passe seulement a un bike tu veux qu'ils passent ou?
Regle generale en enduro, quand un gars plus rapide que toi arrive en arriere, il "crie" ou rev son bike pour te faire savoir qu'il est en arriere et par courtoisie tu te tasses.

btw good job pour ta 3e position ;)
 
Bin si ca passe seulement a un bike tu veux qu'ils passent ou?
Regle generale en enduro, quand un gars plus rapide que toi arrive en arriere, il "crie" ou rev son bike pour te faire savoir qu'il est en arriere et par courtoisie tu te tasses.

btw good job pour ta 3e position ;)
Thanks! Et oui le règlement en parle. Beaucoup de monde ce sont plains de certains participant hier. !

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Connaissez vous des trails dans le nord de Montréal (Mirabel, mont Laurier, etc) ? Je suis allé a Mxpn a chénéville, belle piste pas chère mais je cherche des trails si possible non fédère question de pas croisé trop de police 😁
 
Y aurait-il du monde parmi vous intéressé a regarder la saison de motocross US moyennant quelques dollars ? Je veux m'acheter une NBC Sports Gold Pro Motocross Pass et je me dit pourquoi pas la partager pour réduire le coût ..... Message pv s.t.p.
 
@ArrowAngel: encore en vie avec ton 450? lol
Ouais on est aller sur une private track 2 -3 fois cette été. La je magasine un 125 2t ou un 250 4t pas trop vieu.
cb4f5089f2a23440563cb000f77de3f2.jpg
572ee35a77565a1ac2c96404fc39d26a.jpg
9dca68543330b1727e2c83db0908bb70.jpg



Sa marche en sacrament un 450. C'est tout qu'un bike. Mais je fait des moins bon temps qu'avec un kx250f 2017 sur la track ... jsuis pas asser expérimenté pour exploiter le 450.
Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top