Official Dirtbike/ motocross thread

Oh yeah
813d90fece8dfa3e7a46e1af880ec036.jpg


Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Ça flash! Hahaha mes footpegs et mon casque devrait arriver demain ou vendredi !
562677c8f88d9b0bed18198cf3e89131.jpg


Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Finalement fini d'installer les graphiques. Sa devrais être le look pour 2018.
64dc0eda3a9a7924ff74a3ec960114d1.jpg


Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
j'ai pas lu le thread au complet mais je viens de voir (oui je sais c'est probablement pas récent) Atla MX Electric Bike. Je me demandais si vraiment ca va changer la donne dans le monde du Supercross ou on est encore loin d'accoté un motocross régulier ?
 
a voir sur leur site ca l'air sur la coche. mais je pense pas que personne course ca encore au niveau semi-pro et plus.
On dirait vraiment un full cross retrofitté avec un power module électrique, mais c'Est vraiment un frame désigné pour ca....Nice.

Y doit en avoir sur les track privé, mais encore la...20min heat/backyard riding pour 2hr de recharge a 240v...:(
 
Ya un gars qui a course le sx de Genève avec cette hiver. C'est vraiment cool! J'aimerais en essayer 1 mais à 15000$ je passe mom tour.

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
un bike c'est rendu combien aujourd'hui ? 9-10k ? passer 5k de gas de course + parts & entretien moteur, etc ca prend combien d'année ?

j'avoue que 20min c'est pas long par contre.
 
un bike c'est rendu combien aujourd'hui ? 9-10k ? passer 5k de gas de course + parts & entretien moteur, etc ca prend combien d'année ?

j'avoue que 20min c'est pas long par contre.
Oui mais le reste aussi.

Pas de shifter. Paraîtrait que la suspension est weak aussi !

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top