Official Dirtbike/ motocross thread

Jai passer devant sra tantot et yavais pu grand neige.. Jpense que dans 2-3 semaine ça va rouler

Sent from my LG-D852 using Tapatalk
 
Le même bike a diffentes époques...
276eee9a03104c39b5264ca3c3d2404d.jpg
43e11012710aa76103f9fadefeed0cdc.jpg
102b96670dad357a9dba1df3b028ba9a.jpg
 
Coudonc les boys, j'commence à me sentir mal davoir posté mon 4 roues ici.
Edit: en meme temps jviens de "bien lire le titre" jai foutrement pas d'affaire ici.
 
pas de discrimination pour les quads! Je suis en train de remonter le 400ex a mon chum!! Il etait certain l'été passé de pouvoir suivre mon 125 sur la track.. :)
 
Coudonc les boys, j'commence à me sentir mal davoir posté mon 4 roues ici.
Edit: en meme temps jviens de "bien lire le titre" jai foutrement pas d'affaire ici.

Binon lol
Jdisais ca car on se tient dans des trails pas trop vtt friendly sauf -phil- aka le vtt redneck
 
haha j`le prends pas mal et je sais de quoi tu parles, je suis allé rider cet été avec un de mes chum qui a un motocross et lui a trippé, moi un peu moins haha, disons que ce n`était pas une trail pour mon 4 roue.
 
j'ai essayer le 400EX avec quelques mods hier, carbu de 450r, exhaust fmf, intake k&n.... c'est donc bin casse cou un quad vs un cross.. maudit sur la petite track et les whoops c'est pas tenable..
 
j'ai essayer le 400EX avec quelques mods hier, carbu de 450r, exhaust fmf, intake k&n.... c'est donc bin casse cou un quad vs un cross.. maudit sur la petite track et les whoops c'est pas tenable..

hahahaha En partant un 400ex c'est pas vraiment fait pour faire de la track. C'est un 4roues sport pour faire de la trail pi du pit.

Un 450r c'est fait pour faire de la track.

Mais peut importe le 4roues, ce sera jamais aussi maniable pi smooth qu'un cross. Un cross c'est 2x moins pesant.
 
Back
Top