Official Dirtbike/ motocross thread

Pas si mal lui

s-l1600.jpg
 
Moi je suis pas mal fan des bikes ''no stickers''.

J'aime ça le look clean que ça donne à un MX.
 
J'ai ramasser une paire de alpinestar tech10 en état correcte pour 80$.
1e2b36c2cab75d360e2fd4bed94fc741.jpg


Ma les laver comme faut avec un effacer magique pour leur donner une 2eme vie

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Avez vous rouler dernièrement?

J'avais pas vu ton message, mais non...
Je pensais peut-etre en fin de semaine mais un dmes rares partners de ride qui a vraiment envie de rouler a un horaire de job complique..
Je vais surement aller remonter son bike a soir et esperer qu'il puisse demain sinon je vais aller a SRA cette semaine..fuckit, j'ai pas retouche a mon bike depuis la course et ca me decourage bin raide en plus que la forme physique ca se perd rapidement.

Meanwhile, deal du jour, j'ai pogne un Motoz tractionator i/t a 55$ NEUF sur Kijiji
Le seul c'est que j'ai allume avant d'aller le chercher que c'est du 100 sur mon 125 et lui c'est du 110 mais bon on verra.
Ca se vend quand meme 165+ tx

Jsuis alle le chercher en bike question de rendre l'utile a l'agreable
motozit_zpsaewohrl9.jpg

motozit2_zpsa7rawlju.jpg
 
Le 110 sera juste mieux pour la trail. Tu baisse la pression et sa te fait bien pour des logs

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Jrisque de gagner en traction, mais jrisque de manquer de moteur mais je ne sais pas a quel point.
Ca handicappe aussi le handling un peu mais bon.

Ce que jsuis reellement pas sur c'est comment ca va etre avec le systeme Tubliss..
Le pneu est fait pour un rim 2.15 et j'ai du 1.85...jsais pas si le bead va coller comme il faut.
Anyway au pire si ca ne marche pas, j'ai deja quelqu'un qui veut le pneu pour son 250
 
Jrisque de gagner en traction, mais jrisque de manquer de moteur mais je ne sais pas a quel point.
Ca handicappe aussi le handling un peu mais bon.

Ce que jsuis reellement pas sur c'est comment ca va etre avec le systeme Tubliss..
Le pneu est fait pour un rim 2.15 et j'ai du 1.85...jsais pas si le bead va coller comme il faut.
Anyway au pire si ca ne marche pas, j'ai deja quelqu'un qui veut le pneu pour son 250
C'est bon SA! ! Moi je vien de pogner un pas pire deal aussi. Un gars qui déménage demain matin qui ce débarrassé de plein de trucs. J'ai ramasser un casque Just1 Raptor et des goggles thor pour 60$ ... Flambant neuf jamais utiliser encore les étiquettes lol jvais poster une photo tantot

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Hier j'ai été rider une belle place. On débarque les moto du truck.. roule 20 minutes et j'ai noyer le kx dans une flaque d'eau. Vider le carbu. Enlever la plug. Virer à l'envers .. quelques coups de crank. . Tout remonter et reparti.

Mon gear oil était degeulasse lol.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
J'ai réparé mon suzuki drz j'ai sauté le moteur quand la pompe à huile à laché. Il y avait beaucoup de dégât sur le top et le bottom et le moteur avait 75000km. Vue que mon ktm 350 exc 2017 va être en retard j'ai décidé de le réparer, j'ai trouvé un moteur 2013 avec 5000km, j'ai swappé et ca va numéro 1 maintenant.

Je suis aller faire les trails de la fqmhr de ste-julienne à st-come. Vraiment le fun comme ride et pas trop de monde.
 
Hier j'ai été rider une belle place. On débarque les moto du truck.. roule 20 minutes et j'ai noyer le kx dans une flaque d'eau. Vider le carbu. Enlever la plug. Virer à l'envers .. quelques coups de crank. . Tout remonter et reparti.

Mon gear oil était degeulasse lol.

A part par le vent dla transmission, par ou t'as pus faire rentrer autant d'eau!?
 
Back
Top