Official Dirtbike/ motocross thread

Non je n'ai pas de torque wrench pour les rayons, j'y vais au son.
Je viens d'ailleurs de me commander une cle pas plus tard qu'hier qu'hier car j'ai perdu la mienne lol
Mon manuel dit 4Nm (35.4 lbs/in)

j'ai fait ma roue a 48lbs/in comme ce que je trouvais sur le web finalement
Je me suis acheter un torque wrench 1/4...souder une clé 7mm sur un box vieux 1/4 et tester pour m'assurer que le range avait pas changer avec la longueur de la clé.

Ca bien été.

Mais criss que c'est raide 48lbs/in avec une clé de 2,5" quand tu veut les slacké pour ajuster...lol! (Je me suis rendu compte que j'avais vraiment pas assez serrer mes set de broche précédent!)
 
j'ai fait ma roue a 48lbs/in comme ce que je trouvais sur le web finalement
Je me suis acheter un torque wrench 1/4...souder une clé 7mm sur un box vieux 1/4 et tester pour m'assurer que le range avait pas changer avec la longueur de la clé.

Ca bien été.

Mais criss que c'est raide 48lbs/in avec une clé de 2,5" quand tu veut les slacké pour ajuster...lol! (Je me suis rendu compte que j'avais vraiment pas assez serrer mes set de broche précédent!)

Redneck tools, j'aime ca!
 
Certainement!!

Je me vois mal payer 150$ pour un spoke wrench que je vais utilisé gros max 45- fois dans ma vie, alors que le 1/4 va me servir pas mal plus souvent (ca doit faire 10ans que je me dit que je doit m'en acheter un, mais mon 3/8 répondait au besoin la plupart du temps
 
Chanceux. J'ai avance un peu. Pas beaucoup
8bbd13931673b4fd8cd22a8e4c3ddb55.jpg


Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Non juste de la colle. A colle en tabarnak comparer à celle de l'année passer. C'est de la Next. Sa prend 30 seconde c'est sèche. Les grips bougent pas d'un poil!

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Ok, vite dememe on dirait quya des broches.
Jsais que bin du monde roule avec ca, mais j'ai toujours eu la chienne de m'ouvrir les mains avec ca
 
3c6285eb67a605a7d9d38092efba805d.jpg


Fak je suis aller dans faire un tour dans un village des valeurs pour le fun tantôt. J'ai pogner un chandail Thor pour mon gars bonne condition pas trop usée pour 8$. Un chandail o'neal vraiment sa coche pour mon gars pour 10$. Pi quand jsuis passer dans les jouets j'ai vu la ptit boite. 1$ . Un kx250 99-02 pareil comme le mien en modèle 1/32. J'avais jamais vu sa des modèles comme sa sauf ceux du walmart. Mais que sa soit un comme le mien en plus!

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Ouais. Je veux le 125 de Nathan ramsay. Faut juste je commande ebay.

36b18a52ed4b65558db8ba15ead870d7.jpg


J'ai les basic du walmart /winners dans mon coin haha mais je veux les plus rare replica plus tard.

J'ai les 450 kawa yamaha honda ktm. + un yamaha rouge style old school + un enduro redbull désert edition

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top