Official Dirtbike/ motocross thread

J'hesite entre 2 kits.. lui

2016_Troy_Lee_Designs_Kit_TEMP__0010_16TLD_SEAIR_KIT_STARBURST_PNK.jpg


ou lui

fly-racing-girls-kinetic-gearset-1.jpg
 
connaissez vous des spots safe près sur la rive nord de montréal où on peut aller rider en mode enduro sans se faire tirer dessus par les quadistes? L'an dernier on est allé en haut de greenville mais j'ai entendu dire que les citoyens de la place avaient mis des brakes la dessus à cause des cloowns qui clanchaient dans la rue avant de s'y rendre...

j'ai aussi entendu qu'il y avait un spot l'autre bord de la rivière à hawekesbury.

J'connais pleins de gros pits de sable mais ils sont tous très loin de chez nous, j'ai 5-6 amis qui habitent laval, montréal mascouche moi proche de st heurom...

???
 
Check avec la FQMHR, la carte sur leur site web a pas l'air a marché mais ils empruntent une partie des trails de la FQCQ. Y'a peut-etre de quoi pas trop loin de vous.
 
Haha non tout est beau. Il roule .j'ai fait mon rodage samedi et j'ai rouler dimanche.

Braaap

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Mon dealer vien chercher mon 125 demain. .. ils vont le mettre race ready pour samedi dimanche ... ils mon même donner une casquette fox lol
32b430febfdff6327750113299afccf2.jpg


Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Il reste quoi a faire sur ton bike?

Meanwhile moi jroule pas car personne veut/peut

Fuck l'enduro pour ca
J'ai été cet avant midi pour setter la suspension. Et fallait changer mon tube arrière.

Et moi aussi personne à le temps.... sinon on a une petite track mais c'est fait sur un plat ...aucun fun pour un 125. C'est stop and go que les gars niaise avec des 450 4t. J'aime mieux faire de la trail ou de la track avec des gros banking. ..
Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
pis pis pis
Pratique samedi sa été correcte. Dimanche à été ma première journée de track compétitive . Disons que j'aime mieux le harescramble enduro que la track.

Mon bike s'en ai bien sorti. Moi j'ai des muscle étirer dans le dos et jsuis en stop de motocross pour 2 semaines selon le doc

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Back
Top