Official Dirtbike/ motocross thread

J'ai pogner plein de deal sur kijiji. Kit de clutch neuf à 40$. Footpegs ims titanium à 80$ oversized tanks à has 100$

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
382d441846f7d27ffb2303196fcc80e0.jpg
694c84a820e6763c56a5914ce603031d.jpg


Et puis j'ai reçu mon aile procircuit. Une vrai qui a été sur un kx250 03.sa change rien à l'aile à part la couleur flo green au lieu de vert kawasaki. Pi des collant pro circuit original.

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Vous pensez quoi des suzuki? Mon chum veut se débarrasser de son rm250z. C'est un 2015 ou 2016. Le bike à peut etre 60h maximum de beginner riding. La maintenance est bien fait. Barkbusters /rekluse clutch dessus. J'hésite à lui faire une offre. J'ai toujours eu des kx 2t . La je fait le double saut. Vert au jaune et 2 à 4 t.

Vos avis messieurs/dames/trans ! (2017 oblige (jrigole))

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Compte pas sur moi pour te convaincre d'acheter un mx Suzuki haha :D
Jeux pas être convaincu d'en acheter un! Je veux savoir si ça vaut la peine . Jtu mieux d'aller straight avec un kx250f lol

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Jcomprends pas pourquoi tu veux un mx neuf quand ils se fendent le cul pour faire de bons enduros de nos jours.
Pis c'est pas qu'il manque de choix!
 
C'est pas t'en que je veux pas d'enduro. Je veux pas de trouble. On a 2 dealer ici. Suzuki/kawi pi ktm/yamaha.

Le ktm/yamaha je déteste leur personel/façon de faire/service à la clientèle.

Même si j'achèterais un MX . Ça ce ride dans une trail quand même. C'est pas un 250fx. J'ai aussi l'intention de commencer les courses de motocross. Sur une piste.

Mon chum avais un ktm150sx . Malade comme bike. La qualité est la. Mais d'un autre sens je veux rien savoir du dealer.

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Non justement j'achète le bike et je les vois à toute les semaines quand je course. Haha

Concentre toi sur ta course a place, fuck em :)


Meanwhile
Sherco sortent un joli velo

2017.5_125_SER_1.jpg


Interessante alternative face aux KTM/Husqvarna 150 qui viennent avec un starter pour 2017
Le downside c'est que le Sherco a JUSTE un starter, pas de kick.. C'est cool si tu gardes le bike un an mais a long terme c'est un fail a mon avis.
Tank de 10.4L, ca aussi c'est interessant.
 
Il est beau le sherco. Le ktm factory aussi on pas de kick start ni le crf450rx

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Ouais c'est sur! Sinon ta toujours l'option. Pousse pousse pousse court start à compression

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Heille lache ton Manitoba, ya pas juste des terrains plats ici :D
Hahahaha c'est poché un peu pour sa. Mais on a des beaux parcs pour courser. Mais on peut rouler partout dans les ditch. T'en que tu est plaquer hors route

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top