Official Dirtbike/ motocross thread

lit un peu sur l'octane booster...si ca monte de 2-3 c'Est beau. aucune chance que tu passe de 87 a 98 avec une cacanne.

roule du 91 normal et that's it.

meme les huile c'Est tout la meme affaire...juste avoir le bon mix.

Mon RS125 roule au C12 et motul road 30:1...mais c'Est vraiment pas la meme affaire qu'un motocross et le moteur est setupé pour rouler au plomb donc pas le choix.
 
lit un peu sur l'octane booster...si ca monte de 2-3 c'Est beau. aucune chance que tu passe de 87 a 98 avec une cacanne.

roule du 91 normal et that's it.

meme les huile c'Est tout la meme affaire...juste avoir le bon mix.

Mon RS125 roule au C12 et motul road 30:1...mais c'Est vraiment pas la meme affaire qu'un motocross et le moteur est setupé pour rouler au plomb donc pas le choix.

C'est plus ou moins vrai que toutes les huiles sont pareilles dans le 2 temps.
Y'en as qui gomment plus que d'autres

Perso jroule au 91 avec dla Klotz super techniplate 40:1
C'est ptete pas la meilleure huile pour cque jfais mais jfoul pas de plugs et ca sent bonnnn
Mderange pas de degommer les powervalves a chaque annee.
 
Last edited:
A 40:1 je comprend pas comment vous avez des probleme de gommage. Je roule 30:1 dans mon RS et ca gomme pas pentoute.
Tk pas la motul Road (certain gars roule de la Offroad et aucun trouble aussi
J'ai pas de power valve, mais j'ai jamais entendu parler les gars qui en ont qui avait des "probleme" du genre :|
 
Bin en track c'est moins pire car tu roules "on the pipe" tout le temps, mais dans le bois ca brule moins bien et ca carbonise pas pire a longue.
Mais comme jte dis ya des huiles qui le font moins.. Klotz pis Maxima castor c'est reconnu pour gommer.
 
Ma powervalve était quand même clean quand je l'avait défaite pour rebuilder le bike. Toutes les pièces étaient brunes mais c'était bien sec, rien de visqueux/salissant.
 
Ma powervalve était quand même clean quand je l'avait défaite pour rebuilder le bike. Toutes les pièces étaient brunes mais c'était bien sec, rien de visqueux/salissant.

Ouais moi toi tu les laves avec de l'eau

trollolo
 
Première essai sur une track aujourd'hui. C'était vraiment cool même si je suis pas rapide pentoute!

Track privé dans une cours d'un gars je connais . Je vais mettre un vidéo plus tard!
 
Après chaque ride que je fais avec Blackflys, mon bike fini en morceaux lol.

Xy2jLXZ.jpg
 
Voici ma petite pute
KTM XC-W 300 2006

C'est mon premier bike de hors route. Malgré que j'ai proche de 300 000km de fait en moto de route, le hors route c'est une autre game et je suis en apprentissage intensif. J'ai trop de réflexe de route

Un 300cc 2 temps c'est beaucoup trop puissant pour moi, mais heureusement c'est moteur la c'est comme des tracteurs et ils ont beaucoup de torque à bas régime (avec le bon setup de power valve) et je conduit ça comme un 4 temps (un gear over en roulant sur le torque). Je fait principalement du enduro et single track, je suis bennnn content de mon achat au prix que j'ai payé!

7AB83B8C-4EB8-4540-A682-1FF0329DE05A_zpsa34xwllh.jpg

33BF5D88-A4D8-4904-AC6C-CEFFC8CB2F5C_zps2kka1fsw.jpg

982B93D8-5724-4D60-8E32-82573BF377E7_zpst2dusunc.png

EE5344AE-E609-4583-9602-224787C498E4_zpssm33d7bg.png
 
Moi aussi même si j'avais roulé 4 ans sur la route avant de commencer l'enduro, je me fait violer totalement hahaha.

Sinon dans un autre ordre d'idée, j'ai réussi à faire repartir le moteur que j'avais callé durant la ride avec Blackflys. J'avais fini la ride strappé en arrière du VTT à Phil :(

11828784_10153514167776617_2822657978225897523_n.jpg
 
Moi aussi même si j'avais roulé 4 ans sur la route avant de commencer l'enduro, je me fait violer totalement hahaha.

Sinon dans un autre ordre d'idée, j'ai réussi à faire repartir le moteur que j'avais callé durant la ride avec Blackflys. J'avais fini la ride strappé en arrière du VTT à Phil :(

https://scontent-ord1-1.xx.fbcdn.ne...=869de11b40e952241d35a9652a8d1c5b&oe=565A0F10
Quand je vois in trou de même je vire Debord et trouve une route alternative loll
 
Quand je vois in trou de même je vire Debord et trouve une route alternative loll

Le pire c'est que y'avait un chemin juste à gauche pour contourner mais j'ai été trop mongole pour le voir à temps hahaha. J'y ai été YOLO dans panne dans le trou d'eau, j'ai fait le 3/4 mais c'était tellement mou la roue d'en avant a jammé pis le moteur a étouffé.

C'était assez violent comme ride, beaucoup trop violent pour mon niveau honnêtement.


J'ai sauté un seal de pompe à eau en plus dans cette montée là lol, ça allait pas bien mettons!
 
Last edited by a moderator:
Moi aussi même si j'avais roulé 4 ans sur la route avant de commencer l'enduro, je me fait violer totalement hahaha.

Sinon dans un autre ordre d'idée, j'ai réussi à faire repartir le moteur que j'avais callé durant la ride avec Blackflys. J'avais fini la ride strappé en arrière du VTT à Phil :

Towing checking in

Pi stai quoi ton trouble?
 
Towing checking in

Pi stai quoi ton trouble?

J'avais 1 gallon d'eau dans mon exhaust.

J'avais la base du moteur remplie aussi. Lol


J'ai tout vidé, crissé ben du WD40 hier soir pour enlever l'humidité, nouvelle spark plug, ben du crinkage, pis ça a fini par partir lol
 
Back
Top