Official Dirtbike/ motocross thread

beaucoup trop violent pour mon niveau honnêtement.

Ce qu'il faut pas entendre lol, j'espère que tu t'imagines pas que j'tais power top cool en partant haha

Pour "t'encourager" les côtes que tu as monté dans l'bout de ton vidéo j'ai réussi par moi même à genre la 3 ou 4ème fois qu'on a ridé là. Bref tu t'en sors très bien :) celle du vidéo précisément c'est celle que j'aime le moins
 
Ce qu'il faut pas entendre lol, j'espère que tu t'imagines pas que j'tais power top cool en partant haha

Pour "t'encourager" les côtes que tu as monté dans l'bout de ton vidéo j'ai réussi par moi même à genre la 3 ou 4ème fois qu'on a ridé là. Bref tu t'en sors très bien :) celle du vidéo précisément c'est celle que j'aime le moins

Haha étonnament j'ai 1000x plus rushé dans la première côte VS celle dans le vidéo!
 
Cyclonick's style isn't the best style?

Tu leve le bike debout, enleve la spark plug, crink qlq fois, remet la spark plug et start.

tk ca a marcher avec un WR250 ;)
 
Ouais bin c'est la methode quand tu le drops dans l'eau mais comme il avait juste stalle jpensais pas que la pipe serait pleine, jlui ai fait enlever la bougie et vider le carbu en pensant que ca serait assez. Mais ya dquoi d'autre aussi le bike, pas juste ca... le kick pogne pas a bonne place, ca n'aide pas pentoute a le repartir.
 
Throwback thursday

braaap

gjg_zpsqblxjgza.jpg
 
Pouin Pouin Pouin. .

Été faire une ride. Rendu à 15km de la maison. Le kx à staller.

Revient à maison ,check sa vite vite

a5dd355ae6985e5ed1e91c110dd8e1a4.jpg


Je m'en vais 3 mois sur un cours pour la job. Donc la saison est pas mal fini.

Option: si le.cylindre est ok. Je rebuilt oem.

Si le cylindre est rayé/ endommagé. Je reperce 144
 
Je continue ma chasse sur Kijiji a la recherche ''du deal'' et batard.

Si je me fie a ce que les vendeurs me disent, TOUT les calique de motocross (incluant les brettes de 1985) sont condition ''SHOW ROOM SUA COCHE''. Meme si je peus voir des poque/scratch/rouille sur les photos prise avec des patates comme caméra. Le meilleur est le gars qui écrit : MOTEUR PAS SAUTER LA DERNIÈRE FOIT QUE JE L'AI PARTIT. Es-tu sérieux la?


*EDIT* les 250 4 temps ca dit quoi ? ex : http://www.kijiji.ca/v-motocross/vi...00/1082041554?enableSearchNavigationFlag=true
 
ca doit etre pas etre si pire. il y a juste plus de morceaux..mais un rebuilt reviens pas si tant plus cher qu'un 2T....et ca prend pas plus d'outils que le 2t. (piston, cylindre et crank est la meme affaire)
Juste la tete qui fait peur au monde..mais lorsque bien entretenu (valve check regulierement) je vois pas en quoi c'est ben pire qu'un DRZ.

un 2001 a 1500$...j'espere qu'il y a un bon log book des entretiens et quand ca été fait la derniere fois.
 
je sais..mais a lire c'est pas si pire que ca.
Mais ca a pas la facilité de travaillé d'un 2T...ce que les vieux hardore comme toi déteste.... :p
 
je sais..mais a lire c'est pas si pire que ca.
Mais ca a pas la facilité de travaillé d'un 2T...ce que les vieux hardore comme toi déteste.... :p

En fait il m'aurait parle d'un 2f plus recent et je n'aurais pas dit les memes choses.
Je crois que le Yz250f 2001 est juste le pire de tous les choix car c'est la 1ere annee des 2f performants, c'etait pas reellement au point. Quand les YZ 400 sont arrives sur le marche en 98, suivis des 426, leur gros probleme etait que si tu avais le malheur de planter, c'etait pus repartable par la suite. Moi je les aimais bien aux courses avec un depart arrete, ils partaient jamais hahaha. Maintenant c'est beaucoup mieux surtout avec l'injection, mais serieusement, jtoucherais pas a un vieux 4 temps performant. Je connais d'ailleurs un 2f 2001 qui a explose en 2002, y'en avait pour 3000$ de dommages.. Jsais pas pourquoi mais ca arrive souvent que lorsque ca decide de faire la grenade, ca fait un carnage...
T'as surement deja vu ce video-la :)


Mon plus grand reproche face aux 4 temps performants c'est le bruit.. ca nous ca tellement tire dans le pied au fil du temps car le son porte tellement loin et la jparle pas des 4 temps normaux avec un exhaust d'origine qui ne fait pas de bruit.

Cote conduite j'aime ca, j'ai roule le 2f dla blonde a bigspin et j'ai bien aime serieusement.
 
Oui deja vu ce vidéo..
Je doit dire que c'est arrivé a n chum avec son 2t de course(RS250) qui a litéralement explosé le crank et case.....et le gars est spot on sur les entretients suggéré de honda qui sont tres conservateur!
Il possède maintenant un beau bibelot qui ne se reconstruit pas :| (Pu de case disponible)
 
Bon, je vais continuer à fouiller!

En même temps tubas répondus à ma question sur les 426 (il y en a un à vendre aussis)

Sent from my SGH-I337M using Tapatalk
 
Oui deja vu ce vidéo..
Je doit dire que c'est arrivé a n chum avec son 2t de course(RS250) qui a litéralement explosé le crank et case.....et le gars est spot on sur les entretients suggéré de honda qui sont tres conservateur!
Il possède maintenant un beau bibelot qui ne se reconstruit pas :| (Pu de case disponible)

Ah jdis pas que ca n'arrive jamais des desastres sur un 2t, y'en a mais generalement cpas grand chose.

Bon, je vais continuer à fouiller!

En même temps tubas répondus à ma question sur les 426 (il y en a un à vendre aussis)

Sent from my SGH-I337M using Tapatalk

Tu fais comme tu le sens, mais moi perso jte suggere de passer ton tour.
Dans les prix que tu veux mettre tu dois etre patient si tu veux tomber sur de quoi de bien car ya bien des dompes!
 
Ah jdis pas que ca n'arrive jamais des desastres sur un 2t, y'en a mais generalement cpas grand chose.



Tu fais comme tu le sens, mais moi perso jte suggere de passer ton tour.
Dans les prix que tu veux mettre tu dois etre patient si tu veux tomber sur de quoi de bien car ya bien des dompes!
Toi et Maxpat82 êtes mes références sur les cross. Je vais suivre votre instinct de pre-mix!
 
Back
Top