Chute sur l'arrière de la tête et danger

Sirroco

New member
Y a 3 jours, j'ai tombé sur l'arrière de la tête sur un plancher de béton.

Sur le coup, ça a cogné fort, ça a fait un bruit fort et sec puis j'ai saigné.

Je suis pas alléé à l'hôpital.

Là, j'ai encore des étourdissements quand je me lève trop vite par exemple.

Est-ce une commotion cérébrale? Si oui, ça devrait passer tout seul?

Merci
 
Commotion va a lhopital

en meme temps profite en pour leur dire que ta un probleme avec les femmes qui accouche .
 
Y a 3 jours, j'ai tombé sur l'arrière de la tête sur un plancher de béton.

Sur le coup, ça a cogné fort, ça a fait un bruit fort et sec puis j'ai saigné.

Je suis pas alléé à l'hôpital.

Là, j'ai encore des étourdissements quand je me lève trop vite par exemple.

Est-ce une commotion cérébrale? Si oui, ça devrait passer tout seul?

Merci

Tu n'es pas allé à l'hôpital après un impact majeur à la tête et tu viens demander sur MR pour des opinions 3 jours plus tard?

Es-ce bien ce que tu nous demandes? Je veux juste être certain d'avoir lu clairement
 
r7JKY9P.gif
 
quand t'attache tes lacets pis tu vois des étoiles, c'Est pas une commotion, ça veut dire met toi au sport.





Sans joke, j'en ai déjà eu une, avec perte de conscience. Je suis allé à l'hopital, ils m'ont mis dans un coma pendant 12 heures.

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, et je ne me rapelle de rien du tout.
Je sais juste que si tu t'endors pas, ils ne vont pas te garder. Appel la ligne de santé, ils sont pas pire des fois.
 
T'est tu sérieux? Tu te pète la tête pi après tu vien demander sur un forum de char si faut que t'aille à l'hopital parce que tu est étourdi? As-tu un timer pour respirer? Obvious troll is obvious.
 
va pas à l'hôpital
va pas chez le médecin
Ne consulte pas des professionnels de la santé

Post sur MR à place
 
Beau festival de MR Trolls.

Peut-etre qu'avec une commotion cerebrale ca lui tente pas d'aller se taper 25h d'attente sur la chaise la moins confortable de l'univers dans une clinique avec un medecin pour 43206e+15 patients en attente.
 
Beau festival de MR Trolls.

Peut-etre qu'avec une commotion cerebrale ca lui tente pas d'aller se taper 25h d'attente sur la chaise la moins confortable de l'univers dans une clinique avec un medecin pour 43206e+15 patients en attente.

C'est mieux alors de rester à la maison dick in hands et hope for the best?
 
C'est mieux alors de rester à la maison dick in hands et hope for the best?

Apres un bon coup sur la tete, meme si t'as pas acces au medecin/infirmiere/soigneur sportif pour te diagnostiquer tu prends une journee de conge, premier 8h dans le noir avec repos complet (dodo) pis la balance en repos pis tu te croises les doigts.

Une commotion cerebrale t'aurais eu des etourdissements avec envie de vomir, les yeux rouges fixes pis tu deparles. C'est presque les memes symptomes qu'une migraine classique. On a eu une formation la dessus pour etre coach au hockey et j'en ai assez vu des kid avec des bonnes commotions cerebrales pour te certifier que ca peut te maganner solide pour un bon bout de temps.

C'est surnois aussi, tu peux bien te sentir pendant 2-3 semaines voire des mois pis apres les symptomes reviennent pour fuck all raison.

Aller voir un medecin aux urgences c'est perdre son temps, au MIEUX il va te dire: Non t'as pas de commotion mais repose toi pareil.

Au pire il va te dire: Oui, t'as une commotion, repose toi...
 
LG a raison....

Si OP ne veut pas attendre des heure, il peut toujours prendre RDV dans une clinique "sans rendez-vous" pour passer avant les autres (ca coute genre $20). Mais essentiellement, il vont juste diagnostiquer la commotion et te dire de te repoer sans activiter trop physique pendant quelque semaines. A moin d'avoir besoin de chirurgie en cas de saignement, y'a rien a faire pour une commotion autre que le repos.
 
Beau festival de MR Trolls.

Peut-etre qu'avec une commotion cerebrale ca lui tente pas d'aller se taper 25h d'attente sur la chaise la moins confortable de l'univers dans une clinique avec un medecin pour 43206e+15 patients en attente.

Toi t'es surement tombé sur la tête plus qu'une fois. Si tu penses que ton cerveau vaut pas plus que 25 h d'attente à l'hôpital alors tant pis. En passant, tu n'attendras pas 25h si tu te pointe très tôt le matin. Tu vas être le premier ou deuxième à passer.
 
Back
Top