cle usb avec repertoires fantomes :)

Alain95i4

Banned
j'ai efface des dossiers sur une cle usb de mp3 que j'ecoute dans mon auto sur un radio JVC
sur l'ordi les dossiers ne sont plus la mais dans le radio ils jouent encore
l'espace vide indique sur l'ordi correspond a ce que ca devrait etre

solution pour vraiment effacer a part Format ?
 
Avec windows fait un "Error-check" sur ta clé USB, il va soit effacer les fichiers, ou te les remettre.

Pour y aller sur mon PC avec W7 je right click sur le lecteur en question dans mon "my computer" tu vas dans tools pis error-checking. C'est l'équivalent d'un bon vieux SCANDISK en DOS
 
j'ai efface des dossiers sur une cle usb de mp3 que j'ecoute dans mon auto sur un radio JVC
sur l'ordi les dossiers ne sont plus la mais dans le radio ils jouent encore
l'espace vide indique sur l'ordi correspond a ce que ca devrait etre

solution pour vraiment effacer a part Format ?

Si la FAT (File Allocation Table) sur ton PC ne voit pas les fichiers, t'en fais pas avec ça. Ton JVC l'a simplement gardé en mémoire et il sait où aller chercher les fichiers, c'est commun de certains devices qui sont pas Windows. Même lors d'un formatage "standard", les bits composant les fichiers ne s'effacent jamais vraiment à moins d'un low-level format où tu réécris tout avec 0 ou 1... Un formatage remet à zéro la table d'allocation qui sait quoi trouver ou.
 
yep un format efface juste le root

le best c'est de remplir avec dekoi d'autre, genre un gros film de cul.
 
Si la FAT (File Allocation Table) sur ton PC ne voit pas les fichiers, t'en fais pas avec ça. Ton JVC l'a simplement gardé en mémoire et il sait où aller chercher les fichiers, c'est commun de certains devices qui sont pas Windows. Même lors d'un formatage "standard", les bits composant les fichiers ne s'effacent jamais vraiment à moins d'un low-level format où tu réécris tout avec 0 ou 1... Un formatage remet à zéro la table d'allocation qui sait quoi trouver ou.

ca c'est un quick format
un format sans l option quick enabled va formater un disque dur au niveau de la surface et une disque memeoire au niveau des cellules
 
ca c'est un quick format
un format sans l option quick enabled va formater un disque dur au niveau de la surface et une disque memeoire au niveau des cellules

Ah d'accord.

J'imagine que toi aussi tu as un sourire en coin quand quelqu'un t'obstine sur la façon de rembobiner un DVD...
 
anyway mon probleme c est que je ne veux plus entendre les crisses de tounes dans le char et le gros film de cul changera rien :(
 
anyway mon probleme c est que je ne veux plus entendre les crisses de tounes dans le char et le gros film de cul changera rien :(

Alors si c'est ça que tu veux, rempli la clé et delete ensuite. Petits, gros fichiers, pas d'importance, l'idée c'est d'overwriter le contenu.

Une autre option est d'insérer une autre clé dans ton JVC, jouer une toune pour qu'il lise la FAT et ensuite remettre l'ancienne, il ne devrait pas avoir gardé deux FAT en cache...
 
Alors si c'est ça que tu veux, rempli la clé et delete ensuite. Petits, gros fichiers, pas d'importance, l'idée c'est d'overwriter le contenu.

Une autre option est d'insérer une autre clé dans ton JVC, jouer une toune pour qu'il lise la FAT et ensuite remettre l'ancienne, il ne devrait pas avoir gardé deux FAT en cache...

encore drole j ai 3 cles dans le char y'en a juste une qui chie :)
 
es-tu sur que tes fichiers n'ont pas été transferées dans ta radio ? a t-elle une memoire interne ?
 
es-tu sur que tes fichiers n'ont pas été transferées dans ta radio ? a t-elle une memoire interne ?

non c'est pas le cas c'est vraiment comme un hidden folder
je pense que la seule solution potable ca serait de copier la cle sur un de mes ordis et ensuite format complet et recopier
 
Hum: Captain obvious here mais est-ce que ton Windows est configure pour te montrer les fichiers caches dans Windows Explorer?
 
As tu essayer de débrancher ta batterie d'auto un bon 10min au cas ou il y aurait une mémoire dans ton radio pour la dernière connexion de ta clé usb.
 
Back
Top