Corrado VR6

Dit moi ce que tu as besoin comme pièces j'ai un ami qui a vendu le siens en pièce et il lui en reste encore. Pour ton exhaust tu vas avoir besoin d'un resonateur si tu veux faire partir le bruits de tôle

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
M'a faire un soundclip montrer comment qui sonne maintenant pis quand m'a mettre mon resonateur la semaine prochaine
 
Sur mon 24v, j'avais catalyseur oem + resonateur oem et silencieux magnaflow High flow et ça sonnait juste bien. Le 24v sonne toutefois plus grave que le 12v.
 
l'ancien 24v a windex y sonne en dieu. j'ai un orgasme a chaque fois que je roule l'auto.
 
Ça a ben de l'allure! On est allé faire faire une ride ensemble la semaine passé et il avait pas trop de difficulté à suivre la m3 dans les twisties, j'ai été agréablement surpris!

Ah et elle est superbe en personne, vraiment un très beau projet!
 
Ca tient pas sur des rails comme une M3 lol mais oui un Corrado c'est reconnu pour être une plateforme très bien balancée malgré le VR6. Étant donné mes coilovers j'ai plus de sway bar en avant (#vwproblem) fack ca tient pas aussi stiff que je souhaiterais.

Downside c'est les coilovers qui a là-dessus quand j'ai acheté le char.. Des Raceland c'est assez ordinaire sur le handling ! Je me commande des AP pour les remplacer (fait par KW) et je me met des camber shims en arrière pour arreter de frotter
 
Ouais surement mais ca fait 2 chars que j'achète qui a des Raceland dessus pis mon opinion change pas lol. Y'a vraiment du monde qui achète ca c'est ca qui me fait capoter
 
047bc7196bb4b689b8c16a309f4a187e.jpg
 
Back
Top