Quoi faire/voir a Chicago

newschooler

Legacy Member
Bon moi et ma copine prévoyons un petit road trip a Chicago. Je connais fuckall a cette ville donc envoyer vos suggestion de chose a voir/faire :)

Thanks!
 
Trouve-toi un hôtel proche de la Loop si tu peux et tu auras pas de troubles.

Chiraq c'est au sud-ouest de la ville, proche du stade de balle des White Sox.

Tu peux aller faire la visite architecturale sur la rivière qui coupe le centre-ville.
Magnificient Mile et le parc sur le bord de l'eau
Navy Pier
Jackson Park avec le musée des sciences (site de l'exposition universelle de 1893)
Une game des Cubs
Une pizza Chicago-style (Gino's East ou l'autre Gino qui claim être l'original).

C'est vraiment une belle ville.
 
Wrigley Field
United Center
Sears Tower
Magnificent Mile
La plaza avec la piece architecturale en stainless/chrome (desole jsais pas le nom)
Manger de la pizza chicago style
Aller voir une game de soccer MLS

De tete, c'est ca qui me vient a l'esprit immediatement.

Pour l'hotel, tu peux en prendre un en banlieu avec access au metro. Un peu comme D.C et Arlington.
 
Le Cloud Gate (The Bean) Quand j'y suis allé il y avait aussi un musée RedBull à côté
539979-cloud-gate.jpg


Hancock Tower, la deuxième tour la plus haute de Chicago. Tu as une très belle vue sur la ville d'un côté et sur le Lac Michigan de l'autre. Le resto en haut est très bon et l'alcool est pas cher (genre 60$ pour une bouteille de champagne)
JHC_1.jpg


Navy Pier
199966660_ac40643d3e_b.jpg


Promenade sur le Chicago River qui passe dans la ville (l'eau est turquoise)
1-chicago-river-view-john-ullrick.jpg


Manger une pizza style Chicago (tu as le choix entre les deux plus populaires : Restaurant Giordano's ou Restaurant Gino's East)
PizzaPull.jpg



C'est ça qui me vient en tête vite. J'ai eu le temps de visiter la ville en 36heures pendant un voyage d'affaires. Amène toi des bons souliers car la ville est vraiment le fun et immense! Le transport en commun te permet de te promener partout 24/24. Pour les bars, je me rappelle qu'il y a une rue qui brassait pas mal mais c'était pas trop mon genre, on s'est tenu dans les pubs irlandais.
 
Honnetement la pizza de chicago c`est trop degueulasse...c'Est vraiment une crise cardiaque a chaque bouchee.

Moi j'ai aimé aller chez Twin peaks la bas.Les petit pubs avec des musicien de blues.Willis tower(les genre de baywindows qui sont au 103ieme etage)
 
Merci pour les infos. Et detroit est sur le chemin, quelque chose a y voir? Y parrait que c'est une ville dangereuse maintenant?
 
Rend-toi direct à Chicago tu vas passer plus de temps là-bas.

La dernière fois que je suis allé à Détroit, j'attendais à une lumière et pop pop, deux coups de feu au loin. Ça te rend nerveux un peu.
On est parti de la game de baseball vers 22h, j'ai roulé un peu pour aller coucher plus proche de Chicago.

De jour à Détroit il y a une couple d'affaires: Musée Motown, institut de l'art, ya une vieille usine de Ford à visiter mais je resterais pas trop la nuit. Je n'ai visité aucun.
 
Rend-toi direct à Chicago tu vas passer plus de temps là-bas.

La dernière fois que je suis allé à Détroit, j'attendais à une lumière et pop pop, deux coups de feu au loin. Ça te rend nerveux un peu.
On est parti de la game de baseball vers 22h, j'ai roulé un peu pour aller coucher plus proche de Chicago.

De jour à Détroit il y a une couple d'affaires: Musée Motown, institut de l'art, ya une vieille usine de Ford à visiter mais je resterais pas trop la nuit. Je n'ai visité aucun.

You stopped for a red light at night in Detroit? That's asking to get car jacked/robbed. If you're planning an overnight stay somewhere before Chicago either make it in Canada or a nice suburb of Detroit like Ann Arbor.

Under no circumstance do you stop in Gary Indiana (just a bit before chicago), piss yourself or risk running out of gas but you don't stop there period.
 
lmao it can't be THAT bad hahaha There is still normal people living in those areas

Anyways, my GF doesn't want us to stop there so forget it anyway.
 
There is a Bixi service in Chicago that cuts all distance by a 1/4, really helps with the low level touring...
 
You stopped for a red light at night in Detroit? That's asking to get car jacked/robbed. If you're planning an overnight stay somewhere before Chicago either make it in Canada or a nice suburb of Detroit like Ann Arbor.

Under no circumstance do you stop in Gary Indiana (just a bit before chicago), piss yourself or risk running out of gas but you don't stop there period.

Non c'était le soir vers 18h00, près du centre-ville. J'étais surpris aussi. Après la game de baseball vers 22h00 on roulait dans les rues et oui c'est comme le monde dise, une maison sur trois avec les lumières allumées et les autres placardées. On était dans le traffic donc on était pas trop nerveux.

Dans chaque ville aux USA il y a des parties vraiment ghetto, un de mes amis voulait prendre en photo le coin de rue 99th et St.-Clair à Cleveland comme dans un vidéo de Bone Thugs-n-harmony.
Même à 15h00 c'était sketch en crime... Snap la photo pi on est parti vite fait.

Gary, IN tu vas t'en rendre compte assez vite sur la 94 que tu traverses la ville, c'est vraiment pas chic...
 
J'ai deja roule dans un endroit sketchy de meme a Baltimore. Je voulais sauver le traffic de la I95 pour aller a D.C....
Quand t'es quasiment le seul blanc qui est sur la rue....j'ai aviser mon ami que si ca sentait la soupe chaude, j'allais passer sur les rouges et les stops. Fuck it.

A la fin de ll'ete, je vais au Rock n Rock hall of fame, j'espere de ne pas me trouver dans les endroits sketchy de Cleveland lol
 
Il y avait un thread l'an passé sur Chicago. J'avais écrit quelques conseils. Here it is:


You can get the city pass which gives you 5 attractions (Shedd Aquarium, Skydeck Chicago on top the Sears Tower, Field Museum, Museum of Science and Industry or John Hancock Observatory, Adler Planetarium or Chicago Art Institute.
Personnally, we chose the Shedd Aquarium, the skydeck, the museum of science and industry and the planetarium. If you're into Art, the Art Institute has a good reputation I think.
We didnt choose the John Hancock because we thought it would ressemble to the Sears Tower, and you can get up the observatory by going to the bar up there (with purchase of a drink, which costs around 15$).

Millenium Park is pretty cool for a walk. Close to it, go check out the Cloud Gate (The big bean) and the scene is great for pics. Also, close by, there are the water fountains with the faces.
I think there is also the Chicago Zoo close too, it's free!
Magnificent Mile is like the Fifth Avenue of NYC, but in less fancy.

The Chicago Harbour (pier) is nice as well, this is where they shot some scenes of Transformers.

To fully understand the richness of the architecture, get a guided boat tour on the Chicago river. Since the river is in the middle of the city, you get to see a lot of the buildings. The guides are very friendly and explained well the history of the city.
Also, close to the Chicago river is Wacker Drive. At night, it's freakin' amazing with all the lights of the buildings. You get to see the variety of architectural masterpieces. And it's the street where a lot of the Batmobiles scenes were shot.

Last but not least, if you can see a baseball game at the Wrigley Field, it's always nice! Dunno if the season started though.

Try the Deep-Dish Pizza, we ate ours in Uno Pizzeria. It was worth the 30 min wait.


http://www.montrealracing.com/forum...es-a-Chicago-What-to-do&p=9404891#post9404891
 
Peut pas croire que personne n'a mentionné d'arrêter chez Garrett Popcorn. C'est tout simplement le meilleur popcorn au monde. Jamais vu des line-ups comme ça pour du popcorn, mais ça vaut la peine.

Aussi, y a ça:
 
Back
Top