Gennady Golovkin vs David Lemieux

Nolf

New member
Le 17 Octobre au Madison Square Garden, à ne pas manqué!

Jsuis surpris que Lemieux affronte aussi rapidement GGG, ça fais changement de Superpimp Chikenson

ob_b34b3e_11009218-965267220160826-6062213485935.jpg
 
2 forces de frappe hors pairs avec des mentons discutables, ça finira pas en décision ce combats la!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Au moin y niaise pas avec le puck y veux affronter les meilleurs et bien il va l'affronter au sommet de sa forme !
 
hate de voir ca, un ptit kid de chez nous, excitant à voir, belle personnalité, parle bien anglais, ne manque que la victoire et sa popularité aux USA va explosé x1000
 
Pour le fun un vieux video (2003) dans les rangs amateurs (avec casque) de Golovkin vs Bute…

GGG passe le Ko à Bute au 4eme round :D

 
C'est sur que c'est moi le criss de newb.

c'est tu possible , au Québec , d'acheter le motherfucking combat de ce-soir sur le net sans etre abonné a une crisse de chaine de télé ou un cossin comme illico?

tout ce sque jtrouve cest des liens vers des futur streaming pis la seule pensée qui spromene dans me tete rendu la c'est quia du cash qui se perd en sacrament de scoter la.

ya une platforme dans le style UFC ou t'as yenk a touvrir un motherfucking compte pour acheter sque tu veux voir sans risquer que sa te coupe dans face ou que ce soit en 144p?
 
Boxing night *tu*

Je salut Lemieux d'avoir le courage d'affronter GGG mais je prédit une victoire de Golovkin par KO entre le 4eme et le 6eme round.

151016-golovkin-vs-lemieux-slideshow-04.jpg

151016-golovkin-vs-lemieux-slideshow-03.jpg
 
oublié les streams pour Bs de Lachine,
c'est que 59,99$ sur illico ,c'est de l'argent de poche pour tout les ballers de MR
 
Back
Top