Gennady Golovkin vs David Lemieux

Quesser qui s'est passé j'ai manqué un bout pis jsuis revenu c'était fini...
 
lemieux etait en difficuter mais il esquivait des coups et il repliquais encore la seule raison pour arreter un combat si tot c'est pour organiser un combat revenge
 
lemieux etait en difficuter mais il esquivait des coups et il repliquais encore la seule raison pour arreter un combat si tot c'est pour organiser un combat revenge

ya du monde qui on betté sur ste round la et ils voulais pas perdre de $$ , c'est completement ridicule comme stoppage ... Dapres moi lemieux as des cotes de fellé ou brisé mais ils se defendais encore tres bien .
 
Lemieux mangeait une bonne volé, et l'arbitre a arrêté le supplice. Je dis pas qu'un arbitre moins sensible n'aurait pas laissé Lemieux subir d'Avantage de dommage au cerveau, mais cette arbitre là a fait son choix.

TKO

très bonne fight des 2 gars, j'va acheter la revange.
 
a 26 ans lemieux a offert toute une performance contre ggg et sur une autre note pascal kovalev revenge ca s'en adonis est pas dans le coup !
 
Lemieux était pas du tout dans la même ligue, il a fait de son mieux, mais a chaque round c'étais de pire en pire. Stopage ou pas ca aurais été une défaite de toute façon.
 
j'étais en criss qu'il aie arrêté le combat! mais en slow motion, tu vois lemieux regarder l,arbitre JUSTE AVANT avec une face de (arrête ca...) regardez par vous même... c chien, j'hai que ca soit l,arbitre qui décide de la fin, on sait jamais, un miracle, ca peut arriver! mais... cibole de dégelée... GGG avait un % de quoi? 80+?? lemieux avait quoi? 5%?? c'était épouvantable....
 
J'ai fait la meme chose et j'ai realisé que c'etait le temps que ca s'arrete. Quand on prend pour on prefere que ca se termine de cette facon que ca finisse en blessure grave
 
WTF qui a du monde qui comprenne pas que le combat ait été arrêter? C'étais un massacre du début jusqu'à la fin…

Lemieux a servi de punching bag durant 8 round.

image.jpg
 
« J’ai l’impression que l’arbitre a arrêté trop rapidement, a déclaré Lemieux sur le ring après sa défaite. Je me sentais bien et lorsque le combat a été arrêté, je n’étais pas au plancher. »
 
Crisse les fans de Kemieux sont aussi deconnectes que les fans de Jean Pascal. Il sest fait detruire dun bout a lautre .
 
Btw l'idiot de Jean Pascal a confirmé qu'il y aurait un rematch avec Kovalev en janvier.
Quel plaisir ce sera de le voir se faire geler encore, en espérant que l'arbitre le laisse en manger une calisse cette fois là.
 
[h=3]LE COMBAT EN CHIFFRES[/h]Nombre de coups portés

  • Golovkin: 549
  • Lemieux: 335
Nombre de coups qui ont touché la cible

  • Golovkin: 280
  • Lemieux: 89
Taux de réussite

  • Golovkin: 51 %
  • Lemieux: 27 %
Jabs lancés

  • Golovkin: 359
  • Lemieux: 191
Jabs qui ont atteint la cible

  • Golovkin: 170
  • Lemieux: 35
Taux de réussite

  • Golovkin: 47 %
  • Lemieux: 18 %
Coups de puissance tentés

  • Golovkin: 190
  • Lemieux: 144
Coups de puissance qui ont atteint la cible

  • Golovkin: 110
  • Lemieux: 54
Taux de réussite

  • Golovkin: 58 %
  • Lemieux: 38 %
 
Back
Top