Question lotus

pas légale sur la route...

Sauf que le T-Rex est légal sur nos routes...

Y'a au moins un gars qui à réussi à en plaquer une au Québec, je l'ai vue de mes yeux et j'ai même embarqué avec donc rien d'impossible tout dépend de la motivation.

J'ai aussi entendue dire qu'il y en avais plus d'une mais j'ai jamais pus confirmer l'information à ce niveau.
 
Ah je savais pas pour st-eustache, à Icar les lappings nights tu peux y aller.
Les risques de revirement? Tu parles de flipper le véhicule?

edit: je viens de trouver le thread de BBQMAN, il parle de fliper le véhicule quand les gens sortent de la piste dans le ditch.... C'est vrai que quand tu sors de la piste, les risques sont plus élevés....
Il parle aussi que le t-rex n'a pas été conçu pour la piste.....les civic n'ont plus si tu veux mon avis... D'après moi un t-rex est pas mal plus "track ready" qu'une civic...
Anyway, ca semble juste confirmé que les clubs les refusent parce que c'est pas comme une auto sans aucune raison vraiment valable.

Ils ne sont pas acceptés parce qu'ils contreviennent aux règlements de l'ASN.

20. Vehicle Requirements

20.3 Have four road wheels of 10" diameter or larger and four pneumatic tires in good condition, having no blemishes or under tread material showing and a proper working tandem (or dual) hydraulic braking system for all four wheels that can only be operated by a single purpose control.

http://www.asncanada.com/2015_SoloSport/2015-ASN-National-Lapping-Regulations-June6.pdf
 
Y'a au moins un gars qui à réussi à en plaquer une au Québec, je l'ai vue de mes yeux et j'ai même embarqué avec donc rien d'impossible tout dépend de la motivation.

J'ai aussi entendue dire qu'il y en avais plus d'une mais j'ai jamais pus confirmer l'information à ce niveau.

Il y a plusierus mais pas plaquee QC.
Florida le 3 que moi je connais .
 
Fantastique comme voiture, fais attention pour le oil pickup si tu fais de la track. Regarde pour une oil sump aftermarket.
 
Back
Top