feedback sur les tablettes windows

Twon

New member
J'aimerais obtenir du feedback des utilisateurs de tablettes windows.

J'utilise une tablette Galaxy tab S et j'adore son fonctionnement mais son utilisation est limitée pour les loisirs. Pour le travail, j'utilise un laptop sous windows et étant souvent en déplacement, j'aimerais voyager plus léger. Malheureusement, aucun de mes logiciels d'illustration ne fonctionnent sous Android. J'ose imaginer que mes logiciels fonctionneront sur une tablette. Si c'est le cas, je songe fortement faire le switch.

Ceux qui utilisent les tablettes windows, comment vous l'aimez?
 
J'ai une MS surface pro 2 et j'adore. j'aimerais mieux la 3 mais bon :)

j'ai justement acheté ca parce que je voulais full windows et ports USB et installer n'importe quoi (je roule lightroom, sketchup, office, mySQL, etc)

Avec le clavier/cover type (pa stouch) c'est vraiment pas pire

p.s. au bureau on utilise des Galaxy Note 10.1 et des NotePRO 12.2 et je préfère la tablette windows pour la plupart des cas.
 
On envisage peut-etre d'en acheter une gang (Surface Pro 3) l'an prochain pour justement la meme raison que twon: on a donne des iPad aux rep sur la route mais c'est pas pratique avec le reste du systeme Windows dont pas mal tout le monde se sert donc les rep se servent de leurs portables beaucoup plus que les iPad.

Mais leurs portables sont des Asus Ultraportable pis c'est VRAIMENT leger. Pas plus lourd qu'un cartable ordinaire avec 50 feuilles dedans genre.

Le iPad fait chier parce que meme si t'as Office 365 dessus, sauvegarder les documents sur notre reseau est un probleme a partir du iPad puisque il ne supporte que 2-3 plateformes toutes en cloud: Apple iCloud, OneDrive et Dropbox de memoire.
 
Une Surface Pro 3 coûte quand même 1,1450 $. C'est pas donné.
Mais si tu ne games pas trop (et encore là, plein de jeux roulent ok) avec le mini docking ça devient tout simplement ton ordinateur avec écran, souris, clavier.

Tu sauves pas juste en argent mais en temps de gossage de maintenir plusieurs ordinateurs.
 
Une Surface Pro 3 coûte quand même 1,1450 $. C'est pas donné.

?

C'est pour ca que l'an dernier quand on m'a demande de remplacer les portables (gros vieux Core2) par des nouveaux j'ai achete des Asus Ultrabook Core i5 @ 800$ chez CC avec SSD 256Gb et 8Gb RAM, d'ailleurs j'avais ouvert un compte corpo avec Canada Computers mais malheureusement leur service corpo est a chier compare au magasin.
 
Back
Top