Alors un gros méchant américain riche tue un lion...

Ecoutez l'entrevue avec le Quebecois qui oraganise des safaris. C'etais au 98.5 ce midi. Le lion en question avait atteint l'age de 13 ans. il s'agit de l'age maximal en liberte pour ces betes. Or le gouvernement, emet un permis de chasse dans ces cas, car de un si il laisse le lion mourrir, ils n'auront rien en retour. Deux, le lion va mourrir tres bientot, il a eu une belle vie, emettre le permis de chasse va financer en partie le parc.

Tres bonne entrevue, tres educatif sur le sujet.

Dude ... Le lion as été traîné en dehors du parc pour qu'il le tue . Le lion vivait dans un parc protégé. C'est pas les gars du parc qui on ramasé 50k pour financé le parc .

C'est un tata qui as mis sa dans c'est poche pis thats it .

Le lion étais protégé . Suivi et en excellente santé. Donc le 13 ans a rien a voir la dedans . En plus il avait 12 enfant donc 12 lion de plus potentiel pour le parc . En gros le gars as tuer ''comme'' 13 lion (c'est extrapolé beaucoup les choses mais tu comprend...)

C'est vraiment pas la même chose .

Je vais écouté ton entrevue a soir pareil mais chu pas mal sur que c'est bouré de ramasie de niaiserie pour tenté de nous faire croire que c'est une bonne chose a la TVA .
 
wait, moi idiot? pour 30 sec, je pensais tu parlais du dentiste, mais on m'avait dit une fois que tu étais un troll qui avait rien à faire dans vie (jsuis pas trop dans les MR news)

Mon exemple de DODO bird est un peu ce que ALAIN à dit (j'avais pas lu )
La seul position que je prend c'Est que les safari ''payante et selectionné '' ont un effet positif pour la faune, je dit ça pcq du monde plus intelligent que moi (et tbk pas mal plus que toi ça l'air pour m'appeler idiot quand je prend pas mal aucune position) l'on prouver ! C'est pas vraiment ma position personelle , c'Est plus que je suis au courant un peut de la situation

Then ... Thanks DOnald Thrump son for making 200000 new baby in the wild world ...

http://imgur.com/a/Tqwzd


Comon caliss .. comment tu peut croire sa ... Tsé la nature sa s'arenge tout seul. C'est des fabulation d'être humain ayant une croyance d'être supérieur de pensé que si je un animal = je fait du bien a la race .. wtf caliss ...
 
Dude ... Le lion as été traîné en dehors du parc pour qu'il le tue . Le lion vivait dans un parc protégé. C'est pas les gars du parc qui on ramasé 50k pour financé le parc .

C'est un tata qui as mis sa dans c'est poche pis thats it .

Le lion étais protégé . Suivi et en excellente santé. Donc le 13 ans a rien a voir la dedans . En plus il avait 12 enfant donc 12 lion de plus potentiel pour le parc . En gros le gars as tuer ''comme'' 13 lion (c'est extrapolé beaucoup les choses mais tu comprend...)

C'est vraiment pas la même chose .

Je vais écouté ton entrevue a soir pareil mais chu pas mal sur que c'est bouré de ramasie de niaiserie pour tenté de nous faire croire que c'est une bonne chose a la TVA .

L'entrevue a de l'allure quand même. Je te suggère de l'écouter.
 
L'entrevue a de l'allure quand même. Je te suggère de l'écouter.

je fini de travaillé a 4h30 . Je vais l'écouté c'est sur .

Le video de 2h30 .. quand même la comon a moin qu'on me dise écoute de genre 15 min entre la et la ok mais sinon fuck it
 
I can't see what video was posted but you guys should watch the documentary by Louis Theroux about African parc keeper and organizers of hunts.


The truth hurts sometimes and this whole organized hunting thing is, sometimes, a case of a "Doing a wrong for the greater good".

That being said, shame on rich bastards that hide in a hunting den and get a prey delivered 20' away for them to shoot.

That is the bottom of the barrel...
 
I can't see what video was posted but you guys should watch the documentary by Louis Theroux about African parc keeper and organizers of hunts.

https://www.youtube.com/watch?v=lvWxyfipCOc

The truth hurts sometimes and this whole organized hunting thing is, sometimes, a case of a "Doing a wrong for the greater good".

That being said, shame on rich bastards that hide in a hunting den and get a prey delivered 20' away for them to shoot.

That is the bottom of the barrel...

in the 98,5 interview the guy says that entering the park with a rifle is harder than going through customs with one (nearly impossible)

We will have to wait for a clear investigation before accusing him of "dragging out" the prey.
 
You understand what you want to understand.

Boko killed 50 people in the latest news. No one gives a shit.
Now some random dude shoots the supposedly lion king, everyone loses their fucking minds.

Quote:

You know what I've noticed? Nobody panics when things go "according to plan." Even if the plan is horrifying! If, tomorrow, I tell the press that, like, [boko will kill 50 people] , nobody panics, because it's all "part of the plan". But when I say that one little old [lion] will die, well then everyone loses their minds!

With that said, I don't care about this specific lion or hunter in all honesty. I just think it's the most worthless and cowardly "sport" out there, wtv legal bla bla bla someone can come up with. "I'm alpha as fuck. I killed a rhino walking at a mile per hour with a rifle from 100 feet away. Man I'm such a boss. My cock is made outta concrete."
 
Last edited:
a) There's literally nothing the general populace can do about boko haram. No amount of pubilc outrage is going to force a government to adopt a different stance in regards to foreign policy and military action. Remember that bring our girls back hashtag? What exactly did that accomplish?

b) Since this guy is in the US, there's a general belief that he is within the reaches of the law.

Public outrage is a function of 2 things, ability to empathize or imagine yourself in the shoes of the victim and ability to assign blame/put a face to the perpetrator.

Boko Haram involves neither of those 2 and the lion does.
 
Then ... Thanks DOnald Thrump son for making 200000 new baby in the wild world ...

http://imgur.com/a/Tqwzd


Comon caliss .. comment tu peut croire sa ... Tsé la nature sa s'arenge tout seul. C'est des fabulation d'être humain ayant une croyance d'être supérieur de pensé que si je un animal = je fait du bien a la race .. wtf caliss ...

Good job

d'être supérieur de pensé que si je un animal = je fait du bien a la race


La nature s'arrange pas tout seul si ta 7 000 000 0000 d'humain qui y vit

Tu dans le fond fait un autre commentaire pour dire que t'Es anti chasse contrôlé

fait ton cours de chasse tu va apprendre quelque chose, tu es contre tout intervention de l'humain pour aider la faune ,

Si tu veux aller contre les gars de la faune du quebec ,C,est pas moi qui a parti ça jsuis un gars de ville qui chasse pas )

fait des plaintes pour qu'ils arrête de donner des permis de chasses pour s'assurer de l'équilibre ,

utilise plus ton clavier contre moi, j'Ai rien a voir la dedans , fait un manifestation sur le plateau anti Ministere Foret /faune/parc couvert de sang de CEft de Virginie ça va marcher c sûr !
 
Good job

d'être supérieur de pensé que si je un animal = je fait du bien a la race


La nature s'arrange pas tout seul si ta 7 000 000 0000 d'humain qui y vit

Tu dans le fond fait un autre commentaire pour dire que t'Es anti chasse contrôlé

fait ton cours de chasse tu va apprendre quelque chose, tu es contre tout intervention de l'humain pour aider la faune ,

Si tu veux aller contre les gars de la faune du quebec ,C,est pas moi qui a parti ça jsuis un gars de ville qui chasse pas )

fait des plaintes pour qu'ils arrête de donner des permis de chasses pour s'assurer de l'équilibre ,

utilise plus ton clavier contre moi, j'Ai rien a voir la dedans , fait un manifestation sur le plateau anti Ministere Foret /faune/parc couvert de sang de CEft de Virginie ça va marcher c sûr !

Lol merci de m'avoir fait rire au moin ... C'est du n'importe quoi ce que tu dit .


First j'ai rien contre la chasse animal en t'en que tel . Si c'est pour la consomation . Fine ! Je mange de l'orignal presque a chaque année parce que j'ai un ami qui chasse . Mais tu sais quoi . Il le mange sont animal .

Un lion , une girafe , un elephant , un rhino .. Fucking sorry mais c'est juste un trophé . Rien d'autre .

De dire que c'est de la chasse controlé ... FUCK YOU pas vrai sa .. Tenté de faire croire que le gouvernement contrôlé les naissances et mort des animaux ... hahahaha caliss tu me prend pour un cave (t'el le gars de l'entrevue radio) .

Le seul moyen de tout contrôlé c'est de les avoir toute toute toute en cage ... sinon impossible . Les animaux sont pas tous marqué . Aucunement . Il font des calcule approximatif d'avoir vu X lion dans X téritoire et après fond des espèce de moyenne X etc . Y'a rien de vrai dans leur chiffres il sont peut-être même plus haut . Oui sa serai bon. Le risque est qu'il est probablement plus bas qu'il laisse le croire juste pour ramassé du cash .

Pis lol a aidé la faune avec l'intervention humaine .

Yo dude jte criss une bale dans la tête .. Dont worry c'est pour aidé la race.


Breaking news . Les policier qui tue des noirs au étas-unis c'est pour le controle de la race . Dont worry we know what we do ...
 
With that said, I don't care about this specific lion or hunter in all honesty. I just think it's the most worthless and cowardly "sport" out there,

plus, he seems to be a shitty shooter and his a guide a croon.


http://www.bbc.com/news/world-us-canada-33699346?ocid=socialflow_facebook
Cecil is believed to have died on 1 July, but the carcass was not discovered until a few days later.

Mr Palmer is said to have shot and injured the animal with a bow and arrow. The group did not find the wounded lion until 40 hours later, when he was shot dead with a gun.
 
To SETAK

tu te répète ,donc je me répete de nouveau ,

youre againts the ministers protection of the fauna go protest and leave me alone , i dont work for them


Breaking news . Les policier qui tue des noirs au étas-unis c'est pour le controle de la race . Dont worry we know what we do ...



....
wait


Tu me menace de me crisser une ball dans la tête ? MR please ban this evil big man
why are you comparing black Men to animals ? Youre RACIST OMG !


see this is arguing like a twelve year old , i can do the same, its easy as fuck to be an idiot , i jsut dont want to waste any more time on you


I shall do like lots of people do to you and just block you posts , you totally won at making me feel like an idiot for all the minutes i wasted typing to you , since my time is probabaly worth 7 billion times more than yours

Have a good protest and and dont reply to this

MErci

Love you all once again , but not SETAK
 
Si ce n'était pas des médias sociaux personnes n'aurais parler de cette événement Bienvenue en 2015

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Donc, à chaque fois que quelque chose de pas d'allure arrive, faut être au courant que la chose existe avant pour être en droit de s'indigner?

WHo know boko haram before he killed people ??

Oh so ... Why do you care then ?


Comon -_-

You both are like 99% of the upset people online, a bunch of people in dire need to bitch about something, anything, daily. Doesn't even matter what it is, any reason to jump on the bandwagon so you have that fuzzy feel inside that you did your part. Some of you don't even need that, just have to let your inner bitch out so you jump on for anything to bash and let your anger out.

I still don't give a shit about any of the terrorist groups, I don't have the power to turn their countries into melted rocks, so getting upset about them online does fck all. Give me that red button and I will slap it like a red headed step child!
 
You both are like 99% of the upset people online, a bunch of people in dire need to bitch about something, anything, daily. Doesn't even matter what it is, any reason to jump on the bandwagon so you have that fuzzy feel inside that you did your part. Some of you don't even need that, just have to let your inner bitch out so you jump on for anything to bash and let your anger out.

I still don't give a shit about any of the terrorist groups, I don't have the power to turn their countries into melted rocks, so getting upset about them online does fck all. Give me that red button and I will slap it like a red headed step child!

Hey mon grand ... C'est quoi tu veut des thread ouvert avec un copy pasta d'un article et thats it ?? Stun forum c'est fait pour exprimé nos opignion . C'est ce que je fait ... Like you do ...
 
You both are like 99% of the upset people online, a bunch of people in dire need to bitch about something, anything, daily. Doesn't even matter what it is, any reason to jump on the bandwagon so you have that fuzzy feel inside that you did your part. Some of you don't even need that, just have to let your inner bitch out so you jump on for anything to bash and let your anger out.

I still don't give a shit about any of the terrorist groups, I don't have the power to turn their countries into melted rocks, so getting upset about them online does fck all. Give me that red button and I will slap it like a red headed step child!

If you don't care about other humans or the wildlife that inhabits this earth, what do you care about? What greater cause have you found? Or are you apathetic about everything?
 
Back
Top