Ou achter des speakers d'auto?

Nathan

Legacy Member
Heyy!

Question de n00b, ou est-ce que je peux acheter des speakers pour l'auto localement a laval?

Je cherche un set de 6x9 potable (en bas de 150$ tx in) et apart bestbuy ya pas grand chose.. J'ai pas trop le gout de commander online (veut pas attendre 2 sem avec un speaker qui griche) et je veux pas payer la totale vu que jveux juste que ca sonne bien/fort a 120 les fenetres baissees..

Des options mes ptits connaisseurs?

merci :p
 
Fortin Auto Radio sur la 40 à Montréal y tiennent du stock à très bon prix http://www.fortinautoradio.com/

J'étais exactement dans le même contexte que toi pour des 6x9 que je voulais dans mon joy ride juste pour être capable d'avoir de la musique sans dépenser une fortune et j'ai été chercher des JBL 3 voies à 90$ + txs chez Mastervox à Greenfield Park... y'a beaucoup de places qui tiennent des speakers abordables, faut juste savoir où aller les chercher. Personnellement les Pioneer si c'est pas la série Premier c'est de la merde...
 
Autoperfecson si ca existe encore

sinon chomeday auto radio

Sinon ya un spot jarry / st-hubert. C'est pas si loins de laval
 
Wal-Mart ont des 6x9 pour 50$ pis ca sonne bien dans le Sidekick convertible le soft-top baisse. C'est leur marque maison pis en plus sont pas en carton, c'est un plastique fait que semi-waterproof (convertible...) et ils ont un LED (optionnel) que tu peux connecter au 12V de ton char pis ca fait des 6x9 avec un backlight.
 
Je suis surpris que Addison n'a pas encore ete mentionner. Dans le coin de Jarry et Pie-IX.
 
Je seconde auto perfect son, sont rendu sur curé labelle juste au sud de la 440 à la premiere lumière. C'est surement le même monde qu'avant quand ils étaient sur des laurentides, super service un peu plus cher qu'online évidemment mais des gars très compétents
 
Back
Top