magasin de TV refursbish a laval/rive-nord ?

je cherche des magasins de TV qui vent du refurshish dans le coin de laval rive-nord.

Je connais bestcost.ca , mais il y a en surment d'autre
 
Jsonic ya des bon prix mais c'est completement ridicule quand ils fond des ventes ...

Ya des centaines de personnes en ligne . ya du monde partout , pas de stationement pis ca sent le curi a fond la caisse .
 
Tu dépend de tes besoins. Raconte.

Je suis ingenieur. Jai a peu pres 3 metre entre le mur ou serait acroche la tivi, et le sofa. Videotron incoming avec playstation 4. Jai lu que 120Hz ca sert a pas grand chose et cest plus nuisible que dautres choses pour la PS4 (lag de processing dimage) et que pour les films ben ils sont pas plus haut que 60Hz anyway.

Je cherche du 47 a 51 pouces. 2 porta HDMI devrait etre suffisant ? 1 pour VL et 1 pour PS4. Je ne compte pas avoir de sys de son.

Cest sur que DEL > plasma.
 
Pourquoi tu dis que t'es ingénieur lol
T'aides vraiment pas notre réputation sur le board

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
Last edited:
Lol @ gnégnénieur.

Ca vaut reelement la peine d'acheter du refurbished ? Dans le fond c'est du used suposement remis a neuf (la plupart sont des retours non remis a neuf) avec une garantie. C'est plus que ca ou je suis dans le champ ?
 
Lol @ gnégnénieur.

Ca vaut reelement la peine d'acheter du refurbished ? Dans le fond c'est du used suposement remis a neuf (la plupart sont des retours non remis a neuf) avec une garantie. C'est plus que ca ou je suis dans le champ ?

ca depend, j'ai vu des cas ou il y avait a peine 50$ de difference. C,est le stock quil ne peuvent pas afficher comme "neuf" pour des raisons légals, alors c'est du "remis a neuf"
 
si Video games

120hz c est minimum .
J'ai ma 60hz Sharp Aquos depuis presque 10 ans et je joue presque exclusivement à forza, Call of duty et tous les NHL et j'ai jamais eu aucun problème.

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
Je suis ingénieur aussi.

Je l'ai spotté au costco tantot moi avec. Pas chère pour un 50". Pas checker les commentaires mais pour dans chambre à coucher ça doit être dure à batter (i.e. 40" Seiki crazy deal, the sequel)
 
jai un 60" samsung

quand je suis venu pour l'achetter il etais a 2200$ au best-buy ----- 1700$ au costco ----- 1200$ au j-sonic

Toute le même model, même numero de pieces ...


sa fait 3 tv que j'achette au j-sonic puis cest #1
 
Back
Top