This Woman Drank 28 Red Bulls A Day, Gained Over 350 Pounds, Going Blind

À 350 lbs de gain c'est clair que même si red bull donne des ailes ben elle a volera pas.
 
Encore une fois, le produit est sous les projecteurs et non pas les utilisateurs.
je ne veux pas défendre Redbull car je crois aussi que c'est un produit à faire attention mais il y a quand même une possologie sur le coté de la cannette. Et si je ne me trompe pas, c'est 2 max par jours au besoin.

stupid people will do stupid stuff with whatever available.
 
55bf775c3ceb0.jpg


Bet she's a feminist
 
Direct de l'article:

Red Bull states that no more than five 250ml cans should be consumed per day to avoid any adverse effects from caffeine - so if you're going to drink them lads, make sure it's in moderation.

They should sue HER for misuse and diffamation.
 
J'ai tellement aucune pitié pour le monde qui cours après leur sors comme ca...

Mais quelle innocente.
 
Jconnais quelqu'un qui buvait 4 monster par jours. Sa fini a hopital pendant 1 semaine pluguer de partout.

Depuis il en boit 2 par semaine
 
Encore une fois, le produit est sous les projecteurs et non pas les utilisateurs.
je ne veux pas défendre Redbull car je crois aussi que c'est un produit à faire attention mais il y a quand même une possologie sur le coté de la cannette. Et si je ne me trompe pas, c'est 2 max par jours au besoin.

stupid people will do stupid stuff with whatever available.

X2... C'est ça qui me fait pomper le plus avec ce genre d'histoire là. Pis je peux pas croire que les médias sont assez sans dessein pour ''embarquer'' là dedans. Come on, prends 28 doses de n'importe quoi pis ça va être nocif! Criss, même 28 verres d'eau par jours ça doit être dangereux!
 
Jconnais quelqu'un qui buvait 4 monster par jours. Sa fini a hopital pendant 1 semaine pluguer de partout.

Depuis il en boit 2 par semaine

Criss il y a rien compris?? être a sa place je ne toucherais même plus à ça!
 
If you drink 28 Red Bulls a day I doubt your the wisest of human beings. Natural selection hard at work over here. Good thing she isnt in Canada. Id hate to pay for her medicare.
 
Back
Top