Best foam gun / soap

eedd20d24b051427928f403716fb951c.jpg



Thanks m8 !




Sent from my Blackberry Priv
 
Peut importe le type de gun ou savon, c'est du pré rincage, on finit toujours par le lavage à two buckets par l'action mécanique.
 
All foam guns have been sold. Sorry!

If there is interest again this year, I will do another group buy, but payment will be required in advance.

-Falcon007 (1)

Moi je suis in pour un foam canon
 
je sors un vieux topic!

C'est lequel le meilleur foam canon?

Est-ce JoeyV en vend encore?
J’ai un MATCC très satisfait pour le prix, sinon si t’est prêt a payer le double le HTM HYDRO jamais essayer mais de très bon commentaire j’ai un gun de cette marque et c’est des produits de grande qualité
 
J’ai un MATCC très satisfait pour le prix, sinon si t’est prêt a payer le double le HTM HYDRO jamais essayer mais de très bon commentaire j’ai un gun de cette marque et c’est des produits de grande qualité

Moi aussi j'ai un MATCC et je suis très satisfait pour le prix, mais je pense changer justement pour le MTM. Juste le fait que la bouteille tient debout, c'est pas un luxe. Je vais garder le MATCC pour IronX snowsoap genre...
 
Moi j'me cherche une laveuse a pression. Je cherche dans l'électrique, mais je sais pas quel specs j'ai de besoin pour que mon foam cannon mousse bien. (Le GPM/PSI specs).

J'avais entendu dire que ça prenait au moins 2 GPM pour une bonne mousse épaisse mais j'en trouve pas dans l'électrique... Vous prenez quoi vous?
 
Last edited:
J’ai une Sun Joe spx3000 très satisfait

Elle fonctionne bien avec ton foam cannon? et lequel tu utilises? J'avais acheté lui a JoeyV sur le forum et messemble qu'il m'avait dit que ça prennait une machine qui fournit 2gpm au moins.

La Sun Joe spx3000 elle a un rating de 1.76gpm.
 
Elle fonctionne bien avec ton foam cannon? et lequel tu utilises? J'avais acheté lui a JoeyV sur le forum et messemble qu'il m'avait dit que ça prennait une machine qui fournit 2gpm au moins.

La Sun Joe spx3000 elle a un rating de 1.76gpm.
Oui utilise un gun Mtm Hydro avec un foam gun MATCC et c’est bien en masse 2030 psi pour le lavage de voiture , utilise les produits carpro et c’est parfait
 
Elle fonctionne bien avec ton foam cannon? et lequel tu utilises? J'avais acheté lui a JoeyV sur le forum et messemble qu'il m'avait dit que ça prennait une machine qui fournit 2gpm au moins.

La Sun Joe spx3000 elle a un rating de 1.76gpm.

change ton orifice de ton foam cannon. Au lieu du 1.25mm qui vient stock avec, change pour du 1.1mm. Si tu as une laveuse qui te donne en haut de 2gpm, garde le 1.25mm parce que tu va faire forcer trop la pompe.

Moi j'ai toute installer sur des quick et j'ai un MTM SGS28 comme gun. Le swivel est vraiment utile et la qualité est vraiment la pour le prix.
 
Back
Top