Best foam gun / soap

Est ce quelqu'un pourrait me dire a quoi sa peut servir ce soap gun/canon? A part de mousser, sa pourrait faire quoi de mieux qu'un chaudiere avec eau savoneuse?

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:

Ca c'est des foam cannon, pas des foam gun. Eux il fonctionnent avec des laveur a pression. Les foam GUN marche directement sur une hose a jardin normal. Mais les 2 que tu a linker sont chers. Mon foam cannon est disponible localement (et peut etre shipper) et coute tout juste plus que la moitier de ceux la.

Est ce quelqu'un pourrait me dire a quoi sa peut servir ce soap gun/canon? A part de mousser, sa pourrait faire quoi de mieux qu'un chaudiere avec eau savoneuse?

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant Tapatalk

La mousse peut etre utiliser comme pre-lavage. Chaque bulle qui pete, c'est comme une micro explossion qui deloge de la salete. Ensuite, le fait d'avoir du savon sur la surface assure que tu aura assez de lubrifiant durant le lavage plutot que juste un peu d'eau savonneuse de la chaudiere.
 
Last edited:
La mousse peut etre utiliser comme pre-lavage. Chaque bulle qui pete, c'est comme une micro explossion qui deloge de la salete. Ensuite, le fait d'avoir du savon sur la surface assure que tu aura assez de lubrifiant durant le lavage plutot que juste un peu d'eau savonneuse de la chaudiere.

Donc si je comprends bien, après avoir utilisé un soap CANON il ne faut pas rincer le véhicule mais bien garder le foam sur le véhicule et laver à la mitaine et savon?

Je suis très intéressé à avoir plus d'info sur ton foam Canon à vendre. Pourrais-tu m'envoyer l'info et prix par PM? Merci!!
 
Donc si je comprends bien, après avoir utilisé un soap CANON il ne faut pas rincer le véhicule mais bien garder le foam sur le véhicule et laver à la mitaine et savon?

Je suis très intéressé à avoir plus d'info sur ton foam Canon à vendre. Pourrais-tu m'envoyer l'info et prix par PM? Merci!!

C'est exacte. On laisse le savon sur la voiture et on lave.

Voici le thread sur mon Foam cannon. Tout l'info dervait etre la. A titre indicatif, il m'en reste 3 en stock.

http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?886100-Elegance-Foam-Cannon
 
Salut Joey, j'étais sur que c'était tout vendu. Mets moi en un de côté et je vais passer ce soir le chercher.
 
Salut Joey, j'étais sur que c'était tout vendu. Mets moi en un de côté et je vais passer ce soir le chercher.

Pas de trouble, je t'en ai mit un de cote, mais appel moi avant de passer, je quitte vers 19h pour mon match de soccer. Et j'en tien pas mal toujours en stock puisque c'est des items quand meme populaire. Justement, j'en commande une 3e batch cette semaine.
 
Es qu'il y a des modèles qui fit sur un boyeau régulier


Sent from my iPhone using Tapatalk



Comme mentionné ci-haut, un boyau à jardin réguluier requiert un foam GUN, une hose à pression requiert un foam canon.
Donc oui, le modele que j'ai posted dans le OP est pour un boyau de hose de jardien "régulier".
 
J'ai eu la reponse de mon manufacturier et ils ont des foam GUNs. Donc, l'achat minimum pour le group buy/meilleur prix est de 8 unitees.

Pour le prix, le plus bas possible que j'ai pu faire, c'est $50 +taxes (ceci est un prix group-buy, si je decide de rentrer les foam gun sous ma banniere Elegance, le prix vont monter legerement evidament.) Je sais que c'est pas un deal du siecle, mais c'est deja mieux que les autre options en ligne a $60USD + shipping, douanes, etc.

Alors, est-ce qu'il a assez d'interet pour 8 foam gun?

Interesser jusqu'a date:

- malin819 x 1
- Al3x_666 x 1
- skiline x 1
- Gregster x 1
- RMachucaA x 1
- JettaRC x 1
- cobaltlt2006 x 2 (that's 8 right there!)
- TheDamned x 1
- Pablo_2.5 x 1
- asimo x 1
- Lt_Crazy x 1
- PassatDub x 1
- Ronin x 1
- spinrx7 x 1
- leungsta x 1



Side note: I just ran out of Foam cannons. I will be receiving more late next week.
 
Last edited:
Moi j'aimerai ca savoir quel savon ils utilisent chez Clean international, tu rentre la tu mousse ton auto pis t'es même plus capable de la voir, shoot de l'eau toute suite après et ton auto est quand même très propre, pour un lavage de 4$ et 5 minutes. Chez nous j'ai beau shooter du savon, si je frotte pas l'auto sera jamais propre.
 
Back
Top