Best foam gun / soap

Order has been put through.

Just so everyone is aware, the total cost, including taxes is $57.50. Due to this being a group-buy price, I am not making profit on this, so for those of you who want to pay me via Paypal, I will have to add the 4% PayPal fee. For those wanting to pay cash on location, I will have change.
 
Merci thank you Joey.

C'est rare que des group-buy fonctionnent aussi bien, avertit nous quand le stock arrive, je peux payer cash-in-hand si tu viens sur la rive-sud sinon paypal. On se parle en PM.
 
Voici mon update sur le foam cannon de JoeyV. Vraiment impressionné de la qualité de la mousse. C'est consistent comme de la crème fouettée. La mousse reste en place très longtemps. Je m'attendais à un gaspillage de produit mais mon savon étant très concentré, j'en mets juste la moitié que la quantité recommandée. Une bouteille fait très facilement une voiture en prenant bien le soin de couvrir toutes les surfaces. Rendu au lavage, ça prend moins de savon car la voiture est saturée de mousse. Vraiment un bon investissement, le produit est solide et de très bonne qualité. Juste pour préciser, il ne s'agit pas du foam gun mais bien du foam cannon pour saveur à pression.

Le seutp:
2015-08-07%2016.41.42.jpg

2015-08-07%2016.43.47-1.jpg

Le résultat:
2015-08-07%2016.47.13.jpg
 
so when can we pick it up and where??

The items should be in in roughly 1 week. They will be available for pick up at my place in Lachine. The address is listed on my website or you can PM me when the time comes. I COULD ship, but then that would defeat the purpose of the group buy to save money.

Voici mon update sur le foam lance/cannon de JoeyV. Vraiment impressionné de la qualité de la mousse. C'est consistent comme de la crème fouettée. Je m'attendais à un gaspillage de produit mais mon savon étant très concentré, j'en mets juste la moitié que la quantité recommandée. Une bouteille fait très facilement une voiture en prenant bien le soin de couvrir toutes les surfaces. Rendu au lavage, ça prend moins de savon car la voiture est saturée de mousse. Vraiment un bon investissement, le produit est solide et de très bonne qualité. Juste pour préciser, il ne s'agit pas du foam GUN mais bien du foam CANNON pour laveur à pression.

J'ai fait une petit correction. :)
 
Joey je vais te prendre une bouteille de savon avec ma commande aussi, celui que tu me recommandes qui pousse le mieux avec un GUN et non Canon.
 
The items should be in in roughly 1 week. They will be available for pick up at my place in Lachine. The address is listed on my website or you can PM me when the time comes. I COULD ship, but then that would defeat the purpose of the group buy to save money.

tu devrais nous envoyer un PM juste pour etre sur :)
 
J'ai eu la reponse de mon manufacturier et ils ont des foam GUNs. Donc, l'achat minimum pour le group buy/meilleur prix est de 8 unitees.

Pour le prix, le plus bas possible que j'ai pu faire, c'est $50 +taxes (ceci est un prix group-buy, si je decide de rentrer les foam gun sous ma banniere Elegance, le prix vont monter legerement evidament.) Je sais que c'est pas un deal du siecle, mais c'est deja mieux que les autre options en ligne a $60USD + shipping, douanes, etc.

Alors, est-ce qu'il a assez d'interet pour 8 foam gun?

Interesser jusqu'a date:

- malin819 x 1
- Al3x_666 x 1
- skiline x 1
- Gregster x 1
- RMachucaA x 1
- JettaRC x 1
- cobaltlt2006 x 2 (that's 8 right there!)
- TheDamned x 1
- Pablo_2.5 x 1
- asimo x 1
- Lt_Crazy x 1
- PassatDub x 1
- Ronin x 1




Side note: I just ran out of Foam cannons. I will be receiving more late next week.
in :)
 
Fml I missed the deal.

If anyone ends up backing out. Let me know! I'll take a foam gun (assuming it's made for regular garden hose).
 
Fml I missed the deal.

If anyone ends up backing out. Let me know! I'll take a foam gun (assuming it's made for regular garden hose).

You are a very luck man (or woman?) There was 1 foam gun (for garden hose) left available on the 16 I ordered. I put your name down on the list.
 
You are a very luck man (or woman?) There was 1 foam gun (for garden hose) left available on the 16 I ordered. I put your name down on the list.

Lucky man (to clear things up, wouldn't want you guys msging me for my phone number) lol...thanks Joey!
 
Voici mon update sur le foam cannon de JoeyV. Vraiment impressionné de la qualité de la mousse. C'est consistent comme de la crème fouettée. La mousse reste en place très longtemps. Je m'attendais à un gaspillage de produit mais mon savon étant très concentré, j'en mets juste la moitié que la quantité recommandée. Une bouteille fait très facilement une voiture en prenant bien le soin de couvrir toutes les surfaces. Rendu au lavage, ça prend moins de savon car la voiture est saturée de mousse. Vraiment un bon investissement, le produit est solide et de très bonne qualité. Juste pour préciser, il ne s'agit pas du foam gun mais bien du foam cannon pour saveur à pression.

Le seutp:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/65455118/2015-08-07 16.41.42.jpg
https://dl.dropboxusercontent.com/u/65455118/2015-08-07 16.43.47-1.jpg
Le résultat:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/65455118/2015-08-07 16.47.13.jpg
Oublie pas que le CWG strip une cire assez vite,il est fait pour ca, 3-4 lavages.. meme avec 1-2oz/5gal d'eau.. et hop cest fini parti la cire



Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Oui justement, mais puisque c'est pas encore rentrer, et que le savon n'est pas tout a fait pret, j'en ai pas encore parler.
 
Les foam guns arrivent aujourd'hui en fin d'apres-midi. Pour les connecter sur votre hose a jardin, ca va prendre le meme embout qu'avec les autre foam gun de Gilmour et Chemical Guys; c'est a dire, le quick connect pour hose a jardins. Si vous en avez deja un, tant mieux, pour ceux qui en ont pas, je vais en avoir disponible ici pour $5 (a partir de demain), ou bien vous pouvez vous en procurer chez Canadian Tire (ils en on plusieurs choix).
 

D'la belle mousse ca mon Mike!

Les guns sont rentrees. Je vais envoyer un message privee a tout le monde plus tard se soir pour avoir votre info et pour fixer un rendez-vous pour la ceuillette.

Petite note a rajouter: Les foam gun viennet avec l'embout male pour les quick connect pour hose a jardin, mais cet embout est enlevable si vous preferer "viser" le gun directment a la hose. Je vais quand meme avoir les connecteur femelle pour ceux qui sont paresseux comme moi. lol
 
Back
Top