Any good Fibe promos?

mojojojo

Legacy Member
My 12 month promotion comes to an end this month and I was wondering what Bell Fibe has on offer. I currently have the unlimited TV channels + 25mb interwebs + home phone.

A promo on their website for new customers only has 30 channels + 25mb interwebs + home phone for $78/6 months; nothing for existing clients.

This is my first time renewing with Bell, so any pointers on how to play their game would be appreciated.*tu*
 
Même chose ici, présentement sur un forfait Fibe + Internet + home phone pour 96$tx in 12 mois.

Est-ce que je vais devoir changer pour Vidéotron temporairement ou Bell sont maneuvrable pour garder un client approchant la fin d'une telle promotion?
 
J'ai écris ça dans un autre thread récemment, oui il faut avoir le temps de niaiser au téléphone!

Je suis avec Fibe depuis bientôt 12 mois. Pour 104.50$ tx incluses, j'ai télé 30 poste, 2 décodeurs, internet 30mbit illimité et téléphone illimité.

Sauf que le rabais se termine le 10 août et le mieux qu'ils peuvent faire c'est 117.75$ et seulement les postes de base ! Je vais donc switcher à Vidéotron et leur promo 6 mois qui revient à 93$ tx in pour internet 30mbit illimité + télé 20 postes..

Et dans 6 mois ça recommence.. !

Petit update pour ceux que ça peut intéressé ou aidé;

Après avoir demander le débranchement de mes service pour la prochaine date de facturation, j'ai reçu un e-mail avec le numéro de leur service de loyauté, le voici si vous voulez sauver du temps!

lL6zBGc.jpg



Donc j'appel là, le gars check mon dossier.. et me fait une offre pas vraiment meilleure, encore 135$ tx in pour la même chose que j'ai. Donc je m'enligne pour raccrocher quand il me propose de mettre le compte au non de ma femme pour qu'elle puisse profiter de la promo nouveau client!

Donc en gros, le 10 août mes services sont coupés, je reçois des boites par PURO pour mettre mes décodeurs et modem/router dedans et les shipper. 3 jours plus tard un tech va venir en installer des nouveaux et pour les mêmes services, ça va coûter moins chère que présentement, soit 99$ tx in pour 12 mois!

Bravo Bell!
 
Il faut toujours niaiser au téléphone avec Bell/Vidéotron. Sinon, tu paie le plein prix, qui est toujours ridicule..

Lors que j'ai annulé mon Bell, ils étaient rendu à me donner fibeTV de base, internet 15/10 illimité et téléphone pour 50$/mois juste pour me garder client.

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
You have to understand how the billing system works to understand why they cant just give you the new client promos....

the billing system (the one at Bell Mobility anyways) so I'm sure its the same at Bell Fibe, recognizes how long you have been a client/credits you received and so on and so forth.... therefore the loyalty rep (even if he wants too) CANNOT give you something the system does not authorize

hence why the rep in DUCE's case told him to open an account under his wife and cancel his.... not sure if every rep will suggest that but if you ASK for that then the rep can do it... normally the rep proposing that would get fired since its deemed fraud and considered a DEACT/REACT ....however if you ASK for it then a rep can gladly do it
 
Je confirme avec le post ci-haut, je viens de faire la même chose et mon forfait a été renouvelé 12 mois de plus en le mettant au nom à ma blonde..thx


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je confirme avec le post ci-haut, je viens de faire la même chose et mon forfait a été renouvelé 12 mois de plus en le mettant au nom à ma blonde..thx


Sent from my iPhone using Tapatalk
Habituellement, ils sont capable de te laisser garder le rabais nouveau client si tu appel pour leur demander. Ils peuvent le faire pour 12mois sur 2 services, et 6mois le téléphone. Donc, c'est un appel tous les 6 mois pour demander le rabais.

Du gossage pour rien à mon avis.

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
Pas mal de gossage je trouve aussi mais sinon mon forfait passait de 104$ à 180$.
Ils doivent revenir refaire le branchement car mes décodeurs sont associé à mon nom et le forfait change de nom donc nouveau décodeurs aussi.
Assuré vous de faire réserver votre numéro de téléphone jusqu'à la date du rebranchement car en changeant le forfait de nom,le numero change aussi.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
lol bell fibe ... Il mon appelé l'autre jour pour m'offrir internet ... je leur ai explique que sa fesait déja un peu plus de 1 ans que j'avais switch avec électronique box parce que cétais moin cher ...

Bon elle me dit quelle va voir ce quelle peut faire pour me faire economisé encore plus .. bon pas de trouble anyway je lui parle sur speaker phone en jouant a Path of exile donc je m'en fou un peut.

En gros je paye 44.95 par mois . Elle m'offre le même service mais fibe (je suis cable) pour 57.95$ (pour 8 mois aprèes c'est genre 65) en me Disant Est-ce quelque chose qui vous intéresse . Est-ce qu'on peu procédé .. chu comme tu me niaise ? je t'ai dit j'ai changé parce que vous étiez trop cher ... Elle me dit oui mais en combinant les services de votre cell vous allez sauvez 3 $ sur votre cellulaire !

Chu comme ... eux ta pas passé tes cour de math clairement toi la ? Même si tu enleve 3$ du 57.95 c'est encore vraiment plus cher en plus de être que pour 8 mois ...

Anyway fuck eux . Je suis resté avec le cell parce que il avait le meilleur prix pour mon forfait . Le forfait étais partout pareil au même prix mais le S6 64go ma couté 125$ au lieux de 250+ partout ailleur (fido etais 450 avec un forfait au même prix lul lul ...) + 200$ de crédit sur ma facturation ... Mais sinon j,ai plus aucun espoir en bell...
 
Back
Top