Forza 6

FT86RWD

New member
je ne suis pas un fan de la serie forza, mais j'ai acheter le 5 recemment, pas encore eu le temps trop trop de jouer, (un jour p-e), mais les graphiques et la physique est pas mal sur la coche. Avec le 6 qui s'en vient, je vien de voir une video avec l'effet de pluie, WOW.

la seule chose qui manque c'est un kit de volant, 3 pedal + shifter qui a de l'allure (et abbordable + - 300$) pour la xone.

si non, je trippe encore pas mal avec mon setup g25 et mes jeux de course sur la ps3.

http://fr.canoe.autonet.ca/2015/08/09/forza-motorsport-6-sous-la-pluie
 
je ne suis pas un fan de la serie forza, mais j'ai acheter le 5 recemment, pas encore eu le temps trop trop de jouer, (un jour p-e), mais les graphiques et la physique est pas mal sur la coche. Avec le 6 qui s'en vient, je vien de voir une video avec l'effet de pluie, WOW.

la seule chose qui manque c'est un kit de volant, 3 pedal + shifter qui a de l'allure (et abbordable + - 300$) pour la xone.

si non, je trippe encore pas mal avec mon setup g25 et mes jeux de course sur la ps3.

http://fr.canoe.autonet.ca/2015/08/09/forza-motorsport-6-sous-la-pluie

Forza 5, selon moi, est le pire de la série jusqu'à présent (excluant les horizons).

J'ai hate de voir le 6 avec de plus de pistes et de voiture!!
 
moi aussi, j'ai aussi bin hate au nouveau need for speed, j'espere qui va etre plus le fun que les derniers.

c'est sure que c'est pas un "simulateur" mais, si ya du contenue et que c'est lfun.
 
plus de char, plus de piste, 1080 60fps ! Falloir j'aille pré commandé ca soon.

Pour le Xbox one, ya le Logitech G920 qui s'en vien : October 2015
 
Le seul jeu qui me fait regretter mon PS4....
C'est incroyable à quel point T10 est de loin supérieur à PD
 
On ne peut plus edit nos propres posts? J'aurais effacé celui au dessu...

en attedant

DORIDORI!!!
GetPhoto.ashx
 
Je viens de recevoir mon Logitech G920. Beau volant mais il coûte le double du G27 et le shifter est vendu séparément!
 
Back
Top