Forza 6

This little bastard was quick and oh so fun to throw around a track!

I'm catching air after the front strech at LAGUNA SECA. Oh So Light it flies everywhere = D

GetPhoto.ashx
 
I miss playing Forza with the MR group, but I'm having a hell of a hard time justifying paying $399 for the Xbox and at least $40/year for an XBL subscription for only Forza and Halo, especially now that there are rumors that Halo 5 might come to PC.

I wish they'd just do like Fable and make all exclusive games for both XB1 and PC work cross platform.
 
Last edited:
Racing online...

First corners
GetPhoto.ashx


Getting smacked so hard that my car turns into a damn moon-bound rocket
GetPhoto.ashx


Flipped and fell to last... So I had an empty track infront of me to have some fun in!!

JUMP!
GetPhoto.ashx


DORIDORI
GetPhoto.ashx
 
Ça cancellait mes tours a cause des emplacement de mod.... Déjà je trouvais ça inutile en plus ça annule mes temps lolol
 
Vous pouvez m'ajouter aussi. Je course plus l'après-midi car je termine tôt. Je fais beaucoup de rival classe C.

TigerCX

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Ça cancellait mes tours a cause des emplacement de mod.... Déjà je trouvais ça inutile en plus ça annule mes temps lolol

Ton nom me disait de quoi, je tchek dans ma liste d'ami xbox, BeastormMS6, pas sur mais pas mal sur que c'est toi, on a surement jouer à Forza 4 ensemble ou je sais pas trop. See ya!
 
Ça cancellait mes tours a cause des emplacement de mod.... Déjà je trouvais ça inutile en plus ça annule mes temps lolol

Si tu veux juste faire du time attack steve. Va jouer dans les rivals et choisi n'importe quelle classe. Il a aucun mod possible donc pas de fuck de tour a moin que tu sorte de la piste! Me suis ramasser 4 million en juste en fessant ca! Tu te monte un char pis tu fait une piste après l'autre en essayant de battre ton propre record!! Add moi. Francktsi
 
Si tu veux juste faire du time attack steve. Va jouer dans les rivals et choisi n'importe quelle classe. Il a aucun mod possible donc pas de fuck de tour a moin que tu sorte de la piste! Me suis ramasser 4 million en juste en fessant ca! Tu te monte un char pis tu fait une piste après l'autre en essayant de battre ton propre record!! Add moi. Francktsi

Nice ça je te add :)
 
Back
Top