Forza 6

A quel niveaux de ai vous jouer?


Une coche en bas du plus dur, dépendant des tracks j'le baisse une coche de plus.

Sur certaine piste c'est juste quasiment impossible d'aller chercher la pole quand tu start 14eme sur 24 vu que ya pas de qualif. Genre Bathurst ou LongBeach
 
yep moi je joue au setting le plus difficile, avec abs seulement et rewind lol. No way que des gens jouent sans rewind hahaha, surtout sur la pluie!!! je baisse d'une coche la difficulté sur la pluie mais juste avec des supercars, f1 etc pcq sinon c'est incontrolable!... des autos slow sa va je peux gérer.. le jeu est le fun..mais je trouve il manque de chars et j'ai acheter le foutu ultimate a 115$ plus tx LOLOLOLOL ... ca pris deux jours sur xbox live a contempler les trois differents packages ... a me dire wtf... you gonna seriously pay 115$ for that shit? haha
 
yep moi je joue au setting le plus difficile, avec abs seulement et rewind lol. No way que des gens jouent sans rewind hahaha, surtout sur la pluie!!! je baisse d'une coche la difficulté sur la pluie mais juste avec des supercars, f1 etc pcq sinon c'est incontrolable!... des autos slow sa va je peux gérer.. le jeu est le fun..mais je trouve il manque de chars et j'ai acheter le foutu ultimate a 115$ plus tx LOLOLOLOL ... ca pris deux jours sur xbox live a contempler les trois differents packages ... a me dire wtf... you gonna seriously pay 115$ for that shit? haha


Bah j'pense pas quil manque de chars, c'est surtout parceque on a chaqu'un notre style de vehicule et certain vehicule tu va juste jamais les conduire pcq t'en a rien a foutre lol. Genre moi les muscles car j'touche pas vraiment a sa, sa m'enleve une grosse parti du jeu.
 
A quel niveaux de ai vous jouer?

Plus dure -1, je ne me souviens plus du nbiveau exactement, aucun assist, rewind actif et transmission manuel. j'ai aps encore jouer avec des f1 sous la pluie, je vais peut-etre rejouer avec les assists rendu la!
 
Plus dure -1, je ne me souviens plus du nbiveau exactement, aucun assist, rewind actif et transmission manuel. j'ai aps encore jouer avec des f1 sous la pluie, je vais peut-etre rejouer avec les assists rendu la!

Y'a pas de p-e tu va jouer avec les Assists lol. Les meilleur temps sur le leaderboard avec les f1 son faite avec Manuel sans clutch et TCS actif. C'est juste incontrolable sans short shifter toutes les gears sinon.
 
GetPhoto.ashx


GetPhoto.ashx


GetPhoto.ashx


GetPhoto.ashx
 
Bathurst c'est tellement une piste amazing! J'ai toujours du fun sur cette track!

Il manque le ''Club'' feature qui avait dans Forza 4... C'est pas méchant, mais je veux pas ajouter 40 personnes dans ma liste d'amis pour après faire "Who the fuck is that" 8 mois plus tard, au moins le club je pouvais juste inviter le monde à courser.

GetPhoto.ashx


GetPhoto.ashx
 
Je vais recommencer à jouer après que la bêta de R-S siege vas être terminer. Après le 4 oct.
 
inside a 0 et outside a 100.

Dans le fond ca te donne une plus grande ''plage'' de manœuvre avec les gachettes et ton joystick de steering.

Mais si tu trouve le steering correct, modifie les accelerations et decelérations

donc ca devrait etre
0
100
0
100
0
100
Merci, sa va mieux!!
 
Je comprend pas comment ça je fais un clean lap sans sortir de piste ni rembobiner mais ça met toujours un ! a mes tours dans le classement.... Qqn sait pourquoi ?
 
Peut être les premiers tour mais les autres non j'ai beaucoup d'avance, j'ai même essayer seul sur la piste lolol !!!
 
Sur quel piste? Defois ca lair d'être ton couloir de course mais ces mal divise tu criss 2 tires em de hors et hop le (!)
 
Ça le fait sur tout les circuit a date.... Je vais continuer de gosser mais pourtant je suis un habituer depuis forza2....
 
Back
Top