Sortir avec une fille qui a un kid

VQNismo

New member
Salut les boys,
J'ai un ami qui sort avec une fille depuis 2 mois et elle a un garçon de 5ans. Il l'aime beaucoup, mais il a un peu de misère avec le kid car il le considère comme son père. Il ne sait plus comment agir. Il sait que le ti gars a un père et il ne peut pas prendre la responsabilité entière même si son père est un déchet.
Je ne reconnais plus mon chum de gars. Il est souvent down, ne veut plus sortir et il reste toujours avec sa copine.
J'ai l'impression qu'il n'est pas prêt à ce genre de situation et il essaie tant bien que mal à nager contre courant.

Avez-vous déjà vécu ce genre de situation?
 
Ayayayeee! Sortir avec une fille qui a une kid c'est un gros NO-NO pour moi.. deja qu'il te faut bcp de patience avec la fille en question, mais la en plus y'a un enfant et un ex(pere) dans le decort!

A mon avis c'est bcp trop de trouble pour rien..( il existe probablement des exception, mais ca c'est une autre histoire)
J'ai eu quelques amis dans cette situation et malheuresement tu peux rien faire. Meme si tu lui fait la liste des pros/cons, tu lui fait la morale..etc y'a juste par lui-meme qu'il peut realiser si c'est une bonne chose ou non dans sa vie.

Sur ce, Bonnne Chann a ton chum
 
Il sort avec la fille depuis 2 mois et le kid le considere deja comme son pere...
fe0ee201bf0fc074b4e23e8ef278600a.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pour l'avoir déja fait pendant 2 mois, dit a ton chum de se sauver le plus loin qu'il peut tout en prenant soin d'effacer ses traces. Normalement ces filles la sont des criss de folles.
 
Pour l'avoir déja fait pendant 2 mois, dit a ton chum de se sauver le plus loin qu'il peut tout en prenant soin d'effacer ses traces. Normalement ces filles la sont des criss de folles.

jai deja dit ca a un ami il a plus de 10ans, et m'a pas ecouté et maintenant ils ont 3 enfants ensemble et vive le parfait bonheur... fait pas généraliser.
 
J'ai deja essayé, elle avait deux kids super fin et bien elevé, le pere les avait une semaine sur deux. Le probleme c'est la semaine quand elle les as, c'est comme si tu assisterais a une piece de theatre. Je veux dire, tu va soupé chez elle, tu vois tout ca aller, tu sais pas trop quoi faire, tu peux pas avoir une conversation normal avec elle, donc tu fini de souper pi elle vien de commencer...tu as juste hate a 8-9h pour qu'elle les couche....

Bref je conseil pas ca a personne, moi j'ai enduré un peu a cause qu'elle avait des fake boobs, et j'aime ca en c@lis des fake boobs...
 
I once dated a girl with three kids... that's right THREE! For almost a year.... I was miserable for the entire course of that year. I would NEVER do it again.

NEVER NEVER NEVER!!! The closest thing to that I would EVER consider and that's if the girl is 100 normal would be if she has one kid who's very young and the fathers out of the picture.

btw... did I mention NEVER !?

28772742.jpg


Cheers.
 
Comme tout le monde j'aurais tendance a dire GTFO, c'est surement ça que j'ai dit à mon ami quand il a commencé a fréquenter une fille qui avait un enfant de 3 ans... Fast foward, ils sont ensemble depuis 5 ans, 2 enfants ensemble et une maison.
 
J'ai deja essayé, elle avait deux kids super fin et bien elevé, le pere les avait une semaine sur deux. Le probleme c'est la semaine quand elle les as, c'est comme si tu assisterais a une piece de theatre. Je veux dire, tu va soupé chez elle, tu vois tout ca aller, tu sais pas trop quoi faire, tu peux pas avoir une conversation normal avec elle, donc tu fini de souper pi elle vien de commencer...tu as juste hate a 8-9h pour qu'elle les couche....

Bref je conseil pas ca a personne, moi j'ai enduré un peu a cause qu'elle avait des fake boobs, et j'aime ca en c@lis des fake boobs...

lmaooooo
 
Moi aussi j'aurais tendance à lui dire gtfo..
Sauf que dans vie, il faut bien un homme pour aller avec une mère séparée. Lui il l'aime et je peux pas contre ses sentiments. S'il fallait considérer toutes les mères séparées comme des folles, elles ne pourraient jamais se remettre en couple. Ça ne fait aucun sens.
Je me regarde et je suis bien content de ne pas avoir pris cette direction
 
J'ai un chum qui sort avec une mère avec deux kids. Et sérieux c'est une 6/10 gros max. Either way, cest l'harmonie parfaite, ils habitent ensemble, les kids ont 2-5 ans et le considère comme son père. La fille a l'aire d'une folle par contre sur Facebook elle post pleins de mardes du style I love you, ou camping avec mon amoureux, j'ai le meilleur amoureux du monde. Il a l'air heureux dans ça mais moi ça serait un big nono à Apart si c'était une vraie Rich milf boobjob et tout kid en haut de 16 ans.

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
Je suis dans cette situation depuis 1 ans. Ma copine a deux enfants (3-5), les deux me considèrent comme leur père, pis le déchet de géniteur yé pu dans le décor.

Évidemment ton ami va avoir l'air down, ça tire du jus en esti un enfant

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
sorry for replying in english but judging by your comments you all took the "girl with a kid" relationship the wrong way....

why not date the girl and not see the kids for a good year... get to know her WELL... before slowly slowly starting to see the kids from there....if you explain my below argument to the girl and she doesnt get it then you already have your answer (shes retarded)....

what your friend and many of you did is wrong (and I think its more the girls that are wrong or wanting to corner you, since they should be more aware of this than the guy).... you shouldnt get your kids hopes up that they might have found a father so quickly (2 months)

the guy might be miserable but he doesnt know how to leave because maybe the kids love him or call him dad now... so he knows leaving her means WTV ... but leaving the kids means ripping their heart out .... so you almost dig your own grave

I wouldnt say NO to dating a girl with a kid (1 kid.... not 3!!! LOL like above post).... but I would only start meeting the kids after a year
 
Back
Top