Sortir avec une fille qui a un kid

7-10-16-19

Mais recule de 4 abs le plus jeune avais 3 ans, il se souvient a peine de quand sa mere et son pere etais ensemble.

Not trying to rain on ur parade here but in 20 years she's gonna be 63? Oher people's kids is one thing but granny dating ?
 
Et moi fin 37 ans on verra la, on sais meme pas si demain on va etre vivant. Pour l'instant sa marche tres bien.. je ne veut pas commencer a me dire dans 20 ans parce que meme une fille de mon age dans 20 ans on serais ptet pu ensemble
 
^^^^i would just hate to waste my time with someone who 20 years down the road i most certainly won't be attracted to anymore and most likely won't have the same interests given the age difference .

Anyways might be just me though
 
Mafiosy c'est un wise elle va prendre sa pension a 65 lui va avoir 39-40 va prendre sa pension aussi
 
J'me suis dis la même chose, le gars est Wise. Tu t'assures qu'elle fume beaucoup et se détruise la vie avec l'alcool et la drogue. Comme ça rendu à 60 ans, tu ramasse sa pension pis l'héritage et repars en neuf avec 2 de 30 ans
 
Lolll non pas vraiment! Jme dit juste que qu'importe l'age de la personne on peut pas predire quoi qui va arriver dans 20 ans donc personne peut dire que je perd mon temps.

Pis jme rend compte a quel point est hot quand je lis les thread de latina qui caliss rien. Ma blonde peut TOUT faire d'une maison si besoin et quand je travaille elle fait tout, jarrive a la maison jai kon souper mon lunch du lendemain, mes vetements repasser pour le lendemain etc..

Vive la.maturité lol
 
Ma mère avait 29 ans lorsque j'en avais 3, mon père biologique l'a dompé et un peu plus tard elle a rencontré un gars de 23 ans. Ce gars là m'a pris en adoption 6 mois après, levé une interdiction à mon père biologique de me voir qui était une bonne chose car c'était un bon a rien lui aussi. Ma mère est toujours marié avec et c'est lui qui m'a élevé donc pour moi c'est mon père! J'ai jamais voulu revoir mon père biologique. C'est pas une si mauvaise chose que ça quand le père biologique est pu dans le décors faut pas généraliser non plus ...
 
Back
Top