Sortir avec une fille qui a un kid

J'aurai eux la chance de date une osti de belle rousse l'été passé . J'ai back up a cause de sons fils de 3 ans . Sont père a pu l'air la . CHu pas prette pentoute a prendre le role d'un ''père''
 
Je doit être l'exception ici. Jvoulais crissement rien savoir des kid et surtout pas d'une mère.
Sa va avoir l'air clichés, mais À force de la fréquenter elle a changer ma perception. Celle que j'avais d'elle du moin. Ensuite bha les feels se sont installés...

3ans et sa va bien!
 
C'est une question de maturité tout simplement....

Si vous pensez sortir avec une fille qui a des enfants et faire les meme activités qu'avec une jailbait du cegep vous vous trompez royalement....
 
C'est ça, sa dépend ton chum à quel age. S'il a début vingtaine et trippe sur gamer/sortir, je lui conseillerais pas de s'embarquer la dedans. Pour ma part j'avais 28 quand j'ai rencontré ma blonde qui avait une filles de 3 ans, et on est ensemble depuis 7 ans. En bas de 25 je m'aurais jamais embarqué la dedans, j'étais bin trop immature lol.
 
Si tu rencontres une fille qui a des enfants et qui n'hésite pas à te les "dumper" dessus, run. Qq'un de sérieux ne va pas t'introduire dans le vie de ses enfants tout de suite parce que si ça chie, et on s'entend qu'il y a toujours un bon risque que ça arrive, c'est calissement dur pour un enfant de s'attacher et de devoir se taper un autre départ d'un "père".

J'avais fréquenter une fille qui avait deux jeunes enfants il y a plusieurs années de cela. Elle ne voulait pas que je vois les enfants pour la raison que j'ai expliquer plus haut. Faque quand ses enfants étaient couchés, elle m'appellait et je venais là fourrer. A un moment donné elle voulait qq'ch de plus sérieux alors je me suis sauvé.

J'étais jeune... :dunno:
 
Fathers20Day20in20the20Hood.jpg
 
Le chum de ma mère a pas eu peur quand ils ont commencés à sortir ensemble quand j'avais 5 ans. Aujourd'hui j'ai 25 ans et cet homme là je l'aime presque autant que mon père biologique! Je lui doit tout à ce gars-là et je me compte chanceux de l'avoir dans ma vie et je lui dis souvent. C'est sur que c'est beaucoup de responsabilité une femme qui a déjà un ou des enfants, mais dites-vous que vous allez peut-être devenir un modèle pour cet enfant-là!
 
^^that's fucked up.
Il avait aussi 5ans quand j'ai commencé à sortir avec sa mère.
Je me suis dit au début que j'allais pas vraiment prendre de place dans sa vie car jsuis pas du genre à gamer ou jouer avec les kid.

Mais, Il me suis dans mes activité camping etc, passe des vises quand je gosse de quoi, je commence à lui montre comment utiliser des petit outils, toujours dans les parage quand je fait de la mécanique, s'intéresse et pose 1528545questions

A bien y penser, c'est pas mal les meilleurs souvenir que j'ai de mon enfance avec mon père!
 
avec le modèle de société actuel du "tout jetable". Les chances de dealer avec les enfants d'un autre vont augmenter plus vous veillissez ...

le pire c'est ceux qui vente ce modèle par leur égoïste avec des réplique du genre "on se time pour avoir tout les enfants la même semaine pis après ca on a la paix juste nous deux l'autre semaine ..."

j'.imagine pas ce qui se passe dans la tête de l'enfant dont les parents se débarasse une semaine sur 2 d'un bord comme de l'autre...
 
avec le modèle de société actuel du "tout jetable". Les chances de dealer avec les enfants d'un autre vont augmenter plus vous veillissez ...

le pire c'est ceux qui vente ce modèle par leur égoïste avec des réplique du genre "on se time pour avoir tout les enfants la même semaine pis après ca on a la paix juste nous deux l'autre semaine ..."

j'.imagine pas ce qui se passe dans la tête de l'enfant dont les parents se débarasse une semaine sur 2 d'un bord comme de l'autre...

Attend ta rien vu. Va lire quelques histoires sur ce forum: https://www.reddit.com/r/raisedbynarcissists
 
avec le modèle de société actuel du "tout jetable". Les chances de dealer avec les enfants d'un autre vont augmenter plus vous veillissez ...

le pire c'est ceux qui vente ce modèle par leur égoïste avec des réplique du genre "on se time pour avoir tout les enfants la même semaine pis après ca on a la paix juste nous deux l'autre semaine ..."

j'.imagine pas ce qui se passe dans la tête de l'enfant dont les parents se débarasse une semaine sur 2 d'un bord comme de l'autre...



la même chose qui ce passe dans la tête des enfants quand les parents les inscrivent dans des écoles privées/pensionnats et que les flos passent l'année scolaire la bas .. style Xavier Dolan
 
la même chose qui ce passe dans la tête des enfants quand les parents les inscrivent dans des écoles privées/pensionnats et que les flos passent l'année scolaire la bas .. style Xavier Dolan

Haha je me suis toujours promis quand j'étais jeune que si mes parents m'envoyais en pensionnat que c'était la police qui m'aurait ramener chez nous avec un ecole en feu :)
 
Moi ma blonde a 4 enfants dont 3 qui habite ac nous(lautre chez son chum) et sa va faire 4 ans que jsuis avec, on na acheter une maison et tout...faut tu assume la responsabilité et dans mon cas les enfants me voie comme leur 2em pere si jpeut dire, normal il voye leur pere 4 jours par mois...cest normal qui y'a de l'attachement.
 
Moi ma blonde a 4 enfants dont 3 qui habite ac nous(lautre chez son chum) et sa va faire 4 ans que jsuis avec, on na acheter une maison et tout...faut tu assume la responsabilité et dans mon cas les enfants me voie comme leur 2em pere si jpeut dire, normal il voye leur pere 4 jours par mois...cest normal qui y'a de l'attachement.

pas toi qui as genre 23-25 ans pis qui sort avec une fille de 45 genre?
 
Doit être weird est enfant doive pas avoir 3 ans metons

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
7-10-16-19

Mais recule de 4 abs le plus jeune avais 3 ans, il se souvient a peine de quand sa mere et son pere etais ensemble.
 
Clairement pas ou j'en suis présentement dans ma vie, mais bon comme quelqu'un a dit si j'avais 27-28 faudrait vraiment que ce soit du sérieux entre moi et la fille, et pas de « date pour date » . Le truc que je trouve assez déplaisant dans ce genre de relation, c'est l'inévitable la jalousie. Le père biologique peut être jaloux temps que tu passes avec son enfant, surtout si il est en bas âge et ça se comprend. Parfois, ça devient un prétexte que la fille utilise contre le père et c'est là que ça devient dangereux (un peu comme ce que fait Ciara dans les médias avec le fils de Future...).

En résumé, que ça dépend vraiment si ton ami désir du sérieux ou non.
 
Back
Top