News: Bike vs Laval Police During Tuning Roadblock

Si la SM fait une operation du genre surement qu il y a eu des plaintes... Si il y a eu des plaintes il y a surement du monde qui ont fait des niaiseries...

C est assez ordinaire comme operation en effet.. mais il y a une raison. Ils ne font pas ca pour le fun des grosses operations de meme..





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ouais ouais ouais, ca c'est la raison qu'on nous donne toujours.

La derniere foit qu'un policier m'a justifier son ticket cheap pour cette raison, il y avait a peu pret une personne qui pouvais se plaindre de ce stop. J'ai rien contre le policier mais ca se peut tu que c'est a la ville de mettre ses culottes et de se dire que peut-être, PEUT-ÊTRE, la seule personne qui s'est plaint est ''spéciale''???
 
The bike in the photo was not the bike that took off.. It was pretty crazy tho.. Cop pointed to the bike to pull in to the "inspection zone" Bike dude was not having it and hammered it on the shoulder and was gone.

Would buy that biker a beer any day :)
 
Ouais ouais ouais, ca c'est la raison qu'on nous donne toujours.

La derniere foit qu'un policier m'a justifier son ticket cheap pour cette raison, il y avait a peu pret une personne qui pouvais se plaindre de ce stop. J'ai rien contre le policier mais ca se peut tu que c'est a la ville de mettre ses culottes et de se dire que peut-être, PEUT-ÊTRE, la seule personne qui s'est plaint est ''spéciale''???

Fais le ton stop, pi t'en aura pas de ticket et tu arrêteras ainsi de contribuer aux revenus municipaux.
 
Es tu entrain de me dire que tu n as pas fait ton stop et que tu as eu un ticket ...

Tu dois etre le genre a dire que la Police aurait du aller arreter des terroristes et des violeurs d enfants a place car le stop t as checker des deux bords et c etait pas dangereux de le bruler.

Pis que la Police a rien de mieux a faire que donner des tickets...

8075fd2c2500082b762433d6ff585485.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je suis allé 2 ou 3 fois à ce meet là plus tôt cette été et juste en revenant, j'ai suivi une Skyline et une Silvia qui driftait tout leur coin de rue, en plein trafique no fuck given, une GTi et une 350Z qui m'ont dépassé en coursant à plus ou moins 150-160 sur un boulevard à 70, une Mazda Speed faire un burnout en sortant du meet, un gars qui a sauté sa Subaru en tentant un donut dans un parking voisin, des chars pas entretenue avec des osti de fart can partir au fond à chaque putain de lumière, des coups de cut-off (sans voir les chars, mais ca sonnait 4 cylindres japonnais), un redneck en Dodge Ram diesel qui poivrait chaque piéton dans un nuage noir, un colon en Mustang qui a faillit perdre le cul en plein boulevard de la même manière que les Mustang/Corvette fail compilation (mettre la 2 et échapper le cul et traverser 2 voies en tentant de la ramener... heureusement sans gravité). C'est tous du monde qui étaient au meet. J'ai déjà vu aussi 2 gars vouloir se battre suite à une discussion à savoir qui était le plus rapide en ligne droite... sans parler des criss de cave deboute à la sortie du parking qui savent juste crier "TCHIEN LÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ" à chaque osti de char qui part...

J'ai comprit assez vite que c'était pas ma place. C'était pas juste des jeunes en Civic, c'était tout les âge et toutes sortes de char. Personnellement j'ai jamais vu autant d'épais que dans la communauté des "amateurs" de char. On dirait que le but du 3/4 du monde c'est d'avoir le plus gros pénis.

Les vrais gars de chars intelligent, on les voit sur les circuits et dans les événements sérieux... pas dans des parkings
 
So I'm not a "real" car guy because I don't like to track my car every week? Meets have been going on for as long as I can remember it's just in the past few years that they have become out of hand. Personally I like meeting up with my friends once a week, admire some cars and chat.
 
Ne le prend pas personnel, c'est plus un cri du coeur d'un gars écoeuré de se trouver parmi une bande de dégénérés. Quand c'est trop compliqué de contrôler les troubles fête, la seule solution c'est de fermer la Shop
 
No shit je post plus ici, que ca soit les vieux membres ou les nouveaux, c'est toujours aussi hypocrite. le site a commencé comme étant MONTREALRACING. course de rue etc

J'me rappel bien, j'avais quoi, 10-12 ans, mes plus beaux souvenirs du julep c'est moi et mon père, sur le trottoir, regarder un jeune de 25 ans amener deux pneus NEUFS juste pour un burnout pour la foule avec sa 5.0 lx, pareil avec une chevelle ss orange avec un 502 sur le nos... je m'en rappel comme si c'étais hier.

Rien n'a changé, les gens qui aiment ca, aiment ca, et ceux qui détestent ca, détestent ca. Le problème c'est qu'en 2015, tout le monde ressent le BESOIN de voice out son opinion partout, dans les médias, etc. Combien de fois j'ai entendu des vieux séniles sur la route dire qu'il appelerait la police pour n'importe quoi.. les gens appel la police quand un chien est fuckin 10 min dans un char et post ca sur facebook... y'a juste pu de fin.

Et finalement anyways, c'est payant pour la ville, des centaines de tickets, ca parait bien, ils ''protegent'' la ville et les citoyens. lol at the end, chaque citoyen paie pour ca aussi anyways lol.
 
Ne le prend pas personnel, c'est plus un cri du coeur d'un gars écoeuré de se trouver parmi une bande de dégénérés. Quand c'est trop compliqué de contrôler les troubles fête, la seule solution c'est de fermer la Shop

wais c'est pas mal ça

Je reste quand même un gars de char malgré tout et je m'impliquerais 100 fois plus si c'était fait intelligemment. C'est pourquoi je serais in pour un certain forum ou club de char un peu moins "grand public" ou une certaine cotisation serait demandée... pas grand chose là... un petit 10$ ou 20$ par année juste pour dire que ca éloigne les branleux et payer 2-3 responsables (au pire des membres du club) à chaque meet pour s'assurer que tout ce passe bien et aussi prendre en note de manière confidentielle les noms de chaque personne désirant participer au meet, question d'éloigner encore une fois les pingouins et pouvoir avertir et/ou dénoncer les fautifs. Ca serait certainement plus facile aussi du coté des policiers s'ils constataient un certain sens des responsabilités venant des organisateurs.

Je ne suis pas au courant pour les meets au patate 2000, mais tout les fois ou je suis parti en dernier d'un meet de char, la cours avait l'air d'un vrai dépotoir... des sacs de mcdo, des cannettes de monsters et bouteilles de bières, à travers des traces de pneus... ca fait pas winner ben ben

par contre je suis d'avis que les lois encadrant les modifications ne sont pas claires et je trouve dommage de faire des opérations qui laissent place à trop d'interprétation de la part des polciers, mais qu'on laisse passer des vieilles vidanges rouillés avec 4 pneus pas pareils
 
Es tu entrain de me dire que tu n as pas fait ton stop et que tu as eu un ticket ...

Tu dois etre le genre a dire que la Police aurait du aller arreter des terroristes et des violeurs d enfants a place car le stop t as checker des deux bords et c etait pas dangereux de le bruler.

Pis que la Police a rien de mieux a faire que donner des tickets...

//images.tapatalk-cdn.com/15/08/11/8075fd2c2500082b762433d6ff585485.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Vraiment? Apres tout ce temps que l'on a passé sur ce forum tu me connait si mal que ca?
Personne fait ce stop et c'est pas pour rien.

Inb4 je suis un idiot hors la loi.

Le point est que c'est toujours la raison que vous nous donné. Arrêter de nous prendre pour des idiots.
 
Vraiment? Apres tout ce temps que l'on a passé sur ce forum tu me connait si mal que ca?
Personne fait ce stop et c'est pas pour rien.

Inb4 je suis un idiot hors la loi.

Le point est que c'est toujours la raison que vous nous donné. Arrêter de nous prendre pour des idiots.

Commence par traiter les autres avec respect, se sera déjà un bon début. Le respect ce n'est pas un one way.
 
Calmes-toi le paquet 2 secondes. Où est-ce que tu as vu qu'il a reçu un BVA? Un set de mags pi des fogs de couleur différente n'est aucunement justifiable pour recevoir un BVA puisque c'est parfaitement légal. Il a le droit de se faire arrêter pour une petite vérification d'usage (puisqu'il passait au barage) et il n'a surment rien reçu (si on se fit aux images du véhicule). Même principe que barage d'alcool au volant, tout le monde se fait arrêter, mais ça ne veut pas dire qu'on a tous bu pi qu'on se fait passer l'ADA.

Alors va te détendre en écoutant Yamaska en reprise, ça va te faire du bien.

pour ton information personnel, je ne regarde pas la télé...
 
LOL its not for peoples safety!!

cops are full of shit!

They struck gold with this meet! EASY, EASY Gold!!
 
C'est toujours comme ça les rencontres. Ça finit toujours par de la police qui donne des tickets parce que tu monde savent pas où est la limite.

Allez ailleurs qu'au Patate 2000 tout simplement.
 
Je suis allé 2 ou 3 fois à ce meet là plus tôt cette été et juste en revenant, j'ai suivi une Skyline et une Silvia qui driftait tout leur coin de rue, en plein trafique no fuck given, une GTi et une 350Z qui m'ont dépassé en coursant à plus ou moins 150-160 sur un boulevard à 70, une Mazda Speed faire un burnout en sortant du meet, un gars qui a sauté sa Subaru en tentant un donut dans un parking voisin, des chars pas entretenue avec des osti de fart can partir au fond à chaque putain de lumière, des coups de cut-off (sans voir les chars, mais ca sonnait 4 cylindres japonnais), un redneck en Dodge Ram diesel qui poivrait chaque piéton dans un nuage noir, un colon en Mustang qui a faillit perdre le cul en plein boulevard de la même manière que les Mustang/Corvette fail compilation (mettre la 2 et échapper le cul et traverser 2 voies en tentant de la ramener... heureusement sans gravité). C'est tous du monde qui étaient au meet. J'ai déjà vu aussi 2 gars vouloir se battre suite à une discussion à savoir qui était le plus rapide en ligne droite... sans parler des criss de cave deboute à la sortie du parking qui savent juste crier "TCHIEN LÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ" à chaque osti de char qui part...

J'ai comprit assez vite que c'était pas ma place. C'était pas juste des jeunes en Civic, c'était tout les âge et toutes sortes de char. Personnellement j'ai jamais vu autant d'épais que dans la communauté des "amateurs" de char. On dirait que le but du 3/4 du monde c'est d'avoir le plus gros pénis.

Les vrais gars de chars intelligent, on les voit sur les circuits et dans les événements sérieux... pas dans des parkings

C'est différent ailleurs ? j'ai 29 ans et je vais dans les meets depuis que je suis ti-cul et j'ai vu au moins 1 chose que tu a nommé à chaque meets que je vais depuis 15 ans.

ps t'a pas un vidéo du silvia pis du skyline sur la drift?, sa l'air nice.
 
C'est toujours comme ça les rencontres. Ça finit toujours par de la police qui donne des tickets parce que tu monde savent pas où est la limite.

Allez ailleurs qu'au Patate 2000 tout simplement.

Tu es membre depuis 2002, tu dois être au courant maintenant que des meets qui ferment, c'est pas nouveau. Principalement à cause d'une minorité qui ne sait pas vivre. Aller ailleurs ne fait que déplacer le problème. Je me place dans la position d'un promoteur qui doit engager du personnel de sécurité et une équipe de nettoyage après chaque événement juste pour avoir du monde dans mon stationnement. Il a intérêt à en vendre des hot dog pour entrer dans son argent.
 
Back
Top