News: Bike vs Laval Police During Tuning Roadblock

I passed by patates 2000 on the 440 one time early this year, and a few minutes later I saw ricer fart cannon cars (2001-2004 black civic, and what I believe was dodge neon) attempting to speed by and passed me on the outside lane, and one particular guy in a green Hyundai something tried his best to get me to race, and even got quite close to my car, as much as getting in my lane line.

This is the only interaction I've ever had with anyone from that meet. I'm trying not to generalize, but it gave me a good idea of who goes there. I'm actually surprised cops waited so long to go there to monitor.

Once again, not generalizing, but a few idiots will ruin it for all. If it's not you, maybe it's your friend, or someone you know, but tell them to restrain themselves, because at the end of the day, no one cares about your insecurities.

This!!! *tu*
 
Quand même sick la popo qui fait la morale mais qui se fait prendre en vidéo à brûler des tires sur la voie publique pour faire mouiller les ti-gars de 14 ans sur le bord du chemin.

This x1000000

edit: inb4 c'est mon ami qui conduisait
 
J'ai rien contre personne ici mais batard que je suis plié en deux!

En plus que c'est le même gars qui donne des coups de gaz pour faire son show off quand y passes sur des forges :p

Edit: j'espère qui a le sens de l humour jeux pas être ds black list à tr lol
 
Tu es membre depuis 2002, tu dois être au courant maintenant que des meets qui ferment, c'est pas nouveau. Principalement à cause d'une minorité qui ne sait pas vivre. Aller ailleurs ne fait que déplacer le problème. Je me place dans la position d'un promoteur qui doit engager du personnel de sécurité et une équipe de nettoyage après chaque événement juste pour avoir du monde dans mon stationnement. Il a intérêt à en vendre des hot dog pour entrer dans son argent.

C'est ça que je dis aussi. Le spot est brûlé. Yé temps de trouver une autre place tout simplement.
 
En plus que c'est le même gars qui donne des coups de gaz pour faire son show off quand y passes sur des forges :p

Edit: j'espère qui a le sens de l humour jeux pas être ds black list à tr lol

J'ai jamais vu de zr1 donner des coups de gaz sur des forges par contre...
 
On sais tous que les policiers sont des êtres parfaits et sans faille. Ce ne sont pas de vrais humains avec des qualités et des défauts, non non ;)

Revenez-en avec votre drama de matante...
 
On sais tous que les policiers sont des êtres parfaits et sans faille. Ce ne sont pas de vrais humains avec des qualités et des défauts, non non ;)

Revenez-en avec votre drama de matante...


Tu peux être certain que je viendrais pas faire la morale sur un site internet si je faisais des conneries moi aussi.

C'est juste plate qu'en plus d'être policier, il se sent obligé de basher les ti-counes qui font des burnout quand lui-même fait son ti-coune en faisant des burnout à des meets. C'est juste plate qu'il se soit fait prendre en vidéo.
 
C'est moi qui l'a fait le show avec la ZR1. Je voulais montrer à tout le monde de quoi se chauffe mon Gallo 24.
 
On sais tous que les policiers sont des êtres parfaits et sans faille. Ce ne sont pas de vrais humains avec des qualités et des défauts, non non ;)

Revenez-en avec votre drama de matante...

je suis en tres d'accord avec toi!!!
seulement que ca fait juste chier que des cops aille la meme passion que nous, et que eux n'en subissent pas les conséquenses...

jai tellement payé dans ma vie de puis que jai 16ans pour souvent des maudite nieseries pas rapport, que ca me fait vhier voir
des policer en infraction... dans le temps on ridait en bike avec une policiere, elle avait un 600rr, avec full exhaust akrapovik et elle fesait des stand up wheelies de 1-2km, et suivait le pace de 150-230km/h rien contre ca, céyait bin l'fun, mais ca fesait chier cétait une policieres, elle donnait surment un tas de ticket pour les meme infraction qu'elle fesait.. :( cest ca qui fait chier...

Meme chose avec l'homme au ZR1 , qui avant avant une Z06 mods, et avant un 135i, avec cat-back, drop, JB4 etc.
je ne le connais pas, surment que cest gars bin fun, bin cool, p-e meme que dans le carde de son travail laisse des passes droites, j'en doute meme pas, mais fait juste chier qu'il fait les meme infraction que nous tous...

BTW son char est malade, ya pas juste ca pour rouler 110km/h et lacher son fou sur la track, si ca se trouve il y meme pas été a track avec l,un de ses 3 derniers chars...

jespere que vous comprennez ma frustration... de puis qu jai 16ans, (aujourd'hui 32) jai au moin donner 20 000-25 000$ en taxe du CSR
 
je suis en tres d'accord avec toi!!!
seulement que ca fait juste chier que des cops aille la meme passion que nous, et que eux n'en subissent pas les conséquenses...

jai tellement payé dans ma vie de puis que jai 16ans pour souvent des maudite nieseries pas rapport, que ca me fait vhier voir
des policer en infraction... dans le temps on ridait en bike avec une policiere, elle avait un 600rr, avec full exhaust akrapovik et elle fesait des stand up wheelies de 1-2km, et suivait le pace de 150-230km/h rien contre ca, céyait bin l'fun, mais ca fesait chier cétait une policieres, elle donnait surment un tas de ticket pour les meme infraction qu'elle fesait.. :( cest ca qui fait chier...

Meme chose avec l'homme au ZR1 , qui avant avant une Z06 mods, et avant un 135i, avec cat-back, drop, JB4 etc.
je ne le connais pas, surment que cest gars bin fun, bin cool, p-e meme que dans le carde de son travail laisse des passes droites, j'en doute meme pas, mais fait juste chier qu'il fait les meme infraction que nous tous...

BTW son char est malade, ya pas juste ca pour rouler 110km/h et lacher son fou sur la track, si ca se trouve il y meme pas été a track avec l,un de ses 3 derniers chars...

jespere que vous comprennez ma frustration... de puis qu jai 16ans, (aujourd'hui 32) jai au moin donner 20 000-25 000$ en taxe du CSR

je suis pas mort, jai pas blessé ni tué personne, jamais eu d'accident, ni irresponsable ou responsable, jai mon permis depuis l'age de 16ans et je fais entre 100 000- 120 000km année..
 
25 000$ de tickets en 16 ans?!?

Sibole ta une bonne moyenne au bat, on parle de 130$ de ticket par mois pendant 16 ans lol

Avec un abonnement à long terme comme ca tu devais avoir des rabais!
 
Back
Top