News: Bike vs Laval Police During Tuning Roadblock

La raison pourquoi j'ai posté ça c'est juste à cause du post où il faisait sa saint-ni-touche en disant que son char est stock et qu'il a pas de comportements de ti-coune, c'est pour ça qu'il se fait pas achalé par personne...

Je le sais très bien que personne est parfait et qu'on se laisse tous tentés de temps à autre, mais viens pas essayer de nous convaincre que t'es un saint sur les routes et que toi, le policier, tu es complètement dissocié de tout ça avec ta machine de 650hp...
 
Just for the record , jdm_ek9 m'envoyait des pm de bêtises à une certaine époque. Je l'avais déjà catalogué comme ayant de légers problème mentaux.
 
différent oui, c'était des v10-v12... mais beaucoup partent le pied dans le fond sur la voie de service...

regarde ce video et ca représente pas mal:
https://www.youtube.com/watch?v=0NBZvM5HWDw

même autour de 6min 15 sec, on voir une certaine ZR1 noire faire une belle trace sur la voie de service entouré de plein de monde

Hahahahaha, double standard ;) Dans ces meets là c'est pareil, tant qu'à moi c'est autant ti-coune mais avec des Lamborghini ou des Ferrari :)

La gang la plus respectueuse que j'ai vu c'est eux qui viennent au lapping à St-Eustache, ''world class'' comme on dirait. Comme d'habitude, 4-5 voitures sortent pendant la pause du midi pour aller mettre de l'essence / remplir des bidons.

Tout le monde fait attention, pas de traces, respectent la limite, etc. Pourtant certaines de ces voitures attirent beaucoup l'attention...jamais eu de problèmes et la Police est toujours là sur l'heure du midi. Vraiment un bon groupe, ça rend la journée plus agréable.
 
je suis en tres d'accord avec toi!!!
seulement que ca fait juste chier que des cops aille la meme passion que nous, et que eux n'en subissent pas les conséquenses...

jai tellement payé dans ma vie de puis que jai 16ans pour souvent des maudite nieseries pas rapport, que ca me fait vhier voir
des policer en infraction... dans le temps on ridait en bike avec une policiere, elle avait un 600rr, avec full exhaust akrapovik et elle fesait des stand up wheelies de 1-2km, et suivait le pace de 150-230km/h rien contre ca, céyait bin l'fun, mais ca fesait chier cétait une policieres, elle donnait surment un tas de ticket pour les meme infraction qu'elle fesait.. :( cest ca qui fait chier...

Meme chose avec l'homme au ZR1 , qui avant avant une Z06 mods, et avant un 135i, avec cat-back, drop, JB4 etc.
je ne le connais pas, surment que cest gars bin fun, bin cool, p-e meme que dans le carde de son travail laisse des passes droites, j'en doute meme pas, mais fait juste chier qu'il fait les meme infraction que nous tous...

BTW son char est malade, ya pas juste ca pour rouler 110km/h et lacher son fou sur la track, si ca se trouve il y meme pas été a track avec l,un de ses 3 derniers chars...

jespere que vous comprennez ma frustration... de puis qu jai 16ans, (aujourd'hui 32) jai au moin donner 20 000-25 000$ en taxe du CSR

25,000$ dans 16 ans?

S'arrive des errors, mais a un point ou l'autre, je crois c'est toi le problem si vraiment tu exagere pas. Je pense pas tu recevoir 130$ d'infraction par mois juste pour des "maudite nieseries", mais si ca ce le cas, peut etre ta un problem avec suivé les regles.
 
Hahahahaha, double standard ;) Dans ces meets là c'est pareil, tant qu'à moi c'est autant ti-coune mais avec des Lamborghini ou des Ferrari :)

La gang la plus respectueuse que j'ai vu c'est eux qui viennent au lapping à St-Eustache, ''world class'' comme on dirait. Comme d'habitude, 4-5 voitures sortent pendant la pause du midi pour aller mettre de l'essence / remplir des bidons.

Tout le monde fait attention, pas de traces, respectent la limite, etc. Pourtant certaines de ces voitures attirent beaucoup l'attention...jamais eu de problèmes et la Police est toujours là sur l'heure du midi. Vraiment un bon groupe, ça rend la journée plus agréable.

C'est pour ça que j'ai délaissé les meets, peut importe le genre, c'est bourré de ti-counes, qu'ils conduisent des Civic 1996 ou des Ferrari 2015.

Mon seul regroupement avec des gars de chars se fait sur la track.
 
25 000$ de tickets en 16 ans?!?

Sibole ta une bonne moyenne au bat, on parle de 130$ de ticket par mois pendant 16 ans lol

Avec un abonnement à long terme comme ca tu devais avoir des rabais!

il y a effectivement un certain temps de ma vie ou je fesais des payment par mois... 235$ par mois pour etre précis..
 
il y a effectivement un certain temps de ma vie ou je fesais des payment par mois... 235$ par mois pour etre précis..

peut etre le probleme étais juste derriere le volant ....serieux s'est bien typique du quebec sa toujours la faute des autres .......s'est la faute des policier .....ta rien a te reprocher mais ta eu 25000$ de tiket lol
 
lors que tu fais plus de 100 00km/année, il y a plus de risque d'avoir des ticket que la personne qui fait 4000km/année...
et la plus part, sont ticket de modification.. la plus par des ticket de vitesse sont tous en bas de 125km/h dans zone de 90 ...
le plus haut est de 150km/h dans zone de 90 et jétais en moto a 2ham sur une route secondaire (116 entre Warwick Victoriaville)

jai plus de 1 000 000km fait au volant d'un véhicule routier, que ce soit, auto, moto, fourgon... et jai jamais eu un seul accident
meme pas d'accident donc je n'étais pas dans le tord, parcontre combien j'en ai évité, par mes bon reflex, et en auto et surtout en moto ?? je en peux meme plus les compter...

fait donc un ratio nombre de km parcouru a vie/ nombre accident ...

des conneries oui j'en ai fais, et cétait quand meme pensé, controlé et lieu le plus sécuritaire que possible...


pour vous donner un exemple chiant de ticket, dans le temps javais eu un ticket avec mon civic, avec mon esti de muffler OEM qui avait environ 20 000km , j'explique, javias un civic 2000 avec un swap B18c, avec un exhaust 2.5'' avec un rear axle spoon N1 , javais pogné un ticket , et donc décider de l' enlever et reposer mon muffler OEM Honda qui était pratiquement neuf, le temps d'acheter et installer un Dynomax. 1 semaine apres, je pogne un ticket avec a Sherbrooke, imaginer vous un B18c avec ligne 2.5'' et au bout le muffler OEM du civic DX, bah cest sure qui sonnait la tole, gros rasp un peu comme un e46 m3 hahah, bin la policiere ma donner un ticket esti!!! et ne plus elle avait un headlight de brulé sur sont char.. des histoire absurde du genre j'en ai plein... le pire cest que je m"arrange toujours pour que mes auto soit sleeper/OEM +

et non jai pas eu une full ee ticket pcq je suis un écervelé, et en passant, en ville depuis toujours je roule 50-60km/h,
dans les cartier résidentiel entre 30-50km/h , zone scolaire toujours 30km/h, et je respecte toujours les vitesses des zones de construction...

et dsl pour les fautes de Français, je viens de finir de travailler et tente pas vraiment de me casser la tete pour écrire...

et avant de dire qu'on devrait me sortir de la route, bin il y en aurait pas mal plus que moi a sortir avant, en autre les vieux séniles qui se pense seule sur la route, les vieux qui traverse le mur d'un restaurent, pcq ca voiture cest emballer, les gents qui réussise a faire du top sur un autoroute bien droite en plein eté.. les gents que ne font pas leurs angles mort, les gents qui conduise coucher avec une main sur le volant a la Style yeah gangsta yo! les gents qui ne sont pas capable de conduire un propulsion en hiver (déjà eu des ticket parceque je conduis en hiver un propulsion comme il se doit, en total contrôle et pas dangereux pour autant)

les criss de caves qui roule en bas de la limite de vitesses dans la voie de gauche, et que toi tu pogne un ticket parque tu le dépasse par la voie de droite, tu lui a flasher les headlight pour qu'il se tasse, mais il baisse la vite et t'envoie un doit d'honneur ou bien te criss les brake dans face...

suivre un Crown-vic de police en hiver et qu'il dérape tout les coin de rue, (pcq cest la facon de bien controler un RWD en hiver) et que toi 2 semaine avant tu a pogner un ticket pour la meme chose.

et non je n'ai pas tout fais mon km en arriere d'un véhicule modifier...

Dépasser la limite de vitesse ( genre 15km/h) en décendent une cote pour prendre de l'élan pour remonté la suivente avec un cube(ram diesel) pcq le turbo est fini et que tu veux etre sur de monté la cote, et oui pas chanceux croisé une police et pogné un ticket de 114km/h dans zone de 90 ...

voilà des exemples qui a la longue coutes tres cher , il y en a bien sure qui était tres mérité... genre wheelies , drift..
 
et un le petit burn out de la ZR1 dans le video , jai vriament rien contre ca, cest tres banal et normal, absolument
rien de dangereux ladedans, fait juste chier que nous on aurait probablement pogner un conduite dangereuse a faire ca...
 
1 000 000km... 0 accident... 25k$ en ticket

698442cb0c560c18423e633df27e50d8.jpg
 
jai déjai aussi eu droit a quelques passe droit, donc une que je me souvienderai toute ma vie,
J,étais en moto sur l'autoroute 20 je revenais de St-julie voir des amis, et un peu dépassé Drummond ville je me suis a derniere minute je vois un char de Sq dans la petite vois qui sépare les 2 autoroute, les lumiere fermé un flatop, jai vu les sticker réfleshissent , je regrde mon speedo, jétais a 230km/h, et je ne sais pas pourquoi, mais jai décidé d,arreter, j'ai éteindu le bike, enlevé mon casque et attendu que le policier arrive, et là je suis en train de me dire : ''esti pour quoi jai arreté!!''
le policier débarque, me dit: Ouin ca rentrait au poste ton affaire!!!
il prend mes papier et revien en me disant: '' Regarde, vus les circonstances, 2ham autoroutes bien vide, et que tu as arreté, je vais me fermer les yeux, et faire comme si je n,aurais rien vu, Ralenti et soit prudent... Voila le genre de comportement policer que jaime!!!
il a agis avec logique, 2ham autoutes déserte ca criss quoi si je roule 230 pcq jai hate d'arrivé chez moi ??
si ca avait été dans le jours, cest claire que je l'aurais eu le ticket!!
 
25 000$ de tickets en 16 ans?!?

Sibole ta une bonne moyenne au bat, on parle de 130$ de ticket par mois pendant 16 ans lol

Avec un abonnement à long terme comme ca tu devais avoir des rabais!

456$ ici, 325$ là, un autre 400 ici, un autre 300$$$ et les ticket qui monte parcque tu les paye pas!!!!

le ticket le plus ridicule que jai eu (2e fois) a Sherbrooke, cest: a voir fait du bruit avec un véhicule lors qu'un accelaration rapide...
20-2k$ cest un arrondissement je ne suis pas sur de combien en tout mais cest assez enorme ...
ca été long a régler, et maintent ca fait quelques années que j'en ai pas eu, je m'errange pour plus en avoir non plus..
 
Tu t'es fait prendre à 230km/h et ton excuse est que tu fais 100,000 km par an. Je ne vois vraiment pas le lien entre les deux.
 
25 000 de tickets en 16 ans... j'imagine que c juste durant l'été quand tu conduis ta moto... donc environ 6 mois par année. 260$ / mois :D
 
lors que tu fais plus de 100 00km/année, il y a plus de risque d'avoir des ticket que la personne qui fait 4000km/année...
et la plus part, sont ticket de modification.. la plus par des ticket de vitesse sont tous en bas de 125km/h dans zone de 90 ...
le plus haut est de 150km/h dans zone de 90 et jétais en moto a 2ham sur une route secondaire (116 entre Warwick Victoriaville)

jai plus de 1 000 000km fait au volant d'un véhicule routier, que ce soit, auto, moto, fourgon... et jai jamais eu un seul accident
meme pas d'accident donc je n'étais pas dans le tord, parcontre combien j'en ai évité, par mes bon reflex, et en auto et surtout en moto ?? je en peux meme plus les compter...

fait donc un ratio nombre de km parcouru a vie/ nombre accident ...

des conneries oui j'en ai fais, et cétait quand meme pensé, controlé et lieu le plus sécuritaire que possible...


pour vous donner un exemple chiant de ticket, dans le temps javais eu un ticket avec mon civic, avec mon esti de muffler OEM qui avait environ 20 000km , j'explique, javias un civic 2000 avec un swap B18c, avec un exhaust 2.5'' avec un rear axle spoon N1 , javais pogné un ticket , et donc décider de l' enlever et reposer mon muffler OEM Honda qui était pratiquement neuf, le temps d'acheter et installer un Dynomax. 1 semaine apres, je pogne un ticket avec a Sherbrooke, imaginer vous un B18c avec ligne 2.5'' et au bout le muffler OEM du civic DX, bah cest sure qui sonnait la tole, gros rasp un peu comme un e46 m3 hahah, bin la policiere ma donner un ticket esti!!! et ne plus elle avait un headlight de brulé sur sont char.. des histoire absurde du genre j'en ai plein... le pire cest que je m"arrange toujours pour que mes auto soit sleeper/OEM +

et non jai pas eu une full ee ticket pcq je suis un écervelé, et en passant, en ville depuis toujours je roule 50-60km/h,
dans les cartier résidentiel entre 30-50km/h , zone scolaire toujours 30km/h, et je respecte toujours les vitesses des zones de construction...

et dsl pour les fautes de Français, je viens de finir de travailler et tente pas vraiment de me casser la tete pour écrire...

et avant de dire qu'on devrait me sortir de la route, bin il y en aurait pas mal plus que moi a sortir avant, en autre les vieux séniles qui se pense seule sur la route, les vieux qui traverse le mur d'un restaurent, pcq ca voiture cest emballer, les gents qui réussise a faire du top sur un autoroute bien droite en plein eté.. les gents que ne font pas leurs angles mort, les gents qui conduise coucher avec une main sur le volant a la Style yeah gangsta yo! les gents qui ne sont pas capable de conduire un propulsion en hiver (déjà eu des ticket parceque je conduis en hiver un propulsion comme il se doit, en total contrôle et pas dangereux pour autant)

les criss de caves qui roule en bas de la limite de vitesses dans la voie de gauche, et que toi tu pogne un ticket parque tu le dépasse par la voie de droite, tu lui a flasher les headlight pour qu'il se tasse, mais il baisse la vite et t'envoie un doit d'honneur ou bien te criss les brake dans face...

suivre un Crown-vic de police en hiver et qu'il dérape tout les coin de rue, (pcq cest la facon de bien controler un RWD en hiver) et que toi 2 semaine avant tu a pogner un ticket pour la meme chose.

et non je n'ai pas tout fais mon km en arriere d'un véhicule modifier...

Dépasser la limite de vitesse ( genre 15km/h) en décendent une cote pour prendre de l'élan pour remonté la suivente avec un cube(ram diesel) pcq le turbo est fini et que tu veux etre sur de monté la cote, et oui pas chanceux croisé une police et pogné un ticket de 114km/h dans zone de 90 ...

voilà des exemples qui a la longue coutes tres cher , il y en a bien sure qui était tres mérité... genre wheelies , drift..

Alors, 25000$ de tickets sur plein de voitures différentes et si je comprends bien c'est jamais de ta faute ?

La seule constante dans chacune des situations c'est toi, peut être que c'est le problème ?
 
True story ça doit faire 3000$ de tickets que je paye depuis mes 17 ans, 2000$ la dedans c'est des parking lol.
 
Je fais au moins 25 000km par année depuis 10 ans et j'ai genre... 400$ de ticket, dont un ticket de 300$ pour pas avoir eu de plaque sur mon char lol
 
Back
Top