Bières et Saveurs 2015 (Chambly)

bizarement je suis jamais allé .... oui je sais surtout de moi sa fait bizarre .

J'aimerai i allé cette année par contre . A suivre
 
Ca fait 8 ans que j'y vais (ça donne en même temps que mon anniversaire de mariage, quelle bonne façon de fêter ca.)
C'est genial, le monde est beau en ta la-bas. Parfaite occasion de mettre des verres fumés, ya de la femme...

Ma recette secrète, apporter un verre de 5 onces, parce qu'il font des dégustations de 4 onces. Ca te donne 20% de plus pis ca parait pas a l'oeil, sinon un verre opaque...
 
Ca fait 8 ans que j'y vais (ça donne en même temps que mon anniversaire de mariage, quelle bonne façon de fêter ca.)
C'est genial, le monde est beau en ta la-bas. Parfaite occasion de mettre des verres fumés, ya de la femme...

Ma recette secrète, apporter un verre de 5 onces, parce qu'il font des dégustations de 4 onces. Ca te donne 20% de plus pis ca parait pas a l'oeil, sinon un verre opaque...

Ma solution secrette dans les festival . Apporté un verre de 8oz et parlé beaucoup au monde au comptoir ... magic happen ;)

Pis bien j'en connais pas mal déjà personellement alors c'est plus facile dans mon cas lol
 
Man knowing myself if I go there gonna end up dead drunk on the floor too many stuff to try hahahahah
 
très nice a chaque année, très drunk a chaque année aussi il y a tellement de truc a goûter, et l'an dernier il faisait 30+ le dimanche... c'est pas un bon mélange !!
 
très nice a chaque année, très drunk a chaque année aussi il y a tellement de truc a goûter, et l'an dernier il faisait 30+ le dimanche... c'est pas un bon mélange !!

Lol au mondial de la bière cette année j'ai aretté et je suis allé mangé parce que ma blonde marchais croche pis moi j'étais pas loin .. Les dumpling on fait du bien haha .
 
Si tu veut parker ton bateau dans les roches des rapide de chambly...go for it ;)

tu peut t'amaré a une marina du bassin..mais taxi pour aller au fort.
 
Si tu veut parker ton bateau dans les roches des rapide de chambly...go for it ;)

tu peut t'amaré a une marina du bassin..mais taxi pour aller au fort.


merci Pat ! je connais pas le richelieu, ni chambly alors... ma aller boire dla molson dry à plage à place ! lol
 
y'a tu moyens d'y aller en bateau !? sa ferait une belle sortie !

La marina de chambly est située a 5 minutes a pied mais normalement ils sont complets les gens réservent 1 an d'avance.

Pour ceux qui aiment le genre d'évènement je suggère aussi l'oktoberfest des québécois au parc de l'ile lebel a Repentigny c'est a peu près les même kiosques sauf qu'au moins il y a de la place pour s'assoir et relaxer. Le site de chambly était parfait il y a 10 ans mais il est trop petit le festival est victime de sa popularité. Ils devraient fermer plus de rue et aggrandir un peu

http://oktoberfestderepentigny.com/exposant/
 
J'y serai, j'habite a 3 minutes a pied.
La bouffe est bonne et il y aura un stand de la pizza tre colori comme a chaque annee (LA meilleur pizz de chambly)
Brochette de canard bison, frites, churros, pretzels, saucisses.
Juste du bon !
 
La marina de chambly est située a 5 minutes a pied mais normalement ils sont complets les gens réservent 1 an d'avance.

Pour ceux qui aiment le genre d'évènement je suggère aussi l'oktoberfest des québécois au parc de l'ile lebel a Repentigny c'est a peu près les même kiosques sauf qu'au moins il y a de la place pour s'assoir et relaxer. Le site de chambly était parfait il y a 10 ans mais il est trop petit le festival est victime de sa popularité. Ils devraient fermer plus de rue et aggrandir un peu

http://oktoberfestderepentigny.com/exposant/

X2

J'attend L'oktoberfest de Repentigny avec impatience :p Je vais la bas a chaque année et je le regrette jamais, en plus que je suis pas obligé de prendre mon véhicule pour y aller lol :D
 
Genre de festival que je suis ben content de pouvoir y aller a pieds, j'y serai, comme chaque année

C'est le plus gros festival de bière au Québec pis ça parait, la ville est bouchée de partout cette fin de semaine la
 
Moi aussi j'y vais à pieds j'habite à 2-3km, curieux de savoir ou vous habitez ceux qui se rendre à pieds?



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top