probleme de demarage sur une Karmann Ghia 1972

J'ai toujours penser qu'avec un alternateur mort, tu ne pouvais plus rouler!

Ma courroie d'alternateur sur mon jetta (mk2) avait snapper entre montréal et ottawa. J'ai fait un bon 30-40 minutes d'autoroute de même. J'ai même réussi à starter le char après l'avoir arrêter quelques heures avant de rouler quelques minutes et qu'il s'éteigne enfin.
 
Plusieurs ont de l'argent à perdre ici! " moé je changerais ça et ça et ça sans avoir fait aucun test, juste pour le fun".

Fait tes tests aujourd'hui, tu vas savoir exactement ce qui en est.
 
Cool un Ghia hard top! un ami en as un qu'il a restauré...super le fun comme voiture d'été!

Pas trop compliqué savoir si ton alternateur charge, débranche ton pole positif de ta batterie quand l'auto est en marche, si elle éteint pas.. ton alternateur charge !

pas tout le véhicule qui peuvent rouler avec la batterie déconnecter.

check le voltage sur la battery avec le moteur en marche. au idle, a bas rpm et plus haut dans le rpm...ca devrait être autour de 14v..si en bas de 13: l'alternateur est faible.

d'apres moi: l'alternateur est faible et charge pas assez au idle/bas regime.
 
ok stop suggesting shit.... let him get back to us...

2 pages of DO THIS DO THAT .... and only 1 god damn picture

THREAD FAIL!
 
lol merci a tout le monde pour les suggestions, je fini de travailler tot aujourd'hui, je vais ramasser un multimètre sur le chemin de la maison et tester la batterie. Je suis a peut près certain que le problème viens de la puisque mon voltmetre me donne pas beaucoup de puissance avec la clef a ACC mais quand la voiture roule ca remonte
 
Cool un Ghia hard top! un ami en as un qu'il a restauré...super le fun comme voiture d'été!



pas tout le véhicule qui peuvent rouler avec la batterie déconnecter.

check le voltage sur la battery avec le moteur en marche. au idle, a bas rpm et plus haut dans le rpm...ca devrait être autour de 14v..si en bas de 13: l'alternateur est faible.

d'apres moi: l'alternateur est faible et charge pas assez au idle/bas regime.

la voiture a été entièrement restaurer il y a 15 ans, elle montre des petits signe de rouille derrière les phares mais le reste est vraiment solide. Je vais essayer de donner un peux plus de puissance au moteur parce que la c'est limite dangereux. Il ne me reste qu'a trouver un bon mecanicien
 
Chu jaloux !!!

Mais amene le a job et drop le dans le garage ? Messemble tu travaille a bonne place pour le faire cheké ;)


Tu peut aussi te trouvé un moteur de super bettle . Serai parfait coté puissance.
 
Chu jaloux !!!

Mais amene le a job et drop le dans le garage ? Messemble tu travaille a bonne place pour le faire cheké ;)


Tu peut aussi te trouvé un moteur de super bettle . Serai parfait coté puissance.

Je veux le faire plaquer avant de l'amener a la Job (inspection de la SAAQ), je ne veux pas que les employer déplace leur voiture personnel avec un X plate, je dois donc montrer l'exemple si je ne veux pas entendre de : ''ben la toé tu la ben faite el gros''

la voiture est vraiment un head turner!
 
Je veux le faire plaquer avant de l'amener a la Job (inspection de la SAAQ), je ne veux pas que les employer déplace leur voiture personnel avec un X plate, je dois donc montrer l'exemple si je ne veux pas entendre de : ''ben la toé tu la ben faite el gros''

la voiture est vraiment un head turner!

j'avais pas remarqué qu'il avait pas de plaque encore -_- silly me.

Chu vraiment jaloux . En plus la couleur est vraiment belle pour ce modèle la
 
J'ai toujours penser qu'avec un alternateur mort, tu ne pouvais plus rouler!

j'ai roulé des jours et des jours avec alternateur mort.

c'est long drainer une batterie

mon char est mort sur la 40 passé trois rivieres, la nuit pas d'éclairage meme pas de jus pour les flashers et pas de réseau cellulaire, j'étais assez fourré.
 
J'ai toujours penser qu'avec un alternateur mort, tu ne pouvais plus rouler!

non.

Le miens donnait 11V. C'est supposé être nominal 14.4V.
J'ai déjà eu un alternateur mort 0V. J'en ai eu assez pour 10-15 minutes de drive avec une optima yellow top.

Assez pour rouler, mais assez pour scrapper ta batterie.

Multimètre all the way.


j'en ai spotté une belle dans le vieux il n'y a pas longtemps, tu pourras faire des meet :p :

IMG_20150529_130013_zpsldopdzvr.jpg


IMG_20150529_130123_zps96fj2yit.jpg
 
la voiture a été entièrement restaurer il y a 15 ans, elle montre des petits signe de rouille derrière les phares mais le reste est vraiment solide. Je vais essayer de donner un peux plus de puissance au moteur parce que la c'est limite dangereux. Il ne me reste qu'a trouver un bon mecanicien

d'après ma lecture, tu devrais changer TOUS les rubbers autour des portes.

ca dlair que l'eau va éventuellement rentrer et rester pris dans les portes jusqu'à temps ça pourrisse.


Source:

Any place where water can collect is subject to rust. Water will collect anywhere it can gain access to and not escape. Ultra violet light dries out your rubber seals. On the door, for instance, there's a seal at the bottom of the window sill known as the scraper rubber. This is supposed to squeegee your window dry every time you lower the glass, as well as to prevent water from rolling off your window into the interior of your door. After wind, rain and UV light take their course, this rubber strip dries out, flexes away from the window, and begins to break up. Dirt gets in the door, clogging the drain holes in the bottom, and pretty soon, your door can hold a liter or so of water. The dirt and water slosh around, wearing off the thin layer of paint in there, exposing the sheet metal on the inside of your outer door skin. Hello rust. At the same time this water is being absorbed by your particle-board door panels, which begin to swell and warp. This warpage means the window winder handle scrapes against the vinyl every time the window goes up and down, wearing through that. All the moisture inside the car fogs your windows, stains your headliner, and gets your carpets all mildewy. Meanwhile, the rust has eaten through your door, and is starting to show as paint bubbles on the outside.

This scraper rubber costs $11.95 to replace.

Imagine of the cost of a new door or repair panel (plus welding), paint, a carpet set, a headliner and a new door panel. And this is happening in both doors. You can replace your scraper rubber every two years and still save a ton of money.

The same is true of front trunk or horn boot seals versus replacing the panel underneath the spare tire. And water spraying off the tires will eventually wear away any undercoating in the wheel wells. This water will get into the heater channels under the door sill, and rust it away. Water and dirt that gets in your engine compartment will collect in the well behind the rear wheel, and that will rust away, too.
Good rubber is the key to saving a Karmann Ghia. I can't stress that enough.

f you by a dry state car, replace the rubber sooner rather than later. It very likely will be dried right out when you get the car.
If you're looking at a car from a wet climate, be suspicious of one that appears to be rust free. If the seller claims he recently bought it from a dry state, or restored it, ask for proof. He should have receipts for all the money he spent or a copy of the car's title from when he bought it from California. Never just rely on the seller's say so. It's not at all difficult to hide rust, even extensive damage. Bring a magnet to check for Bondo, and tap on the rocker panels to see if they sound "tinny" (good) or thick (bad). Look for rust bubbles anywhere below the trim line, below the bumpers, around the nose vents and headlights, the gas door, the bottoms of the front and rear glass and the lower rear quarter panels. Rust is almost always worse than it looks, and will always cost more than you think to repair. Collision damage will very often be poorly done and disguised by Bondo, even large smooth sections like the door or fender.

http://www.type-14.com/buyers_guide.htm
 
d'après ma lecture, tu devrais changer TOUS les rubbers autour des portes.

ca dlair que l'eau va éventuellement rentrer et rester pris dans les portes jusqu'à temps ça pourrisse.


Source:

D’après ma lecture la voiture ne verra probablement jamais la pluie
 
Back
Top