News: Marche central not safe anymore?

IllusionX

Active member
Friend just came back from a movie at Guzzo Marche Central.

7 cars got hit in the parking lot.. Photo credits to my friend..

4b3e6a079848fdd7cd8c0fd75901f440.jpg


93af39cd3a45dbf84938dff32659fd72.jpg


01aecd9d43a45124129bbbb7e1aed76f.jpg


418244c289fefe8a2ef31adb24ce8489.jpg


Sent from my A0001 using Tapatalk
 
Qu'avait-it sur la banquette avant pour attirer l'attention dans un stationnement sans surveillance ?
 
Qu'avait-it sur la banquette avant pour attirer l'attention dans un stationnement sans surveillance ?

Surement des macbook ipod et connecteur pour l'auto, le classique quand tu ouvre une reclamation vol dans la voiture lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
faire teinter ses vitres 70% et risquer de pogner un ticket d'un policier sur un power trip
Vs
pas de vitre teinter,tout le monde peut tout voir ce qu'il y a dans ton auto et risquer de se faire defoncer ta fenetre pour une pogner de change ds ton "cup holder"
...
..
.
dure choix
 
faire teinter ses vitres 70% et risquer de pogner un ticket d'un policier sur un power trip
Vs
pas de vitre teinter,tout le monde peut tout voir ce qu'il y a dans ton auto et risquer de se faire defoncer ta fenetre pour une pogner de change ds ton "cup holder"
...
..
.
dure choix

Sinon:

Pas faire teindre ses vitres et ne rien laisser de visible dans la voiture. Le voleur voit qu'il n'a rien à prendre et passe au prochain sans défoncer ta voiture.
 
faire teinter ses vitres 70% et risquer de pogner un ticket d'un policier sur un power trip
Vs
pas de vitre teinter,tout le monde peut tout voir ce qu'il y a dans ton auto et risquer de se faire defoncer ta fenetre pour une pogner de change ds ton "cup holder"
...
..
.
dure choix

Ben non fais comme moi pis flanque tes kleenex usés dans l'cupholder par dessus tes cossins. Jamais fait défoncé une vitre même avec un gros dix piastres bien visible :D
 
Sinon:

Pas faire teindre ses vitres et ne rien laisser de visible dans la voiture. Le voleur voit qu'il n'a rien à prendre et passe au prochain sans défoncer ta voiture.

This. Je laisse jamais rien trainer dans mon auto. RIEN. Fait pensé a ma voisine qui laisse ca sacoche dans son char et qui comprend pas pourquoi a se fait défoncé. ... Le char bien sur, pas elle.
 
Sinon:

Pas faire teindre ses vitres et ne rien laisser de visible dans la voiture. Le voleur voit qu'il n'a rien à prendre et passe au prochain sans défoncer ta voiture.

Ca arrive a tout lmonde d'oublier ou d'etre presser, donc pas faire ton "check list" avant te sortir de ton auto pour pas te faire defoncer...

btw cetais un peu sarcastique mon commentaire car je vien de pogner un ticket pour mes vitres teinter...malgre qu'une fois au 10ans, c'est pas si pire
 
Ben non fais comme moi pis flanque tes kleenex usés dans l'cupholder par dessus tes cossins. Jamais fait défoncé une vitre même avec un gros dix piastres bien visible :D

J'connais 2-3 personnes qui se sont faite defoncer leur vitre pour 5-10$ en change ds le coup holder.. pas facile la vie!
 
Je me demande quelle serait l'ampleur des pertes de revenus et combien de tickets de suspensions abaissés ils donneraient de moins s'ils patrouillaient ce genre d'endroit là à la place...
 
only go to movies on weekend day before 6pm. its half price and the little kids who break shit and steal things dont do it during the day
 
Qu'avait-it sur la banquette avant pour attirer l'attention dans un stationnement sans surveillance ?
Plein de gens ont plein de truc sans valeur dans leurs autos, que ça soit aussi simple qu'un balais à neige ou une barre de chocolat.

Justement dans le même post facebook ou j'ai pris ces photos, quelqu'un s'est fait défoncé la vitre pour une barre de chocolat.

aa39e9ded5a8e8ed44bfeac1598d7df5.jpg


Sent from my A0001 using Tapatalk
 
Plein de gens ont plein de truc sans valeur dans leurs autos, que ça soit aussi simple qu'un balais à neige ou une barre de chocolat.

Justement dans le même post facebook ou j'ai pris ces photos, quelqu'un s'est fait défoncé la vitre pour une barre de chocolat.

//images.tapatalk-cdn.com/15/08/20/aa39e9ded5a8e8ed44bfeac1598d7df5.jpg

Sent from my A0001 using Tapatalk
Wow du Cadbury?? Si cetait un Oh Henry ou Kit kat ou Coffee Crisp je comprend mais Cadbury???
 
This. Je laisse jamais rien trainer dans mon auto. RIEN. Fait pensé a ma voisine qui laisse ca sacoche dans son char et qui comprend pas pourquoi a se fait défoncé. ... Le char bien sur, pas elle.
pic dla voisine ... pour comparer lol
 
Vous remarquerez la prochaine fois, quand vous monter la cage d'escalier pour vous rendre au cinema a partir du parking, il y a un trou de balle de fusil dans la vitre de la porte d'en bas. Vous voyez aussi le plâtre qu'ils ont fait sur le mur l'autre coté.
 
Back
Top