News: Marche central not safe anymore?

any movie parking is quite unsafe, same goes for anyplace you leave for a long time, the theater is good for crooks because tveryone arrives and leaves at about the same time so long periods without anyone.
 
If thieves break into my car for the iphone cable, they'll be disappointed that it's just a china replica which cost me $1.
 
Its always been ghetto...plus they have the dumbass security guy that drives around 24/7 but always picks on the wrong people...reminds me of the time my friend left hes car parked with the window open a tiny bit(was a pos old corolla) and when we get back to the car the guard gives us shit and says we cant leave because he called the cops on us for not locking the doors and leaving the window open😑..whatever we ripped it out of there and told him off...stupid rent a cop

Sent from my SGH-I337M using Tapatalk
 
did you notice that they only smashed bimmers and benzes in the pictures...probably felt bad for a low end car owner
 
Friend just came back from a movie at Guzzo Marche Central.

7 cars got hit in the parking lot.. Photo credits to my friend..



01aecd9d43a45124129bbbb7e1aed76f.jpg


winter tires on rims... in august. champ.
 
This is just Quebec culture coming through. GO to any of the upscale malls in Florida or Texas, IE Dallas, suburbs of Miami Boca , Palm Beach, they have cameras everywhere, and armed security guards in the lots. In fact go to the mall closest to dubya's house, I have seen guards with m16's once.... yes mall cops with m16s.
 
J'vais au Guzzo marché central 1 fois par semaine avec ma blonde. En voyant ca, ca me tromatise un peu.

Et arrêter de penser que les vitres cassé c'est pour volé du stock, c'est probablement une p'tite gang de thug de 17 ans, qui habite juste l'autre bord dans Parc-Extension qui se sont amusé après avoir été voir ''Hitman: Agent 47''. Y'a du beau monde dans Parc Extension... du bien beau monde...
 
Dans toutes les parking c'est pas safe, quelqu'un a sauté sur mon capot dans le parking de Wal-Mart/Smart centre sur la 19 à Laval. Je pense qu'il ya beaucoup de jeunes qui ont besoin d' un réveil avec une batte de base-ball. La meilleure partie est que je appelé la police et je attendu 3 heures et ils ne sont jamais venus et l'excuse étais parce qu'il est un appel de priorité basse. Trop occupé à envoyer des gens à des inspections pour avoir vitres teintées et les voitures baissés.
 
Dans toutes les parking c'est pas safe, quelqu'un a sauté sur mon capot dans le parking de Wal-Mart/Smart centre sur la 19 à Laval. Je pense qu'il ya beaucoup de jeunes qui ont besoin d' un réveil avec une batte de base-ball. La meilleure partie est que je appelé la police et je attendu 3 heures et ils ne sont jamais venus et l'excuse étais parce qu'il est un appel de priorité basse. Trop occupé à envoyer des gens à des inspections pour avoir vitres teintées et les voitures baissés.

Tu voulais qu'ils viennent faire quoi lol? Ah ouais qqn a sauté sur ton hood on va faire une enquête et on te reviens la dessus
2fbeeda60d28ea52de76778cd6da90bf.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tu voulais qu'ils viennent faire quoi lol? Ah ouais qqn a sauté sur ton hood on va faire une enquête et on te reviens la dessus

Sent from my iPhone using Tapatalk

Je ne voulais pas qu'ils fassent autre chose que de remplir un rapport de police ou de quelque chose , ou peut-être regarder dans les caméras à proximité car je pense qu'ils sont les seuls qui ont l'accès.. anyways j'ai partie
 
Je ne voulais pas qu'ils fassent autre chose que de remplir un rapport de police ou de quelque chose , ou peut-être regarder dans les caméras à proximité car je pense qu'ils sont les seuls qui ont l'accès.. anyways j'ai partie

Dans ce cas, tu dois te présenter à un poste de police pour faire un rapport.

Je me suis déjà fait défoncé sur bishop/Maisonneuve, j'ai appelé la police, mais ils m'ont dit de me rendre à un poste de police pour faire un rapport.

Le monde appel la police pour n'importe quoi.. Ça pas été long que quelqu'un a spotter le sac de transport d'équipement de travail qu'il m'a été volé et laisser sur le bord d'une rue!

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
ouais, je ferai sa la prochaine fois, dans le moment, je ne pensais jamais à aller à un poste de police pour faire un rapport. merci!

Dans ce cas, tu dois te présenter à un poste de police pour faire un rapport.

Je me suis déjà fait défoncé sur bishop/Maisonneuve, j'ai appelé la police, mais ils m'ont dit de me rendre à un poste de police pour faire un rapport.

Le monde appel la police pour n'importe quoi.. Ça pas été long que quelqu'un a spotter le sac de transport d'équipement de travail qu'il m'a été volé et laisser sur le bord d'une rue!

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
I had an idea , I have in the past seen Vince Guzzo at his theatres and I have seen him on TV.

He strikes me as the type of man who is no nonsense hard nosed type of person . I bet you letting him know about car break ins at his theatre would at least cause him to at least break a few heads at marche centrale causing them to step up their security game .

Just a thought . If you like my idea implement it it can only help your future movie experience .
 
I have always had a habit of leaving my glovebox (and trays) open when I parked in a sketchy park of town.
With Jeep, I sometimes roll without doors. Just make sure you don't leave anything valuable in open sight, or even better, just take wtv with you.
 
Back
Top