Afflux de migrants en Europe, un probleme considérable??

Le festival de rock Rock am Ring qui se déroule au Nurburging a été intérrompu à cause d'une menace terroriste...

Source : https://www.facebook.com/rockamring/posts/10155491548389880

J'ai lu quelques commentaires du post, ce que je retiens c'est que "Thanks Obama" a été remplacé par Thanks Merkel :laugh:

Due to a terrorist threat the police have advised us to interrupt the festival.
We ask all festival visitors to leave the festival site in a calm and controlled manner towards the exits and camping grounds.

We have to support the police investigations.

All visitors will be kept informed about any developments on all Rock am Ring Social Media channels, radio and the speakers.

We hope that the festival will continue tomorrow. Thank you for your cooperation.

Photo du stage après "l'évacuation" :
DBVwmcBXcAA2wk0.jpg
 
une fille est allé étudier chez mamadou. mamadou a évidemment pensé que cétait une date masqué. la fille a dit non quand mamadou a essayé de l'embrasser. mamadou s'est rappelé le rwanda des années 94 et l'a violé. la fille en a ensuite parlé à sa féministe de maître de stage (pendant que mamadou est sur le point d'avoir un arret jordan):

«Elle m’a répondu que c’était des choses privées qui ne la concernaient pas et elle m’a suggéré de tourner la page, déplore Laura. [...] Elle m’a demandé si j’allais “scrapper” sa vie en l’envoyant en prison et elle a tenté de m’expliquer que c’était impossible pour un jeune né dans un monde macho et violent de ne pas être “fucké” ensuite.»

http://www.tvanouvelles.ca/2017/06/27/une-victime-de-viol-forcee-de-quitter-luniversite
 
une fille est allé étudier chez mamadou. mamadou a évidemment pensé que cétait une date masqué. la fille a dit non quand mamadou a essayé de l'embrasser. mamadou s'est rappelé le rwanda des années 94 et l'a violé. la fille en a ensuite parlé à sa féministe de maître de stage (pendant que mamadou est sur le point d'avoir un arret jordan):

«Elle m’a répondu que c’était des choses privées qui ne la concernaient pas et elle m’a suggéré de tourner la page, déplore Laura. [...] Elle m’a demandé si j’allais “scrapper” sa vie en l’envoyant en prison et elle a tenté de m’expliquer que c’était impossible pour un jeune né dans un monde macho et violent de ne pas être “fucké” ensuite.»

http://www.tvanouvelles.ca/2017/06/27/une-victime-de-viol-forcee-de-quitter-luniversite

Belle histoire que tu t'es fabriqué, il y a rien dans l'histoire de TVA qui laisse croire que le présumé aggreseur est pas blanc, absolument rien pour déterminer sa race ou qu'il est africain ou un immigrant.

elle a tenté de m’expliquer que c’était impossible pour un jeune né dans un monde macho et violent de ne pas être “fucké

criss ca peux être n'importe ou incluant au Québec. Si comme tu dis le prof c'est une feministe qui blame la société patriarcale pour les problèmes du monde ben l'aggresseur pourais être de n'importe ou.

Clairement tu as 0 compréhension de ce que l'arrêt jordan c'est. La cours suprême à statué que t'as 18 mois entre le moment que les accusations sont déposé et le début de ton procès en cours. Auparavent la procédure c'était que le DPCP dépose les accusations et ce monte un dossier entre le dépot et la date en cours et ils repoussais constament la date parce qu'il était pas pret. Faque la police à dit a la victime que ca pourais être plus long avant le dépot des accusations parce que il doivent monter leur dossier avant de déposser des accusations. Il y a pas d'histoire que le dude vas s'échaper de la justice à cause de l'arrêt Jordan.

Faque ton présumé mamadou qui va avoir sont procés arrêté en vertu la décission Jordan c'est du n'importe quoi que t'as inventé.

La réponse de sa directrice de maitrise est déplorable mais c'est beau de voir que toi tu présume automatiquement que le violeur c'est un immigrant. Belle mentalité
 
''Et comme son collègue est un étudiant étranger, elle est particulièrement inquiète qu’il quitte le pays sans même avoir répondu de ses actes.''

c'est tu un immigrant qui vient d'un pays sans accord d'extradition ??
 
''Et comme son collègue est un étudiant étranger, elle est particulièrement inquiète qu’il quitte le pays sans même avoir répondu de ses actes.''

c'est tu un immigrant qui vient d'un pays sans accord d'extradition ??

fair enough j'ai raté cette phrase. La France et l'Allemagne ne font pas d'extradition de leurs citoyens. Sachant que la France c'est la source #1 d'étudiant étranger au Québec c'est plus probable que monsieur sois blanc.
 
fair enough j'ai raté cette phrase. La France et l'Allemagne ne font pas d'extradition de leurs citoyens. Sachant que la France c'est la source #1 d'étudiant étranger au Québec c'est plus probable que monsieur sois blanc.

s'il vient de la france, c'est probable qu'il soit un arabo-terroriste.
 
fair enough j'ai raté cette phrase. La France et l'Allemagne ne font pas d'extradition de leurs citoyens. Sachant que la France c'est la source #1 d'étudiant étranger au Québec c'est plus probable que monsieur sois blanc.

les hommes blancs sont la source de tous les mahleurs du monde. il y en a qui ne l'ont pas encore compris. continue comme co Keven, tu finiras par leur apprendre.
 
http://www.lapresse.ca/actualites/m...pique-accueille-des-centaines-de-refugies.php

Judging from what we see in Europe, that area has the potential to become a nice ghetto.

Take note of the property value around the big O today (well yesterday) and let's look at it again in say 6 months to a year.

C'est inévitable partout dans le monde les frontières sont entrain de tomber, avec les décisions politiques, les guerres, la mondialisation etc.. dans tout les pays tout le monde viendra de partout dans quelques années. Après, ça sera jamais comme l'europe ici. Le Canada n'as pas un passé colonial comme la France.
 
C'est inévitable partout dans le monde les frontières sont entrain de tomber, avec les décisions politiques, les guerres, la mondialisation etc.. dans tout les pays tout le monde viendra de partout dans quelques années. Après, ça sera jamais comme l'europe ici. Le Canada n'as pas un passé colonial comme la France.

Le Canada n'as pas un passé colonial comme la France.

Le Canada n'as pas un passé colonial comme la France.

Le Canada n'as pas un passé colonial comme la France.

Hahahaha thanks for the lol...

http://www.lapresse.ca/actualites/n...demandeurs-dasile-deplorent-les-douaniers.php

Anyway. Les nouvelles parlent d'Haitiens surtout mais bon, on verra. Si on les empile un par dessus l'autre comme ils semblent vouloir le faire ca va leur peter dans face. Byebye le quartier...

1448031-lits-ete-installes-stade-olympique.jpg


Mais bon, sous les Conservateurs ce ne serait jamais arrive.
 
Hahahaha thanks for the lol...

http://www.lapresse.ca/actualites/n...demandeurs-dasile-deplorent-les-douaniers.php

Anyway. Les nouvelles parlent d'Haitiens surtout mais bon, on verra. Si on les empile un par dessus l'autre comme ils semblent vouloir le faire ca va leur peter dans face. Byebye le quartier...

Mais bon, sous les Conservateurs ce ne serait jamais arrive.

Qu'est ce que les conservateurs aurai fais différament? Cette vague de monde c'est 100% en réponse à la politique américaine. Oui mais bla bla trudeau pi son Tweet. Ces gens la serai venu même sans le tweet du PM.

Il aurai fais quoi les conservateurs? Annulé l'accord du tier parti sur? T'aurai eu encore plus de monde ce présenter au frontière directement.
Envoyer plus d'agent de la GRC? Cool t'aurai plus de ressource pour éviter les burnout des agents mais sa régle pas le problème.

Tu peux pas juste sortir un projet de loi de ton cul. C'est comme quand Tony Clement avais été demandé à la radio ce que les conservateurs aurai fais différament. Il a racroché au nez parce qu'il avait pas de solution à offrir.

Ce que le fédérale devrait faire c'est d'augmenter le nombre de ressources et de juge en immigration pour accélerer le procéssus et réduire les temps d'attente. Le monde vienne parce que il pence que le status de réfugiée c'est facile à obtenir. Quand la grande majorité des demandes de status de refugié pour les haitiens vont ce faire refuser tu vas voire que la migration vas dropper.
 
Qu'est ce que les conservateurs aurai fais différament? Cette vague de monde c'est 100% en réponse à la politique américaine. Oui mais bla bla trudeau pi son Tweet. Ces gens la serai venu même sans le tweet du PM.

Il aurai fais quoi les conservateurs? Annulé l'accord du tier parti sur? T'aurai eu encore plus de monde ce présenter au frontière directement.
Envoyer plus d'agent de la GRC? Cool t'aurai plus de ressource pour éviter les burnout des agents mais sa régle pas le problème.

Tu peux pas juste sortir un projet de loi de ton cul. C'est comme quand Tony Clement avais été demandé à la radio ce que les conservateurs aurai fais différament. Il a racroché au nez parce qu'il avait pas de solution à offrir.

Ce que le fédérale devrait faire c'est d'augmenter le nombre de ressources et de juge en immigration pour accélerer le procéssus et réduire les temps d'attente. Le monde vienne parce que il pence que le status de réfugiée c'est facile à obtenir. Quand la grande majorité des demandes de status de refugié pour les haitiens vont ce faire refuser tu vas voire que la migration vas dropper.

Non. Je suis d'accord que EN CE MOMENT les Conservateurs auraient pas de plan. Mais c'est normal puisqu'ils ne sont pas au pouvoir. Si les Conservateurs de Harper etaient encore au pouvoir ils l'auraient vue venir celle la.

Tout le monde l'a vue venir, meme ici sur MR ca fait 2-3 ans qu'on en parle et qu'on la voit venir, que les refugies arrivent des Etats Unis ou qu'ils accostent en bateau au Labrador on sait qu'ils s'en viennent. Tout le monde le savait sauf les Liberaux pis la y sont pris de cours?

S'il vous plait...
 
Hahahaha thanks for the lol...

http://www.lapresse.ca/actualites/n...demandeurs-dasile-deplorent-les-douaniers.php

Anyway. Les nouvelles parlent d'Haitiens surtout mais bon, on verra. Si on les empile un par dessus l'autre comme ils semblent vouloir le faire ca va leur peter dans face. Byebye le quartier...

http://images.lpcdn.ca/641x427/201708/02/1448031-lits-ete-installes-stade-olympique.jpg

Mais bon, sous les Conservateurs ce ne serait jamais arrive.


J'ai pas compris ton lol ....
 
Non. Je suis d'accord que EN CE MOMENT les Conservateurs auraient pas de plan. Mais c'est normal puisqu'ils ne sont pas au pouvoir. Si les Conservateurs de Harper etaient encore au pouvoir ils l'auraient vue venir celle la.

Tout le monde l'a vue venir, meme ici sur MR ca fait 2-3 ans qu'on en parle et qu'on la voit venir, que les refugies arrivent des Etats Unis ou qu'ils accostent en bateau au Labrador on sait qu'ils s'en viennent. Tout le monde le savait sauf les Liberaux pis la y sont pris de cours?

S'il vous plait...

Tu sais que l'acceuil des refugiées c'est une partie intégrale de la politique d'immigration du Canada depuis très très très longtemps sous un gouvernement conservateur ou libéral? Parmis les 300 000 nouveaux immigrants pour 2017 environ 40 000 espaces sont réservés pour des réfugiées et à ma connaisance la proportion historiquement et semblable. Personnellement je m'en sacre qu'il se présente en bateau sur la cote du Labrador (LOL) ou en container dans le port de montréal ou a pieds au chemin roxham, tant que c'est du monde qui sont réellement en danger et qu'il veulent venir au Canada. Il faut que le procésus sois biens controlé et rigide.

Le gouvernement conservateur à travailler fort pour faire venir des homosexuels de l'Iran qui était en danger, le gouvernement libéral fais la même chose pour les gays de la tchetchenie.

Mais j'ai aucune patience pour le monde qui cherche à abuser le systeme ou qui vienne ici parce que leur demande au US à été refusée ou parce que il aime pas ca être pauvre.

J'ai beaucoup de sympatie pour le kid qui est venu à pied du El Salvador parce que MS13 menace lui et sa famille parce qu'il refuse de ce joindres à leur gang et que son objectif ca toujours été le Canada.

L'haitien qui vis depuis presque 8 ans au US et qui maintenant viens au Canada comme prix de consolation, pfff.

La politique d'immigration au Canada et parmis les plus strictes au monde. Le vrai problème c'est celui du Québec et les millionaires chinois qui falsifie leur jours de résidence au pays. Mais le gouvernement à enfin commencer un crack down.
 
Last edited:
Back
Top