Afflux de migrants en Europe, un probleme considérable??

Tu as même pas passé proche de répondre à ma question... belle tentative de diversion.

Du tout. T'as plus d'exemples durant l'histoire des guerres et conflits ou il y a eu une baisse marquee statistiquement des naissances, que l'opposé. C'est quoi que t'as pas compris?
 
Maybe they use a different type of state assistance? I could be wrong but I doubt that the migrants in Quebec, for example, get BS. They must get a check from some other gov org.
 
Maybe they use a different type of state assistance? I could be wrong but I doubt that the migrants in Quebec, for example, get BS. They must get a check from some other gov org.
-The numbers are about the US, not Quebec.
-You are confusing immigrants and people who claim refugee status. A legal immigrant can get a job.
 
Du tout. T'as plus d'exemples durant l'histoire des guerres et conflits ou il y a eu une baisse marquee statistiquement des naissances, que l'opposé. C'est quoi que t'as pas compris?

Je crois que c'est toi qui n'a pas réalisé que quand il y a un océan entre Papa et Maman (comme c'était le cas en WW1 et WW2), c'est plus dur faire des enfants.

C'est pas pantoute le cas d'une guerre civile, où le lundi, tout va ben, le mercredi tes voisins sont retrouvés gutté dans la cours et que le vendredi y'a un MRAP qui manque sa curve et crisse ta maison à terre. Tout ce temps là, papa et maman pelletent la marde côte-à-côte, et se reconfortent du mieux qu'ils peuvent.
 
Je crois que c'est toi qui n'a pas réalisé que quand il y a un océan entre Papa et Maman (comme c'était le cas en WW1 et WW2), c'est plus dur faire des enfants.

C'est pas pantoute le cas d'une guerre civile, où le lundi, tout va ben, le mercredi tes voisins sont retrouvés gutté dans la cours et que le vendredi y'a un MRAP qui manque sa curve et crisse ta maison à terre. Tout ce temps là, papa et maman pelletent la marde côte-à-côte, et se reconfortent du mieux qu'ils peuvent.

Bon point. Remarque que ni moi ni lui avons fait la difference entre une guerre normale et une guerre civile. Du reste la demographie des "migrants" en Europe parle d'elle meme: Tres peu de familles, surtout des meres mono parentales, ou des hommes seuls.

Ici c'est une histoire differente, Justin a ouvert les frontieres a Lacolle aux migrants l'ete passe parce que dans son cerveau de 20W halogene il s'attendait a des vrais migrants comme en Europe. Au lieu il a recu tous les criminels illegaux dont les Etats Unis ne voulaient pas et qui provenaient de Haiti, Mexique, Guatemala, etc.
 
Ici c'est une histoire differente, Justin a ouvert les frontieres a Lacolle aux migrants l'ete passe parce que dans son cerveau de 20W halogene il s'attendait a des vrais migrants comme en Europe. Au lieu il a recu tous les criminels illegaux dont les Etats Unis ne voulaient pas et qui provenaient de Haiti, Mexique, Guatemala, etc.

Quels criminels?
 
Des vrais criminels. Ils ont traversé une ligne imaginaire. Coliss de gang de fous.
En effet. Tu peux pas laisser entre des gens sans connaître leur historiques. Les immigrants, c'est comme un char, quand t'en achete un tu le passe à l'inspection pour éviter d'avoir des problème. Mais des fois même avec une inspection, c'est de la caliss de marde. Et tu tes fait fourrer mais tes pogné avec pour le réparer et le remettre en ordre. Ca coûte cher à entretenir et ça te donne rien en retour.
 
En effet. Tu peux pas laisser entre des gens sans connaître leur historiques. Les immigrants, c'est comme un char, quand t'en achete un tu le passe à l'inspection pour éviter d'avoir des problème. Mais des fois même avec une inspection, c'est de la caliss de marde. Et tu tes fait fourrer mais tes pogné avec pour le réparer et le remettre en ordre. Ca coûte cher à entretenir et ça te donne rien en retour.

lol, il n'y a aucun background check anyways
 
immigrants and the current economic migrants are not the same thing. give it a few years and you'll see the stats change. also, I hope they divide the stat into recent and older immigrants who were selected based on skills applicable to the workforce or they were rejected. today's skill is: I tell you my country is bad. I know you might not believe it, but a LOT of people were rejected because they didn't have a university diploma, something that most Canadians don't have and never will anyway. today, the worse off you are, the better.

immigrants used to come here to make a living. they worked hard in their country and got nowhere. they didn't come here for the welfare. they came here to work just as hard, but get somewhere, and that they did. do you think italians and greeks live on welfare? they would rather work their greasy hands to the bone in a bakery at 4 am. I want to see the new migrants who are very much in tune with their rights do that.

the current migrants are coming to get.. you guessed it. free stuff. like the father of the drowned boy who wanted to get his teeth fixed for free. he risked his whole family's life for his own teeth issue. I never got my teeth fixed for free. I worked and paid for whatever I wanted. the more free stuff you advertise, the more freeloaders you're going to get. it's a really easy thing to understand. If you come from a place where you are used to working hard, the west is a place where you will do great. you'll get a house, cars, whatever you want. it beats the crap out of not having anything. but if you are used to doing nothing, the west is also a great place. you still get to do nothing, and instead of living a shotty life, you get free money. when immigrants used to move here about 15 years ago, they had to have thousands of dollars to live for at least 6 months as they were not eligible for for welfare during that time. today's batches get to go yell at the office for their money the day they come in. which one do you think will be motivated to work?

don't worry, that distinction will become painfully clear soon enough. hopefully not too late.
I'm an immigrant, so I have a slight idea about what I'm talking about. I've seen freeloaders come in back in the day. there are hard working people coming in today. generally though, the balance has swung the other way.
 
Des vrais criminels. Ils ont traversé une ligne imaginaire. Coliss de gang de fous.

1kh1xx.jpg
 
lol, il n'y a aucun background check anyways
On check si tu as un dossier criminel, c'est déjà pas pire.

"Enweille fuck les frontières Let's go mon Moustafa, pas de trouble si tu a violé 30 femmes en Inde. Ici on le sait que tu vas devenir une bonne personnes et payer tes impôts. "

Faut être déconnecter de la réalité en caliss

C'est pas toi dans l'autre thread qui dit que Trump est pas raciste? J'ai de la misere à te suivre. Troll?
 
On check si tu as un dossier criminel, c'est déjà pas pire.

"Enweille fuck les frontières Let's go mon Moustafa, pas de trouble si tu a violé 30 femmes en Inde. Ici on le sait que tu vas devenir une bonne personnes et payer tes impôts. "

Faut être déconnecter de la réalité en caliss

C'est pas toi dans l'autre thread qui dit que Trump est pas raciste? J'ai de la misere à te suivre. Troll?

J'ai pas dit qu'il est pas raciste. J'ai demandé pourquoi il est raciste.

BTW être contre l'immigration n'a rien à voir avec le racisme.

Mon problème des background checks c'est qu'ils sont faits par des fonctionnaires de l'état.

Pis c'est quand la dernière fois que les fonctionnaires de l'état ont fait de quoi comme il faut?

Jamais. C'est pour ça que je dis qu'il y a pas de background checks.

En passant comprenez moi bien. Laissez les entrer au pays, mais c'est pas vrai criss qu'ils vont recevoir des cheques de BS.

Entrez, venez en masse, mais démardez-vous.


______________________________________________

allofyou-are-underarrest-for-crossing-an-imaginary-line-the-thought-23393474.png
 
Last edited:
you mix private property with a piece of public land that is defined by imaginary lines

the land is the property of the people living on it. it's derived by the definition of sovereignty.

your private property is a filthy capitalist concept. you don't own anything on this planet. you come from nothing, and take nothing with you. your definition of ownership is based on the value you attribute to certain things including the paper you have traded for them. it's not any more real or imaginary than the line dividing countries. the main difference is that people have died defining that imaginary line between countries.

your problem with borders is that they are imaginary. therefore putting a wall with a door and a lock around it immediately makes it private property. I guess Trump was much smarter than everyone thought when he came up with that stupid idea.
 
Back
Top