Afflux de migrants en Europe, un probleme considérable??

Aujourd'hui sur Facebook on critique le gouvernement et les autres pays qui ne prennent pas plus de réfugiés...

Pourquoi personne ne critique l'ISIS? Pourquoi personne ne cherche a regler le probleme a la source??


Suis-je le seul a croire qu'on est a l'aube d'une troisieme guerre mondiale? Allons nous devoir envahir le moyen-orient avec une coalition international pour mettre fin a se massacre? L'ISIS en Syrie, Bokoharam au Nigeria, est-ce que de déménager des populations entieres est la solution?

Je crois qu'on va devoir se mettre les mains dans la marde jusqu'au coude pour regler ca.

Isis c'est créer par l'occident qui a armé le peuple pour se débarasser du Régime Hassad, du régime Lybien, du régime Mubarak etc.
 
Isis c'est créer par l'occident qui a armé le peuple pour se débarasser du Régime Hassad, du régime Lybien, du régime Mubarak etc.

La liste des régimes du moyen-orient(ou d'ailleurs), ou un dictateur tenait en laisse les factions les plus débiles de leur société, déstabilisés par les pays de l'occident est longue en criss. C'est là que ce trouve une grosse partie de la faute de nos politiques.

Ça date pas d'hier...

Juste pour les USA, avec trop souvent notre accord ou notre silence:

https://en.wikipedia.org/wiki/Covert_United_States_foreign_regime_change_actions

1 Cold War

1.1 Syria 1949
1.2 Iran 1953
1.3 Guatemala 1954
1.4 Tibet 1955–70s
1.5 Indonesia 1958
1.6 Cuba 1959
1.7 Iraq 1960–63
1.8 Democratic Republic of the Congo 1960–65
1.9 Dominican Republic 1961
1.10 South Vietnam 1963
1.11 Brazil 1964
1.12 Chile 1970–73
1.13 Afghanistan 1979–89
1.14 Turkey 1980
1.15 Poland 1980–89
1.16 Nicaragua 1981–90
1.16.1 Destablization through CIA assets
1.16.2 Arming the Contras

2 Post–Cold War

2.1 Iraq 1992–96
2.2 Venezuela 2002
2.3 Iran 2005–present
 
That's an amazing list of countries that have gone to shit. GO USA GO! :squintfin

Thing is, like LG or others are saying, the other middle-east countries need to take their share of the blame but we, as people of North America, can only affect so much, here. We have to stop empowering politicians that push agendas of fear and imperialism.
 
1625487_1616857591916297_752518772863966522_n.png
 
And what tells you these migrants are legitimate??? How many others will take advantage to make their way into the west to then turn around and commit crimes or terrorist acts?

Sadly, but such are the times, I would tag them with electronic tracking devices until further notice.

That's the shocking bit, the west is so worried about security that they make you take off your shoes and swab your carry on's for explosive in airports but nope gaping holes in our borders not a problem. They literally have no idea who these people are. We already know getting high powered weapons in Europe is doable. I wouldn't be at all surprised if there were to be more attacks in Europe.

There's also a video floating around of migrants in an Italian camp in Sicily complaining about their conditions. Which seem perfectly fine but the ironic part, many seemed to be from non-conflict countries like Ghana.
 
Le problème c'est que une fois le conflit syrien réglé, se sera un conflit kurde... d'ailleurs, la famille du petit bonhomme décédé est Kurde.

Pourquoi? les Kurdes sont à peu près les seuls qui osent se battre sans relâche face à l'EI, et probablement qu'ils voudront un pays indépendant...

et les Kurdes sont majoritaires dans certaines partis d'Iraq, de Turquie, de Syrie et d'Iran

le hic c'est que ces mêmes groupes qui combattent l'EI sont considérés des terroristes par la Turquie, notre allié.
 
That's the shocking bit, the west is so worried about security that they make you take off your shoes and swab your carry on's for explosive in airports but nope gaping holes in our borders not a problem.

Airport security is a scam, just like most of the measures that are sapping our economy taken to "fight the war on terror".
 
http://www.theguardian.com/world/20...hed-up-on-beach-turkey-trying-to-reach-canada



Ca me fait CAPOTER la mauvaise reputation que le Canada est en train de ramasser pour une histoire qui nous regarde meme pas. Lisez l'article link ci-haut voir. Ils avaient juste pas les bons papiers parce que la TURQUIE refusait de leur emettre.

Ils ont ete bounces au moins une fois QU'ON SAIT auparavant par la garde cotiere Greque pis c'est la faute du Canada?

Etre notre ministre de l'immigration je serais en furie!



Ca fait des annees que ca dure mais parce qu'une photo d un kid noyé dans l eau surgit, AHHHHH la tout le monde a une conscience. Tout le monde veut sauver les refugiés et les accueuillirs. Les memes qui vont chialer que les impots augmentent pis qui peuvent pas avoir de soins a l hopital parce que c est plein. Les memes qui disent qu on payent tout le temps pis que la dette globale doit descendre.

Ca fait des dizaines d'années que ca creve partout tout le temps, mais la eille, ya une photo d' UN kid qui est mort. Si tu veux pas les sauver tu es un crisse de trou du cul raciste qui veut pas de problemes chez lui. Dit par les memes personnes qui aiment pas les gens du west island, les noirs, pis les esti danglais.

N importe quoi la population du Quebec. Gang de sans dessins.
 
...

Si tu veux pas les sauver tu es un crisse de trou du cul raciste qui veut pas de problemes chez lui. Dit par les memes personnes qui aiment pas les gens du west island, les noirs, pis les esti danglais.

N importe quoi la population du Quebec. Gang de sans dessins.

Donc on s'entend... Ton commentaire raciste contre les racistes confirme que tout le monde est raciste.
 
Le racisme a le dos large. Non, tout le monde n'est pas raciste. Ca rentre pas dans la definition du racisme ne pas vouloir payer pour.

Mais tu dois admettre que ton commentaire visait directement les Québecois blancs et francophone.

Donc c'est un commentaire raciste...

On n'y échappe pas, ça l'air...
 
Le racisme a le dos large. Non, tout le monde n'est pas raciste. Ca rentre pas dans la definition du racisme ne pas vouloir payer pour.

Mais ton commentaire précédent était raciste, right?

Moi je ne suis pas gêné de le dire que je suis raciste. Souvent je suis raciste contre ma propre race. Je défi n'importe qui à trouver 10 personnes (15 ans et plus) à travers le monde entier qui ne sont pas racistes. La presque totalité du monde qui se disent pas raciste le sont dans leur fort intérieur.
 
Mais tu dois admettre que ton commentaire visait directement les Québecois blancs et francophone.

Donc c'est un commentaire raciste...

On n'y échappe pas, ça l'air...

Mais ton commentaire précédent était raciste, right?

Moi je ne suis pas gêné de le dire que je suis raciste. Souvent je suis raciste contre ma propre race. Je défi n'importe qui à trouver 10 personnes (15 ans et plus) à travers le monde entier qui ne sont pas racistes. La presque totalité du monde qui se disent pas raciste le sont dans leur fort intérieur.

Population du Quebec, c est des noirs des jaunes, des bruns, des tiedes, des frettes transparents, des roux etc. C est large comme palette ca il me semble Big Pat? Mon point de toute facon c'etait pas ca. On a pas les moyens de payer pour 50 000 migrants au Canada. Point final.

J'imagine que je suis raciste, au fond, je m'en fou pas mal. Le politically correct est en train de tuer tout ce qui a du succes de toute facon. Pour moi être raciste c'est par exemple de se promener dans la rue et detester amerement les Noirs, changer de trottoir, ou se dire crisse de ***** out loud ou dans sa tete.

Personnellement, je ne fais pas confiance a un noir ou une gang dans la rue. Je me suis fait taxer mon coat de cuir a 21 ans dans la rue a coups de marteau....Am I racist? You call me whatever you want. I dont care anymore.
 
EU: Hello Greece
Greece: Yes Slave Master,
EU: We would like to use some of your islands as refugee processing centres.
Greece: What do I get in return?
EU: We'll pardon some of that debt you can't pay.
Greece: Okay, would you like some souvlaki with those islands?
 
Back
Top