Afflux de migrants en Europe, un probleme considérable??


The one in Cali is Americans, people lost their jobs, defaulted on their houses, no jobs, nowhere to go, no money to go with. Watched a few of those videos, man it's tough even to watch people going from working class with a house and car to tent city. Tent cities are everywhere, so bad that the gov is bulldozing them, but no idea where they expect them to go. This is only the beginning, it will get worse in every country where they let manufacturing move overseas..
 
The one in Cali is Americans, people lost their jobs, defaulted on their houses, no jobs, nowhere to go, no money to go with. Watched a few of those videos, man it's tough even to watch people going from working class with a house and car to tent city. Tent cities are everywhere, so bad that the gov is bulldozing them, but no idea where they expect them to go. This is only the beginning, it will get worse in every country where they let manufacturing move overseas..

People should fear automation instead.

The US did indeed lose about 5.6m manufacturing jobs between 2000 and 2010. But according to a study by the Center for Business and Economic Research at Ball State University, 85 per cent of these jobs losses are actually attributable to technological change — largely automation — rather than international trade.

The think-tank found that although there has been a steep decline in factory jobs, the manufacturing sector has become more productive and industrial output has been growing.

“Simply put, we are producing more with fewer people,” notes Mireya Solís, a senior fellow at Brookings.
http%3A%2F%2Fcom.ft.imagepublish.prod-us.s3.amazonaws.com%2Fb11be0ce-b7ed-11e6-ba85-95d1533d9a62
https://www.ft.com/content/dec677c0-b7e6-11e6-ba85-95d1533d9a62

And yes, it's going to get worse:
Nearly 40 percent of jobs in the U.S. may be vulnerable to replacement by robots in the next fifteen years, according to a new study by the research firm PwC.

Other major advanced economies have fewer jobs at risk. The study estimates that 30 percent of jobs in the United Kingdom could be threatened by technical advancements in automation from AI and robotics, compared to 35 percent in Germany and 21 percent in Japan.

The U.S. has a higher percentage of jobs under threat by automation because more workers in the U.S. are employed in positions that require routinized tasks, like filling out paperwork.

Jobs most at risk of being done by new technologies are in industries related to transportation, manufacturing and retail.
https://www.recode.net/2017/3/25/15051308/us-uk-germany-japan-robot-job-automation
 
We'll just have to find a solution to the boomer's exorbitant health care costs because those robots don't pay taxes.



Réalises-tu que tu parles de tes parents /grands-parents qui se sont arraché le coeur pour que tu puisses vivre maintenant dans ta béatitude ?

Maintenant que tu les as sucé à l'os , tu voudrais les domper comme de vulgaires sacs à vidanges.

Franchement tu me fais chier royalement , j'ai hâte qu'un jour on te tienne les mêmes propos.

Why not call Heirich , he surely can help you with his ideas.
 
Réalises-tu que tu parles de tes parents /grands-parents qui se sont arraché le coeur pour que tu puisses vivre maintenant dans ta béatitude ?

Maintenant que tu les as sucé à l'os , tu voudrais les domper comme de vulgaires sacs à vidanges.

Franchement tu me fais chier royalement , j'ai hâte qu'un jour on te tienne les mêmes propos.

Why not call Heirich , he surely can help you with his ideas.

Il n'y a que toi le weirdo qui parle de domper les vieux comme s'il etaient des garbages






Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Réalises-tu que tu parles de tes parents /grands-parents qui se sont arraché le coeur pour que tu puisses vivre maintenant dans ta béatitude ?

Maintenant que tu les as sucé à l'os , tu voudrais les domper comme de vulgaires sacs à vidanges.

Franchement tu me fais chier royalement , j'ai hâte qu'un jour on te tienne les mêmes propos.

Why not call Heirich , he surely can help you with his ideas.



voyons ce qu'il dit est véridique , va falloir trouver une solution pour le coût des soins de santé pour la population vieillissante , moi je serais en faveur d'un impôt supplémentaire de 1000$/an pour chaque personne de 65 ans et + , un peu comme la taxe santé


dans 20 ans , il y aura 2.34 million de 65ans et + au Quebec (présentement il sont 1.55 millions ) la on va être dans la marde solide
 
Réalises-tu que tu parles de tes parents /grands-parents qui se sont arraché le coeur pour que tu puisses vivre maintenant dans ta béatitude ?

Maintenant que tu les as sucé à l'os , tu voudrais les domper comme de vulgaires sacs à vidanges.

Franchement tu me fais chier royalement , j'ai hâte qu'un jour on te tienne les mêmes propos.

Why not call Heirich , he surely can help you with his ideas.

Je parlais d'une solution pour payer pour les dépenses, pas d'une solution pour les exterminer. Imbécile.
 
There was a movie or tv show a long time ago where the community killed you when you reached a certain age. They made a big party and then drowned the person.
 
Meh, if we're lucky it'll coincide with boomers leaving the workforce and smooth out the labour shortage.

C'est le secteur manufacturier, les gens s'imaginent qu'ils vont etre payes 100$/jour a rien faire ou a faire une petite job tranquille sans trop de responsabilites.

Des boomers de 50-60 ans c'est pus ben ben solide comme travailleur de "shop" manuel.

Anyway les jeunes veulent pus travailler, on a de la misere a les trouver et ceux qui viennent restent 1-2 mois et quittent. Certains finissent meme pas la semaine. Pourtant on parle d'emplois stables, 7~8h/jour + OT occasionnellement, bel environnement, bons avantages sociaux, assurance, plan de retraite et surtout personne ici ne commence au salaire minimum.

On se fait dire en pleine face: C'est trop de travail.

Ben oui, si tu voulais une job de bureau tranquille t'aurais pu commencer par finir ton sec. 5...

Pire que ca, on vient de (finalement) trouver un directeur pour un des dept. ici, on a offert la job a DEUX employees du dept. qui sont ici depuis des annees et c'est certain: Tout le monde veut le salaire, le spot de parking, le cell paye mais des qu'on leur dit que le cell on le paye mais si il sonne un soir/week-end pour une urgence ou si t'as un courriel pendant que t'es au docteur avec des flos t'as besoin de repondre la c'est pus game.

Ca veut la job, le salaire et les perks - ca veut pas la responsabilite.

Il y en a une qui avait accepte, elle a garde l'emploi 10 jours avant d'aller voir HR et demander son ancienne job. Moins de responsabilites...

Moi si a son age j'avais eu ce genre d'opportunite tu peux gager que j'aurais saute dessus comme un pitbull sur un caniche francais.
 
C'est le secteur manufacturier, les gens s'imaginent qu'ils vont etre payes 100$/jour a rien faire ou a faire une petite job tranquille sans trop de responsabilites.

Des boomers de 50-60 ans c'est pus ben ben solide comme travailleur de "shop" manuel.

Anyway les jeunes veulent pus travailler, on a de la misere a les trouver et ceux qui viennent restent 1-2 mois et quittent. Certains finissent meme pas la semaine. Pourtant on parle d'emplois stables, 7~8h/jour + OT occasionnellement, bel environnement, bons avantages sociaux, assurance, plan de retraite et surtout personne ici ne commence au salaire minimum.

On se fait dire en pleine face: C'est trop de travail.

Ben oui, si tu voulais une job de bureau tranquille t'aurais pu commencer par finir ton sec. 5...

Pire que ca, on vient de (finalement) trouver un directeur pour un des dept. ici, on a offert la job a DEUX employees du dept. qui sont ici depuis des annees et c'est certain: Tout le monde veut le salaire, le spot de parking, le cell paye mais des qu'on leur dit que le cell on le paye mais si il sonne un soir/week-end pour une urgence ou si t'as un courriel pendant que t'es au docteur avec des flos t'as besoin de repondre la c'est pus game.

Ca veut la job, le salaire et les perks - ca veut pas la responsabilite.

Il y en a une qui avait accepte, elle a garde l'emploi 10 jours avant d'aller voir HR et demander son ancienne job. Moins de responsabilites...

Moi si a son age j'avais eu ce genre d'opportunite tu peux gager que j'aurais saute dessus comme un pitbull sur un caniche francais.

the obvious free market answer to your question is that you're not paying enough for the level of responsability.
 
Back
Top