Toyota 2JZ-GTE Package 700hp+ Turbo HKS T51R Cams HKS 280 Intake GReddy Et +++++++++

esdafoo

Legacy Member
Je vend mon 2JZ.

Raison de la vente: Je monte un autre 2JZ de 3.4L avec transmission dogbox.


2JZ-GTE JDM, package de 700hp+
Turbo HKS T51R + Suction Funnel HKS
Manifold RPS modifié
Wastegate TiAL V60
BOV Turbonetics Godzilla
Cams HKS 280
Camgears Fidanza
Springs de valve GSC Beehive + Retainers en titane GSC
Intake custom, plenum GReddy soudé, porté, TB 90mm
Injecteurs Injector Dynamics ID2000mm 14mm
Fuel rail 14mm custom
Pompe à eau USDM OEM Toyota neuve
Poulies en aluminium
Bracket de tensionneur en chromoly
Gasket de tête OEM Toyota neuf
Studs de tête ARP
Timing belt Gates Racing
Transmission R154 + extended shifter + bellhousing JZ + bushings Marlin Crawler
Clutch RPS Twin-Plate Carbon-Carbon ($$$$)
Tuyauterie rad/turbo/fuel en SS braided compatible ethanol
Vacuum/boost en hose quick connect pneumatique
Coils GM LQ9 avec brackets bolt-on en alu
Radiateur Koyo
FMIC Garrett custom 4.5" avec piping en alu soudé et clamps Vibrant
FPR Aeromotive A1000
Sensor GM FlexFuel
Et plus

Tout est neuf, jamais roulé sauf sur dyno et burnout que tout le monde a vu sur Facebook.

Faites vos offres. Peut vendre séparément. Les offres ridicules et échanges seront ignorés.

x3xvyu.jpg


1zq7tja.jpg


ay966g.jpg
 
Au fait, le manifold RPS est exactement le même que celle du Supra dans F&F1. Il est très rare et c'est ce qui fait le son typique du film. J'ai eut beaucoup de mal à le trouver et je l'ai payé cher juste à cause de ça. (genre plus cher qu'un neuf et il était usagé). Il est ceramic coated d'origine, modifié pour la wastegate TiAL 60mm et j'ai fait ajouter un bung pour un EGT AEM (la sonde est inclut avec le manifold). C'est un T4 donc on peut enlever l'adapter HKS T51R-T4 et mettre un autre turbo.

Les cams HKS 280 changent le son car ils sont agressifs, mais avec les cams OEM ou des cams pas trop agressifs il fait exactement le ronronnement spécifique de ce manifold.

J'ai basé mon build sur la Supra d'Adam de SupraForums, ça fait plusieurs années que je suit son build.


 
C'est le point le plus haut du système de refroidissement. Sur le radiateur il était trop bas et donc plus dur à bleeder.
 
Back
Top