ML350 bluetec or not

wolfsburg_04

Well-known member
Je suis dans le marché pour un ML 350 bluetec (2012-2014) par contre je ne suis pas fermé à l'idée d'acheter un camion à gaz.

Le camion va être utilisé par ma blonde pour aller au travail et faire des commissions (20 000KM/année).

Je recherche un véhicule entre 50K-60K

Au niveau de l'entretien pour avoir eu un mercedes auparavant je suis conscient des coûts (changement d'huile-frein-....)

Quel serait le meilleur choix au niveau de la valeur de revente?

Quels sont les problèmes reliés au moteur à gaz et moteur diesel?

Je veux absolument le package sport avec les 20'' mais beaucoup me dise d'éviter la suspension à air.

Merci
 
Je suis dans le marché pour un ML 350 bluetec (2012-2014) par contre je ne suis pas fermé à l'idée d'acheter un camion à gaz.
Le camion va être utilisé par ma blonde pour aller au travail et faire des commissions (20 000KM/année).


Par le mot camion, tu veut dire V.U.S non? Le Blutec, donne tres bonne mileage, meme malgre une forte hausse de diesel. Tu peut meme achter biodiesel, et emettre 1/3 de la CO2.

Je recherche un véhicule entre 50K-60K

A 50-60K km. , ca vaut la peine d'achter ou voir un chevy volt. Une VUS Mercedes n'est pas pratique. Sauf que si tu fait des ventes de gors pieces industriel.

Au niveau de l'entretien pour avoir eu un mercedes auparavant je suis conscient des coûts (changement d'huile-frein-....)

>>Toute automobile alemande est marde pour la coute d'entretien. example : VUS Mercedes changements d'huile =150+taxe. chez Mercedes. (penzoil=120$ ?).
friens 450$ pour une pair des disque plus installation. Mais ce sonts des vehicules fiable.

Quel serait le meilleur choix au niveau de la valeur de revente?

Ecoute mon ami, toutes les vehicules, ont une forte depreciation, si qqn dit autre it fait du bullshit. 7-8% /annum est normale .





Quels sont les problèmes reliés au moteur à gaz et moteur diesel?

Filtre de nitrogen est une extra coute, mais rien d'autres. diesel moteur moderne =fiabilite

Je veux absolument le package sport avec les 20'' mais beaucoup me dise d'éviter la suspension à air.


>> ok.
 
Attend tu lui propose vraiment un chevy volt lol?

En tk le ml est vraiment, mon vus préférer dans la catégorie.

Mais aussi non, tu peux toujours trouver un beau touareg tdi aussi.
 
Attend tu lui propose vraiment un chevy volt lol?

En tk le ml est vraiment, mon vus préférer dans la catégorie.

Mais aussi non, tu peux toujours trouver un beau touareg tdi aussi.

Si une personne fait 50-60K kilometres chaque annee, bien sur c'est pas pour le plaisir. Il ya un aspecte de business la. Et oui a 50-60 000 kilo. , ca vaut la peine
 
I would be a tad concerned with soot build up in the intake system and you will 100% have to change the oil cooler seals at some point which are under the intake manifold. I've done a couple fuel pumps as well and injectors. Brakes are pretty cheap as they are virtually the same as a C Klasse.
 
I would be a tad concerned with soot build up in the intake system and you will 100% have to change the oil cooler seals at some point which are under the intake manifold. I've done a couple fuel pumps as well and injectors. Brakes are pretty cheap as they are virtually the same as a C Klasse.

If the OP is willing to purchase an SUV valued between 50K to 60K , then he should be getting a vehicle that is in the range of 2-3 years old, up to 50,000 Km. I wouldn't accept anything more used that that. At 50,000 Km. Oil cooler seals, fuel pump and injectors seem a bit much, if at all needed. Brakes maybe , 400$ installed cash-for one pair. is what I pay ususally. At roughly 150 K, I haven't had to do anything but scheduled maintenance.
 
Back
Top