MOSPORT lapping GP track!!!!!

Pis!?!?!! :dunno: Comment ça a été!!???:D

Merveilleux week-end. Belle organisation comme toujours avec le club ASELC.
Un gros merci particulièrement a Carl, Antoine, et Marc pour tout leur aide et logistique.
Feu de camp, BBQ, potluck, et belle atmosphère de famille!

La météo était incroyable avec 20-21*C et soleil.
La piste était incroyable.
Cet événement annuel est a marqué sur vos calendriers.

Dur retour a la réalité sur la route Lundi soir, avec trafic d'enfer sur la 401. Camionneurs qui prennent 5 minutes pour faire leur dépassement, et mauvais conducteurs d'automobile, qui dormaient dans la voie de gauche.
Construction (une seul vie ouverte sur la 40 Est et encore bouchon de trafic a 10:30pm pour bien finir!
7 heures de routes après une journée de lapping ... cool

Note to myself: L’année prochaine, je dors la bas une journée de plus, si la journée de retour est férié ...
 
Last edited:
Tell us about the TRACK !!

La piste était incroyable.

MOAR Details pleeeze !

All of you ,AND don't leave out any Scarey or close oopsie moments on this trip !

Here is one of mine at Mosport (previous) :
Flying around the track with "Choo" in a borrowed Civic when the Low Gas warning light on !
Heading into T2..no gas, no gas, car gonna spin ....gawd help us !
All ok. :D

How Did you enjoy the Roller Coaster Ride at Turn 4-5A ?

How about Turn 2 ? :eek1:


And the standard .....:pics:

C'mon guys !

Dave S
 














mosportd.jpg
 
Last edited:
What an awesome day.
Best weather you can ask for. Great group of drivers- well behaved and maximum track time.

Its a date for 2016!!
 
Merci Dan. Si j'avais une piasse pour chaque fois que j'ai pensé à vous, j'aurais pas besoin de billet de loterie!
 
Superbe journée, merci à Carl et à L'ASELC. C'était épique!

Même Dame Nature a été gentille, on ne pouvait pas demander mieux! Je ne me souviens pas avoir autant brûlé de gaz en une journée!

Bien content d'avoir baissé mon temps de près de 1.5 secondes!

On se dit à l'an prochain!
 
2016 MOSPORT lapping day

Registration is open for 2016 and spaces are going fast-

We will be at CTMP- Mosport GP track October 10th- Monday holiday Thanksgiving day.

$350 - tax included.

We run 2 groups per day- intermediate and advance. It is NOT a school event- pure lapping for those that have been signed off.
Expect 7 x 30 minutes of lapping.
Its been asked- so yes, you need a helmet- Snell 2005 or newer.

Forms can be found here- http://www.aselc.ca/

I can be reached at 450 662 6927 if you have specific questions.

Hope to see you at the track!
 
Ok we are getting closer to the big date- still room, ask me about the track and event if you are new to lapping days at Mosport!
 
I'm IN!

Est-ce que quelqu'un qui y va avec un trailer aurait la bonté de me faire une petite place pour mon set de roue de track ?
Je veux éviter de faire l'aller retour sur les slicks..!
PM ou txt 5147565383 merci !!
 
Convoi quittant vers midi dimanche à partir du Petro Canada sur des Sources et la 40. Si vous voulez faire parti du convoi, svp nous le dire pour qu'on puisse vous attendre.
 
In pour le convoi! Miata rouge
J'ai trouvé un transport pour mes roues btw.
A dimanche!
Le bbq c'est byomeat ou qqun s'occupe d'amener le tout?
 
Back
Top