Recherche pieces mercury cougar 71-73 ou mustang coupe 71-73

venom725

New member
Bonjour , j'ai fait acquisition d'un mercury cougar 1973 .
351 Cleveland 2bbl , et j'ai commencer les travaux de restoration mais j'ai frapper un murs .
Deja j'ai le plancher 2 coté , ca ce pas si pire, trouver les pieces pour a 140$ . Firewall dans le bas trouver les patch .
et sous le siege arriere , trouver aussi (mustang 70 , mais sa l'air que sa ce fit) et le plancher valise .

tout est trouver , a part cela le frame est tres solide , pas une once de rouille desus . Voila ou ca ce complique un peu .
La voiture avait un toit de vinyl , et les ancien proprietaire avait " reparer " les ancien trou de rouille sous le toit de vinyl avec nul autre que du silicone ........ quel bonne idee , tout l'eau a rester la dedans et a fait pourir encore plus , moi quand j'ai retirer le toit de vinyl j'Ai nettoyer le tout . la tole au centre est belle , coté passager belle , sur le devant coté du haut du windshield Un trou mal patcher avec silicone et tole coller dedans sans soudure??? et sur le coté conducteur le long de la Rail de pluie .. ya des trou et le rail est manger .
A l'interieur le frame du toit , les 2 rails au desus des portes son aussi rouiller .

Je sais pas quoi faire , plusieurs mon dit de me trouver un toit Mustang ou Cougar 71-73 . ce que j'ai commencer a chercher . j'ai trouver un gars en beauce qui ma dit en avoir un , mais quand je suis arriver la le toit est dechirer en 2 et bosser , patcher au rivet . alors non . j'Ai trouver un autre en Ontario mais pour 600$ . a part le voyage . Je suis tomber alors sur un autre gars , et lui ma dit de ne pas changer mon toit car il est beau en sa majore partie , seulement le tour des vitres et , rails en desous qui son trouer , que cela me couterai moin chere de faire patcher a tole que de changer completement .

Je suis de becancour , et j'aimerai savoir si vous connaisez quelqu'un dans les environ qui pourrai me faire cette job , ou avez vous des truc astuce pour le faire sois meme sans tout gacher .

Je chercher aussi tout piece de cougar 1971-73
 
Back
Top