Fear the walking dead

Non c'est juste TRES lent a demarrer. Genre ca commence avant l'outbreak en tant que tel fait que tu suis une famille reconstituee (evidemment) avec un ado full junkie qui evidemment est le premier a spotter des zombies mais comme c'est un esti de drogue personne le prend au serieux.

Un peu comme miscer dans le thread des canadiens...

Mettons que quand ca commence "vraiment" (parce que ca part au ralenti meme quand ca commence vraiment) l'episode finit.

Ca aurait du etre un pilot de 2h au lieu de 1h.

c'était 1h30. Mais ca l'aurait pu aller à 2h effectivement.

@ LOL à ton commentaire sur miscer.
 
J'ai tout regardé en rafale les séries from scratch il y a 2 mois. Rendu un moment donné t'as pu l'impression que le scénario s'en va quelque part. Ca fait juste tourner en rond, ils trouvent un camp, il quittent le camp, qqun d'important meurt, périodes de rapprochements pour bourrer les espaces vides....

Ya pas de but ultime autre que de survivre. Il manque ce gros morceau dans le scénario.
 
J'ai tout regardé en rafale les séries from scratch il y a 2 mois. Rendu un moment donné t'as pu l'impression que le scénario s'en va quelque part. Ca fait juste tourner en rond, ils trouvent un camp, il quittent le camp, qqun d'important meurt, périodes de rapprochements pour bourrer les espaces vides....

Ya pas de but ultime autre que de survivre. Il manque ce gros morceau dans le scénario.

Ben pendant 3-4 episodes cette saison ils avaient emmene le gars qui etait sense les sauver en allant a Washington je crois? Sinon c'est vrai, il n'y a aucun but, c'est essentiellement The Young & The Restless avec des zombies pis Rick au lieu de Victor Newman.

Z-Nation eux ont le gars qui est un hybride et qui peut controler les zombies. C'est deja un plus avec en bonus Citizen Z dans sa station militaire au pole nord qui a des cameras magiques partout un peu comme dans les Star Trek originaux quand le bridge crew est sur une planete pis la balance de l'equipage suit leurs aventures sur l'ecran geant de la passerelle.

C'etait hot ca. L'ecran geant dans ST TOS complet avec des gros plans de Kirk, Spock, etc.

Leur cameraman c'etait Laikitu!

63c9a576bed28d51aa99087b9fd7726f.jpg
 
Je viens de regarder la 2e émission...

Je m'attendais à plus mettons. Si y'a ben une histoire qui avance lentement c'est bien Walking Dead. Alors pourquoi faire un à coté et le mettre aussi lent... Le potentiel est la mais bon...
 
Oubliez pas qu'ils ont 6 episodes pour cette saison et juste 15 de prevus pour la deuxieme si ca se rend la. Mettons qu'a 43m/episode ils ont le temps de prendre leur temps. Je vais probablement arreter de les ecouter pis les binge watch a la fin de la saison.

Aussi: Pouvez vous croire qu'il y a du monde qui chialent parce que les trois seuls acteurs "principaux" qui sont morts sont de race noire?
 
J'ai écouté les 2 premiers épisodes hier.

J'aurais aimé qu'il y ait plus de différence entre le storyline et celle de Walking dead, là j'ai juste l'impression qu'on reprend exactement le même scénario mais qu'on est positionné 2-3 mois plus tôt que quand Rick se réveille à l'hôpital.

Par contre je dois avouer que de voir le début de la crise, ça nous a apporté à ma blonde et moi des réflexions vraiment plus poussées que dans Walking dead. Je trouve ça intéressant de se mettre dans la peau des personnages et d'imaginer comment on réagirait dans une pareille situation, comment on rejoindrait nos proches, où est-ce qu'on se dirigerait, quels seraient nos méthodes de survie etc.

J'ai hâte de voir la suite mais et je me demande s'il y aura des "clins d'oeil" à Walking Dead (lieux/personnages/évènements communs aux 2 séries)
 
CALISSE ALLER AU WALMART , POGNER VOUS DE L'EAU, DES GUNS, DE LA BOUFFE NON PÉRISSABLE, DES MÉDICAMENTS, DES FUCKING MACHETTE ,, etc et cetc avant que le Outbreak eclate .... au lieu de resté à maison à ce demander quand l'autre pedale va revenir avec son fils et son ex-femme ... zZzzZzz une chance Z nation recommence semaine prochaine !!!
 
Là que on vois que le temps walking dead est avancé, dans walking dead un coup de bâton et la tête des zombies arrache tellement qu'ils sont rendus mous, dans fear un bon 8 coups d'extincteur pour peter le principal de l'école.
 
Oubliez pas qu'ils ont 6 episodes pour cette saison et juste 15 de prevus pour la deuxieme si ca se rend la. Mettons qu'a 43m/episode ils ont le temps de prendre leur temps. Je vais probablement arreter de les ecouter pis les binge watch a la fin de la saison.

Aussi: Pouvez vous croire qu'il y a du monde qui chialent parce que les trois seuls acteurs "principaux" qui sont morts sont de race noire?

Lol c est le boute de la marde ca.
 
L'épisode 6 (le dernier de la saison 1) va donc tombé la semaine juste avant le début de la saison 6 de Walking Dead...Nice!

Est-ce que quelqu'un a un lien ou une façon d'écouter Fear the Walking Dead et/ou Walking dead en live streaming? J'aimerais éviter d'attendre au lendemain ou encore d'attendre 30-45 minutes après la diffusion pour le streamé car je me lève tôt la semaine.
 
^^ Ça reste que tu fini d'écouter le stream 1h15-1h30 après la diffusion, un peu chiant quand tu te lèves tôt.
 
L'épisode 6 (le dernier de la saison 1) va donc tombé la semaine juste avant le début de la saison 6 de Walking Dead...Nice!

Est-ce que quelqu'un a un lien ou une façon d'écouter Fear the Walking Dead et/ou Walking dead en live streaming? J'aimerais éviter d'attendre au lendemain ou encore d'attendre 30-45 minutes après la diffusion pour le streamé car je me lève tôt la semaine.

https://seo-michael.co.uk/tutorial-how-to-install-modbro-video-add-on-kodi/

Ceci va te permettre d'installer facilement le Modbro plug-in pour Kodi (XBMC) dessus t'as plusieurs postes "live" stream incluant AMC. Evidemment comme c'est live, tu as des annonces.
 
Back
Top