Article: alright which one of you losers chill at 110 in the left lane?

Exact!
oui ça arrive que je suis pogné dans la voie de gauche pis quelqu'un arrive à 125km/h.
First je ne fais pas ma bitch comme certain ici. Le gars peut avoir une urgence ou quoi que ce soit. J'en ai déjà eu une et une merde comme la civic bleue ne me laissais pas passé (alergie sans épipène).

Ensuite, pour éviter d'énervé le gars à 125 je met mon flasher à droite meme si je n'ai pas l'espace. Donc, il sait que je l'ai vu, il sait que je vait me tasser, il sait qu'il ne faut pas qu'il me passe par la droite ou l'accotement.

Courtoisie 101!

(pas comme l'innocent que j'ai posté dans l'autre section ti-counne)

___________________________

c'est pas juste le bon sens, mais aussi dans les règlements.
A voir pour les matantes qc sur fb :

Csr

chapitre ii
dispositions générales concernant la circulation des véhicules

section i
règles de conduite des véhicules

artices 320 et +
 
come on la les gars, rester dont chill...

Desole, personne aime ca se faire traiter de matante/doc mailloux/TVA bretteux sans merite.

Meme par un 1mb3c1l3 comme miscer.

Miscer is this you?

accident2-1440528435.jpg
 
I sometimes got tailgated, while cruising at 120km/h on left lane, by people who want me to move up at higher speed or move over to right lane. I would have accelerated if 125km/h was ok with cops or moved over if I wouldn't cut cars on the right off. I just keep my speed which is accepted by cops and stay on my lane to be safe to cars on the right.
A couple of times dudes who have tailgated me for a while on left lane suddenly disappeared in the mirror when cop is around. If they believe they have the right of way even in that situation because of the designed nature of left lane, why they lost their balls when cops appear?! to drivers who don't have balls to do 120+ in front of cops, just save it.
 
t'es hot. je t'admire tellement...

tous le monde l'a dit ici, si la voie de droite est pleine et que tu depasse du monde, ya pas de probleme.

ce qu'on denonce ici, c'est les gens qui reste dans la voie de gauche, meme quand ils peuvent se tasser securitairement.

c'est quoi que tu comprend pas?

dit toi que si quelqu'un peut te depasser par la droite....c'est parce que tu pouvais te tasser, mais que tu voulais pas.

personne te demande de monter a 125, 130...on te demande de te TASSER, si ya de la place.

mais yen a qui s'amuse a faire chier le monde en restant dans la voie de depassement, parce qu'ils ont le "droit"...
 
Listen mother fuckers.... It’s simple....

If you’re in the left lane, either be passing someone... or be going faster than everyone else.
If someone is behind you going faster... GET THE FUCK OUT.

Fucking retards that don’t understand this. Rattles my fucking cage.
 
Again. I just got an idiot in the left lane, she was alone on the highway. I got behind her and she finally moved over but once I passed her back in the left lane for no reason at all. Unless her f*cking brain is flipped around 180 deg. :/
 
When I want people to move out of the way I just pull out slightly to the left and turn my left washer on. Works great!
 
Ya de ca 2 mois je suis sur la 19. La route est DÉSERTE, yé midi. Ya une fille avec un transit dans la voie de gauche à.....60.

J arrivais a 115 puis c est comme si je roulais a 200. Je klaxonne la fille. Elle a fait un est* de saut!! A s'est meme pas tassé. Jai du passer par la voie du centre. Elle a JAMAIS bougé de sa voie.

Idem sur la 19 encore. Ca doit faire 5 fois que je le pogne ce bonhomme la. Ranger bleu avec un cap de boite blanc. Lui c est 110 dans la gauche. Y BOUGE JAMAIS de sa voie. Jamais. Que ca fasse 5 chars d affilé qui le depasse en le klaxonnant, ca change rien. JE suis la.
 
Speaking of passing by the right, why is it wrong to pass left lane hugger by the right again ?

I had this argument on a community facebook page. Basically 99.9% felt that even 100kph on the autoroute is much too fast and that anyone going above it is a lunatic.... I was labled a nutcase and unsafe because I endangered the lives of kids. Yet it's okay for soccer mom to drive 70kph in a 40 zone.
 
Ya de ca 2 mois je suis sur la 19. La route est DÉSERTE, yé midi. Ya une fille avec un transit dans la voie de gauche à.....60.

J arrivais a 115 puis c est comme si je roulais a 200. Je klaxonne la fille. Elle a fait un est* de saut!! A s'est meme pas tassé. Jai du passer par la voie du centre. Elle a JAMAIS bougé de sa voie.

Idem sur la 19 encore. Ca doit faire 5 fois que je le pogne ce bonhomme la. Ranger bleu avec un cap de boite blanc. Lui c est 110 dans la gauche. Y BOUGE JAMAIS de sa voie. Jamais. Que ca fasse 5 chars d affilé qui le depasse en le klaxonnant, ca change rien. JE suis la.

ca, c'est le genre de monde qui se pense plus smart que les autres, du genre...

astie qui sont cave le monde de roulez dans la voie de droite, ya jamais personne dans la gauche...

faque y campe dans la voie de gauche en pensant qui sont plus intelligent que les autres, mais en fait, il ignore juste qu'ils ont pas d'affaire dans la voie de gauche, sauf pour depasser.

mais bon, on est qui pour leur dire ce qui est correct ou non, hein?

anecdote: une fois a montreal, dans mon jeune temp, j'arrivais pas a trouver un parking, faque un moment donner je trouve une rue completement deserte, faque comme un cave, je me dit, astie que le monde son cave, y savent meme pas qui peuvent se parker ici.

je revient quelque instant plus tard, ticket...

javais pas vue l'interdiction de se parker pour la rue au complet de tel heure a tel heure, tel journee, tel date.

depuis ce temps la, si t'es tout seule dans une rue a mtl...c'est surement parce que j'ai pas d'affaire la (en tk, d'apres les pancartes)
 
I had this argument on a community facebook page. Basically 99.9% felt that even 100kph on the autoroute is much too fast and that anyone going above it is a lunatic.... I was labled a nutcase and unsafe because I endangered the lives of kids. Yet it's okay for soccer mom to drive 70kph in a 40 zone.

mentaliter du monde du plateau en general ca...

c'est sure que si tu sort jamais du plateau, pis que tu roule en becyclette, autobus ou juste en ville avec un char a 50-60km/h. pis que tu dis que tu roule plus que 100km/h sur l'autoroute, tu passe pour un criss de debile mental sans jugement....

dire que nos parents se promenais avec la bierre entre les jambes, on est rendu la.
 
I had this argument on a community facebook page. Basically 99.9% felt that even 100kph on the autoroute is much too fast and that anyone going above it is a lunatic.... I was labled a nutcase and unsafe because I endangered the lives of kids. Yet it's okay for soccer mom to drive 70kph in a 40 zone.

I agree with you except whats the problem driving at 70kph in a what was once a 50kph zone not too long ago :p
 
Everything that was 50 to 40, is now 30, tout doux dans ma rue.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
Same here, it's 30kmh around Park and such so I drive 30k h since there is possibly kids around. 84,8% of the time there's a sucker mom or a dad tailgating me and wondering why I'm going so slow. Yet when I drive 50kmh in a 50kmh zone parents tell me to slow down and hide their kids. Loud car problems.

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
La logique n'est pas donnée à tous...

Mais tout est question d'éducation.
Jexplique :

Un souper de dimanche avec ma blonde et la belle mère. Elle part sur le sujet qu'elle se fait klaxoné, s'est même fait donner un finger. Mais elle n'a RIEN à se reproché, sté ca fait 35 ans qu'elle conduit, elle est parfaite... Alors après discussion je m'apercoit que oui elle respecte les limites, mais dans la voie de gauche.
On s'est ostiné et j'ai sortie la logique (quelle n'a pas) et ensuite les articles de lois.
Aujourd'hui elle le sait, tard, mais elle l'a appris.


Conclusion, pour les membres de MR qui veulent ''laisser faire et laisser vivre'', non! Un petit coup de klaxon ou flasher, peut un jour mettre le conducteur en question comme dans mon cas.

NE ROAD RAGEZ pas, car là ca va faire exactement le contraire.


Les gens de MR sont plus conscientisez là dessus, car depuis 2002 on en parle, mais fuckall au Quebec. Meme JE ne le sais meme pas !!!!!
Alors qu'aux USA '' SLOW TRAFFIC KEEP RIGHT''... on est desfois attardez, on chiale, mais on est pas capable d'éduquer... damn it.
 
Back
Top