Evenement VAG Motorsport au Circuit Mont Tremblant le 1er Septembre

Alex@Vag-

New member
Bonjour a tous,
Il reste encore quelques spot de libre pour notre journée a Tremblant mardi le 1er Septembre. Pour ceux qui ne sont pas familié avec le format de journée voici un petit résumé:

-On vous demande d’être présent a 8:00 et le drivers meeting a lieu a 8:30
-On roule de 9:00 a 17:00 avec un arrêt pour dîner de 12:00 a 13:00
-L’événement a lieu même s'il pleut.
-Casque et pantalon long sont obligatoire pour tous, incluant les passagers.
-La limite sonore est de 92 décibels.
-On roule a 3 groupes (classé selon l'expérience) qui roule un nombre égal de session de 20 minutes par heure.
-Le repas du midi est inclus ainsi que des rafraîchissements.

C'est toujours une belle ambiance et énormément de seat time, si vous avez tout autres questions ou désirez vous inscrire n’hésitez pas a me contacter : alex@vagmotorsport.ca
 
Bonjour Alex,
Est-ce que vous prenez des inscriptions à la porte car je saurai seulement lundi soir
si mon emploi du temps va me le permettre.
J'attend de vos nouvelles
Merci
 
Manquez pas ça pour ceux qui veulent rouler à Tremblant, les journées VAG sont toujours mémorables, il y a une belle variété de voitures, l'organisation est superbe, on mange bien et le monde est le fun.
 
Très d'accord!!!

Je parle toujours de ces événements aux participants de lapping, surtout a ceux de niveau intermédiaire et avancé...
 
Les planètes se sont alignés et je vais y être.
Généralement, la majorité des gens ont hâte au weekend
mais moi, en ce moment j'ai très hâte à mardi.
 
Félicitation et merci a tous les organisateurs chez VAG pour une magnifique journée une fois de plus!

Du temps de piste comme j'en ai jamais eu. Un beau lunch BBQ!

Deux run groups de 30 minutes le matin, et open lapping tout après-midi! Belle température en plus.

Vous attirez même les conjointes, les amis, et les familles des gars qui font du lapping.

C’était une journée de rêve ...

Vous y mettez du coeur et on apprécie grandement.

C'est un rendez-vous en 2016!
 
D'oooooh! pourquoi je ne pouvais pas être là!?! &?$#$(#!!!

J'ai la mâchoire à terre à lire ton compte rendu, garanti que je manque pas la prochaine fois!

qq1 a des pics à partager?
 
Back
Top