Xbox 360 Wireless Gaming Receiver

Quelqu'un sais où trouver ça local?

J'ai commencé à jouer GTA V sur PC et la conduite de voiture au clavier est juste terrible. Les manettes de Xbox sont compatible directement dans Windows, mais comme les miennes sont wireless, il faut ce receiver.

J'ai pas le goût d'attendre à la semaine prochaine pour le recevoir si je commande sur Amazon, mais comme ça semble rare en magasin...je n'aurai peut-être pas le choix de me rabattre sur cette option...

By the way, il n'y en a pas chez Best Buy.

32312736-2-300-DT2.gif
 
J'avait acheté le mien chez futureshop fack j'imagine que best buy doit en avoir

Edit: J'avait pas lu ton message jussqu'au bout :( haha
Dis toi que plus t'attend pour commander plus ca va etre long avant de l'avoir ;)
 
Bon tu ma donné le gout d'en avoir un ... Je vais m'en commandé un et me download plin de vieille roms pour jouer sur ma tv lol
 
Va echanger ta manette dans un eb games pour une avec fil.

Ta plug dans ordi pis affaire est ketchup
 
Va echanger ta manette dans un eb games pour une avec fil.

Ta plug dans ordi pis affaire est ketchup

mais tellement moin le fun ...

Justement je vais m'en pogné un pour mon pc... Mon ordi est plugé avec ma tv sur un fil hdmi 25' . Donc seras en arrière de moi quand je suis sur mon divan . Wireless is the way to go
 
Moi j'avait une manette avec fil que j'avait acheté pour le PC et ca me gossait royalement le feeling de pas de battery pack en dessous que je l'ai donné a un de mes chums et pris ma wireless de xbox, ca feelait vide et trop léger a mon gout heheh
 
Back
Top